Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
1 décembre 2006

Le Jour Mi .... Bis REPETITA !!!

Elle vous avez plu la 1ere fois ... (ah SI c'est c'que vous avez dit !!) ... vous l'aviez bien aimé la P'tite et ca tombe bien parcque moi J'ADOOOOORE !! (et comme je suis chez moi hein ?? ... 'oila ) Un nouveau Zamis de la Blogsphère m'a demandé il y a peu, le 1er Clip que j'avais diffusé ... je vous en remet donc une couche !! Le 1er si vous avez pas les Noreilles ensablées vous l'aviez deja entendu Cake Part ! ben oui quand meme en son temps il etait passé Watt milles fois sur les ondes .. Celui la .. faut avoir l'album ! Mais fatche (copyright 4Largo !) IL ENVOIT MéMé SE SUSPENDRE AUX RIDEAUX !! (fait attention Mémé tout de  meme !) !! Soyez attentif aux 10 premieres secondes, je réverais de jouer de la Basse ainsi (facon "claping") technique particuliere assimilable pour qui ... N'EST PAS FAIGNANT COMME UNE COULEUVRE (comme moi !!) et qui s'entraine un peu !! M'enfin ... Plus tard ...

C'est le Week end on se detend l'elastique .. BON VVIIKEND A TOUS !!

ET BIENVENUE DANS LA DRINE CASBA ..

CHEZ LES KEN : JACKY

CHEZ LES BARBIES : SOPH'

Bon alors forcement moi quand je fais du menage c'est .. PAR LE VIDE !! Au revoir a Steph' (la page est suprimée) et Pistache (La p'tite a disparue depuis 2 mois.. elle est Namoureuse !!) .. n'hesitez pas les "boulets" a reviendre si vous faites "construire" ailleurs !!!

ANOUK - THE DARK GRAY

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ced' => ouais ben justement .. lorsque je n'avais pas de Basse qui m'encombrait les brasseaux et que je n'avais qu'un seul micral dans les mains, je faisait aussi pareil que la p'tite la !! faut dire que de gesticuler comme ca enleve le stress accumulé par l'attente du moment !! et ben un jour (heureusement pour moi c'etait pendant une repet') ME SUIS BLOQUEE AUSSI LA NUQUE !! l'avais l'aire maline tiens !! accroupie parcque je pouvais pas me mettre autrement !! mmouuuwwaaa !!<br /> Ced' 2 => oui s'il te plait les courants d'air j'aime pas beaucoup !!!<br /> La Bru' => ben j'ai pensé a toi aussi !! attention que la Niece-a-nou-kon-a ne nous vende pas la meche... je lui fais bouffe son sac a dos tout neuf !!<br /> PH => ben a vrai dire j'en ai des concerts mais sur K7 camescope !! c'est balot je peux pas les mettre sur l'ordi mais d'ici a la fin de l'année ....<br /> Ced'3=> ouais ben parlons en de ta musique pourrie que ca bugge mon ordi ! tiens parlons en !!!<br /> Miss Ju' => Et ben t'en aura pôôôô !! c'est pas toi qui es allée au Maroc ??<br /> Val' => et si on lui met des guirlandes ?? et des .. non j'ai rien dis ...<br /> Rdt => tiens chiche !! essaye !!!
R
ou la laaaa, l'a pas les idées toutes mélangées, elle, à se remuer la tête comme ça ?????????????<br /> Remarque, c'est p't'être c'qu'j'devrais faire... nan ???? sourire
V
Comment qu'on fait pour détacher Mémé du rideau???? Naan parce que ça le fait pas comme déco de Noël !!!! Hein, Mémé, ça va ??
M
Comme Ph, j'ai cru que tu nous faisais une blague et que c'était toi avec cette belle crinière blonde.......!pffff!! Dommage...On veut du Drine's live!!<br /> Kisses<br /> missJu
C
Bon et au passage j'ai mis de la musique chez moi hein, et dès que je trouve un truc bien celtique je te préviens hein... ;-)
Publicité