Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 novembre 2006

On se marre pas a Mickey-Land-no-Taf !

Depuis que je vous ai lancé mon rencard avec Mickey-Coatching-girl j'vous en ai pas reparlé.. Yavait il des choses à dire ?? ben nââââân.. Enfin si ... Passé ce premier Tête-à-Tête Namoureux, j'ai donc debuté mes "réunions" pour comment-qu'on-trouve-un-Taf...

Rencard 1er :

5 pipoles tous là pour la meme chose : DU BOULOT NOM D'UNE PIPE ! Passé les presentations de la coatching girls on a joué .. génial ! suis joueuse mais la z'avais pôôô envie l'etait pas drole son jeu ... KéKIFé LE VOISIN DE DROITE D'APRES VOUS ? naaaaakkooorrrr ... total : inintéressant !

Rencard 2eme :

Ah ! on est plus les mêmes ça commence bien .. On est 9 .. ok ... la coatching girl demande à chacun de se presenter en 5 mn .. ENCORE !! ppppfffff ... Ou Kon en est (pas bien loin ma pôôvre Dame) ... Késkon veut faire (ben travailler Gourdasse !) .... nos projets (partir en 'ouacances c'est bon comme reponse ca ???) .. Bref je suis disciplinée moooiiiii .. top chrono : 5 mn .. ah oui mais non vous savez comment c'est ... y en a qui ont besoin de plus de temps ... y en a qui on besoin de satisfaire un ego surdimensionné ... ben y en a une qui nous a fait sa life en long/large/travers/coté/dessus/dessous ! UN CALVAIRE ! non parcque moi sa life a vrai dire .. JE M'EN COGNE !! Total : 25 mn ! nnnaakkooorr ? Ca partait mal pour ma zenitude ! sujet du jour : le bassin de l'emploi sur ma petite region : NY A PAS DE CRAVAIL !! ok maintenant on est fixé des fois qu'on avait des doutes !! sauf que l'heure et demi qui a suivit ben on a parlé que de l'emploi des .. CADRES ! Ah oui mais non .. suis pas caaaadre moi .. suis pas concerné !! et vasy sur le salaire des cadres, sur le logement des cadres .. bref ca m'a soulé, j'ai ramené ma face, j'ai "cerclé" la Nombriliste qui l'a ramené a tout bout de champs sur ses zamis-cadres... on est pas parti copains en somme !!

Rencard 3eme :

Me suis pointée pour un rencard en tête a tête avec Mickey-coatching-girl ... j'etais remonté comme une horloge suisse... total : j'ai ramassé .. bon pas d'entrée de jeu ... mais quand elle m'a demandé c'que j'avais fais et que j'ai repondu RIEN ! n'a pas aimé !! BEN OUI TETE D'AIL JE VEUX QU'ON REGARDE MON CV MMMOOIIIIIII (faut le dire en quelle langue !!) ET CA FAIT 6 MOIS QUE CA DURE ET QUE PERSONNE NE PREND LA PEINE DE LE FAIRE LE RESTE POUR L'INSTANT A AUTANT D'IMPORTANCE QUE MA 1ERE DENT DE LAIT !! Biiieeennnn ... l'a regardé, l'a corrigé MAIS .. ah oui y a un MAIS.. "le probleme c'est pas votre CV.. on s'en fout du CV (ahhh ??).. le probleme c'est ... VOUS !" aarrfffff prend ca, emballe le et repars avec sous l'aisselle !! HEINNN ??? .. ben oui faut croire que je m'y prend comme un manche pour trouver du taf ! "Arretez de regarder les annonces, ca sert a rien, on trouve pas de boulot avec les annonces !!" HEIN ??? note pour plus tard : avertir l'Agence Niania Pouetttpouettt Einnnnnhh  qu'il faut fermer boutique, circulez y a plus rien a voir, allez chercher du taf ailleurs ! mmoouuwwaaaa !!! Non mais c'est une blague ??.... d'accord c'est pas faux sur le fond mais ON NE DIT PAS CA A QQ UN ENVOYE PAR L'AGENCE NIANIA (donc payé par elle au passage!) SANS DECONNER !! bon alors commentKonFé Mâââââdame Mickey ??? ben on fait du forcing, on tape aux portes.. ah nakkoooorrrrr ! ... Ah oui mais non !! je sais pas faire ca moi ok ? je n'aime pas ca DU TOUT moi !!!! Total : en suis rossortie completement DEPRIMEE !!

