Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 décembre 2006

VU COMMENT J'AI SUé POUR LE FAIRE CELUI LA VOUS

VU COMMENT J'AI SUé POUR LE FAIRE CELUI LA VOUS ALLEZ VOUS LE COLTINER 2 JOURS ... J'VOUS LE DIS TOUT NET !!

Apres 310 Posts pas toujours hilarants, interessants ou politiquement corrects....

Apres 18006 visiteurs pas toujours la fine fleur de la Toile... 

Apres 41757 pages vues et la je dis c'est plus que le Gon-Court !!

Aujourd'hui 13 decembre .....


ZANNIVERSAIRE BLOG DRINE TEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
I
schirrmacher
R
... 2 fois !!!<br /> Bah oui parce que j'ai un problème pour reluquer les films à la tv alors mes enceintes sont pas toujours brancher ;o)<br /> Mdr 1 fois d'avoir vu ta tronche sans savoir ce que tu racontais...<br /> Mdr 2 fois en écoutant...<br /> <br /> Ah ben j'comprends mieux pourquoi mes stats ont explosé ces derniers temps... Merci pour le coup de pub :oD
C
PTINNNN LA HONTE SUR MOI!! A la bourre sur un POST MONUMENTAL comme celui-ci.... Pffff... impardonnable... Et je découvre en même temps que nos blogs ont seulement 5 petits jours d'écart, puisque le mien a son anniv aujourd'hui 18 décembre. J'ai d'ailleurs fait un lien vers ton post à toi que je trouve fantastique. Allez, tu me pardonnes hein Drine??? En tout cas, je vais répéter ce que d'autres ont déjà dis, mais tu es GENIALE!!!
R
punaise, j'avais pas vu, mais effectivement, l'yucca n'est pas jouasse, derrière...<br /> mouais... j'vais t'dénoncer à la SPP...
L
Je sais qu'on n'est le 17 mais en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur ton blog. J'ourd'hui c'est dimanche alors je me pose et horreur... j'existe même pas dans tes remerciements. Soit je suis pas la plus assidue mais quand même... j'suis décue...<br /> Alors voilà ton idéee elle est naze, t'es moche , ta voix elle est pourrie et ton YOUKa se déplume.... Bien fait grosse blondasse que je suis même pus ta cop....
Publicité