Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 décembre 2006

Si vous croyez que c'est drole vous !!

.. de s'auto-photographier !! Déjà on a pas l'air bien malin avec le Num' à chercher comment qu'on fait pour pas être floue ! et puis comment qu'on fait quand on a pas envie de rire ? non parcque les photos-je-fais-la-tronche c'est pas très agréable pour les autres mais quand on veut pas hein ?? ben on veut pas ! et moi j'avais pas envie !! NA VOIILLAAAAA !! J'ai bien essayé quelques grimaces mais ... nââââân, c'etait plus ridicule que j'avais l'air c'etait .. stupide et là je dis NON !! Blonde... d'accord... Con-Con .. NON !! Bon alors voila je vous jete sur la table 4 photos moyennes.... et la derniere ... vous avez deja essayé de vous prendre le dos en photo ?? et ben c'est pas aisé !!

IMG_2837 IMG_2838

IMG_2844 IMG_2850

Mais qu'est c'qui faut pas faire pour garder son public et ses fans !!

Si vous voulez comparer vous vous jetez sur la vidéo BlogZanniversaire bien sur ('tain comme je la replace incognito celle la !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai peut etre une tete d'ail mais j'ai ce qu'on appelle une coupe moi !! NAAKOR ?! Enfin entre nous c'est la période des bonnets, alors hop ni vu ni connu j't'embrouille tu passeras inapercue !!
D
Non mais t'as vu la face que j'avais juste avant ?? non y avait plus moyen la .. fallait faire quelque chose ... sans deconner ? et puis dis Oeseb' tu peux parler tete d'ail !!! c'est pas toi qui nous a fais ta star sur des photos y a pas 4 jours ??? naaaakkkooorrrr ? tu fais bien de rien dire va ! (ca change !!)
O
Mais personne ne t'a prévenu que c'était l'hiver ??!! Quelle idée de se raser les poils aussi court ? J'te préviens au moindre coup de vent tu perds une feuille ! Enfin moi j'dis ca, j'dis rien...
D
Miss Ju' => merki ! bien sur je te la pretes ma face si tu veux..... t'inquietes personne va piquer quoique se soit y a quand meme beaucoup mieux sur le net que ma face !!<br /> David => a l'aise !!!! ouais je me suis auto-deguisée en Mere Noyelle !<br /> RAS => ben reste fermé alors !!! tu veux une biere ??<br /> Dany => houuu c'est gentil ca merki !! mais NON je suis pas une Mââââdame !! je suis une Rockeuse-emmerdeuse-revolteuse-... madame !<br /> Ced' => ah bon ?? non parcque comme tout le monde j'aime pas le mien !! c'est balot !!<br /> Kass => nâââân les RONCHON'S BOYS je les garde !<br /> PH => t'inquiete le jour ou on fait "une scene" les poussins sauront voler et quand a Ronchon il aura pas bien loin a faire, il aura qu'a jeter une cymballe ! (j'ai failli dire une grosse caisse mais j'ai peur que ca prete a confusion !!)<br /> La Bru' => rafff meme pas ! j'ai vu la femme-du-voisin ... bon allez retournons a nos canevas !!<br /> 4Largo => ah EN VOILA UN HONNETE !! j'aime beaucoup !! mais ouiiii mon Bon Môôôsieur d'autant que c'est pas la premiere fois !!<br /> Rdt => CA REPOUSSE ON TE DIT !!<br /> Stephy => rhooo mais que tu es Mignone TOIIIII !!! MERKI COPPPPINE !! Ronchon et Consors ont aimés enfin je crois ... mais dis KESKE tu fais sur le Web a 12 h 38 toi ??? t'es pas censé travailler au nouveau-travail-mieux-que-l'autre-que-tu-as-maintenant ???<br /> Val' => ah ouais ??? bon et ben je te parle plus voila .. ca c'est fait !! meuuuhh nâââân !! heureusement que tout le monde n'est pas du meme avis ca serait d'un chiant la vie !! <br /> Dav' => NON MAIS T'ES MARTEAU TOI !! t'as fumé ou komment ?? no parcque je voudrais pas dire mon Biquet mais tu m'as DEJA vu comme ca !! tu m'as meme vu avec des cheveuuuuleeuuux orange je te rappele et court "à la garcon" ... dois je te rappeler que lors d'une repet vous m'aviez appelé Michel durant toute la soirée ?? a Petroc ?? non mais t'es Etanche toi ??!!!!
D
En tant que ton ami, je me doit d'être sincère... "PUTAIN DE MERDE ! QU'EST T'AS FAIT A TES JOLIS CHEVEUX LONGS BLONDS ?? TU LES AS TUES? TU LES AS MASSACRES... MERDE !! ASSASSIN !!
Publicité