Rencard 4eme :

Ce matin : Re-groupe-n'importe-quoi-melangé .. re-presentation ('tain j'en ai plein les bottes d'avoir la sale impression d'etre au AA moi !!) JE N'AI RIEN DIS !! nââââân ... Sur les conseils de Ronchon qui m'a dit "Oublie la, tu y vas tu ecoutes et tu ferme ton clapet, tu laisse pisser.. de toute facon on a un problème avec la discipline nous ! faut toujours qu'on la ramene... t'en a pas pour longtemps c'est bientot fini !!" .. j'ai fait tout comme il a dit !! SAUF que la Mickey-Coatch elle avait decidée de me prendre "en exemple" a CHAQUE voyage !!! 'tain soulée !! on etait 13 y en avait que pour moi !! c'est lourd !! mais j'ai tenu la barre du motus-sourire-balancement-de-la-tete-de-haut-en-bas juste 2/3 phrases pour approuver ce qu'elle disait !! Piiioouuuuuf c'est pas facile j'vous jure !!!

VITE UN TAF .... PARCQUE LA J'EN SUIS PAS SURE MAIS JE CROIS QUE JE VAIS CRAQUER !!!

PostCriri : Au fait les "sanssons" du debut, c'est un peu c'qu'il y a dans mon Juke Box a moi et que je pouvais pas vous mettre et que maintenant je peux grace a mon Copain-RadioB ... ca va vous montrer un peu c'que j'ecoute !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est soft... Juste pas apprécié de la direction des Grandes Zoreilles!
M
On y a tous eu droit un jour ou l'autre à ce genre de réunions et ta note réveille des souvenirs identiques!! Si on comptait sur L'Anpe ou les Boites de coaching à qui ils font appel maintenant, on seraient encore tous au chomdu!!! Brassage de vent, paroles et paroles...c'est vrai que c'est saoulant!! Tiens le coup mais j'imagine que ds ta région ça doit être pire qu'à Paname!!<br /> Kisses<br /> missJu
C
Euh... on peut monter un club de recherche de boulot?? nan parce que justement, moi aussi...
D
HOU LALA !!! ca aurait presque merité un post de plus tous ces com long comme le bras !!<br /> Val' => j'ai pas vu .. j'ai eu ma dose de trucs "gore" cette semaine avec les mails soit disant "droles" qu'on m'a envoyé et que meme j'ai failli vomir !!!<br /> 4Largo => question pertinente et pas ininteressante !! ben c'est pas compliqué disont que c'est o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e !! comment crois tu qu'ils reduisent le chomage ??? disons que si t'y va pas une 1erer fois t'es excusée .. 2 fois tu commences a ramasser .. 3 fois T'ES RADIEE ! tu penses bien que j'aurai tirer ma reverence depuis longtemps sinon .. mais le probleme est la : on te demande pas si ca te plait .. non non .. on t'oblige a y aller !! 'oila !<br /> Dany => en fait c'est "compris" dans l'argent de poche qui m'est octroyé chaque mois !!<br /> Chrome => OUUIIIII je l'avais oubliée celle la !!! Mesdames et Messieurs ONT SIGNE UNE FEULLE DE MATCH en prime !! au cas ou !! <br /> PH => j'ai tout compris késke t'as dis !!! c'est ca en résumé tu a bien trouvé !! le probleme c'est que NOUS chomeurs on est a 1 million d'années lumiere du monde du taf mais eux y sont a 500 000 années !! il serait judicieux qu'ils convoquent des chefs d'entreprise pour leur demander conseil cela serait bien plus utile !!<br /> Val' => gnnnaaaff ! moi aussi on m'a fait le coup !! c'est impressionant !!<br /> Youkou => MEME PAS !! c'est hallucinant hein ?? c'est grace a Oncl' Ronchon !!!<br /> RAS => 100% d'accord avec toi (on peut le souligner ca n'arrive pas souvent !!!! ;))) le taf c'est LE COUP DE BOL ! un point c'est tout !<br /> Rdt => justement je voulais vous envoyer un mail perso a toi et 4Largo en tant que chefs d'entreprise ou tout du moins decideurs : comment ca se passe de votre coté ? comment vous selectionnaient les candidats ? qu'est ce qui motive un plutot qu'un autre ? Qu'est ce que vous pensez de cette demarche (que moi je trouve purement indelicate) qui consiste a frapper aux portes comme ca .. CASH ? bon le temps m'a manqué je ne l'ai pas fais .. mais je serais revenu vers ma Coatching avec du CONCRET !!
R
Drine, je suis attéréée, mais finalement, à peine surprise ! Bon, je me tais, parce que je vais me mettre en colère... c'est proprement INADMISSIBLE, quant au porte à porte, j'voudrais les y voir, tiens...<br /> Je lis de temps en temps le blog d'un autre chômeur "swami petaramesh" et régulièrement, les bras m'en tombent !<br /> J'me demande, finalement, si c'est un bon plan que de demander à être licenciée, le jour où on vend... enfin si, mais j'ai intérêt d'avoir tout bien cadré avant...<br /> Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité