Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Collection Automne-Hiver 2006/2007 ...

.. Des médiators ! mmouuuwwaaa ! vous zavez cru quoi ??? que j'allais faire un défilé ? non mais faut savoir que je m'habille comme un sac de jute, alors les Zaller-retour sur podium genre "essaye de me suivre si tu peux... Adouille" nââââân c'est pas pour moi ! Et puis je porte pas bien la Jupasseeee moi ! nââââân ... et pourtant j'en ai plein l'etagère.. sans doute pour faire Zoli dans la garde robe ou alors pour faire "Fille" .. sais pas tiens !! MODE FILLE ON : vous savez c'que c'est y manque toujours un truc pour accorder la Jupassse... n'a pas le bon haut et pis n'a pas le collant de la bonne couleur et quand on a tout (le miracle 'savez !) ben c'est balot .. n'a pas les BONNES SAUSSURES !! Bref du coup je pioche chaque matin dans la pile des Jean's au moins ch'suis pas emmerdée !!

Revenons à nos brebis (galeuses !) v'la la Drine-Collec des mediators-pour-jouer-de-la-basse-quand-vous-etes-manche-en-bois-comme-moi-et-que-vous-savez-pas-jouer-sansss-de-toute-facon !   

Ma Ne Kin N°1

LE PASSE PARTOUT : Celui qu'on peut accorder en toute circonstance, un peu flambeur mais pas trop !

IMG_2778

Ma Ne Kin N°2

LE SPECIAL DEUIL : Quand on joue comme si on avait des moufles à la place des pinceaux, qu'on est si mauvais qu'on se dit que si y a un dieu de la Basse, devait etre sacrement occupé quand on jouait !

IMG_2779

Ma Ne Kin N° 3

LE SEXY : Oui alors la vraiment c'est moyen ! j'en conviens ! d'autant que "la chose" en question quand on la bouge de haut en bas ben elle a la main qui monte et descend naaakooorrrr ? Offert avec le rictus qui va bien (celui "je me fous de ta face !! mmoouuwwaa !!") par mon vendeur de musique preféré !! Le geste commercial quoi !!! Tête de buze va !

IMG_2787

Ma Ne Kin N°4

LE "TENUE DE SOIREE" : Mon preferé en nacré mauve ! il en jete... domage qu'en fait on le voit pôôô quand je joue .. total : AUCUN INTERET !

IMG_2789

Ma Ne Kin N° 5

LE "Y MANQUE UN BOUT" !! : 'tain mais quelle gourdasse sans deconner ! l'aimais bien celui la (coté Millimetre l'etais parfait pour mes boudins !) "On t'as dit la Blonde de pas te curer les dents avec !!"

IMG_2790

Ma Ne Kin N° 6

LE COMBATTANT : Oupe la on plaisante pas la ! c'est un spécial camouflage celui la !!

IMG_2792

Alors, non pas que j'en fasse une vraie collec mais ces choses la se perdent à vitesse super-sonique ! c'est pas tres grand en fait, je les pose n'importe ou, les oublie dans la poche du futal, finisent dans la machine à laver.. coince la machine a laver.... font deborder la machine à laver... sont recuperés par Ronchon... La faute en reviens à .....Chouchou (pour la guitare l'en faut aussi !) .. Chouchou ne lave pas son linge dans ma machine ??? ah bon ??? bon ben faut bien que ca soit la faute a quelqu'un non ?? et si le quelqu'un en question est absent c'est mieux non ?? mmoouuwwaaaa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette collection de petites pierres taillées dans la roche... Tu t'intéresses à la préhistoire maintenant? ouaaaaaaala, j'suis déjà dehors hein!
R
Lol MissJu... J'avais même po fait gaffe !!!<br /> Vais devoir faire un procés pour cette vulgaire immitation :oP
M
waooh!! Le n° 3 ce serait pas du spécial made by RAS!! ça y ressemble en tout cas!<br /> kisses<br /> missJu
V
Faut pas te ronger les ongles!!!!<br /> <br /> Maintenant si je veux changer de machine à laver, je sais comment m'y prendre!!!!!
D
Ah! ben ça alors je savais pas qu'il existait une telle diversité de médiator! Ca m'en bouche un coin.
Publicité