Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 décembre 2006

RENDONS A CéSAR CE QUI ....

... appartient à CHROME ! Oui alors je vous vois venir avec vos gros goduillots "ouais c'est facile ça de se servir des posts des autres pour faire les siens .... gnagnagnagnagnagna !" Ah oui mais non ! L'Ami Chrome nous a encore degoté un site génial, sauf que si vous voulez connaitre VOTRE resultat ben va falloir vous prendre la main et aller ...

là.... 

(y fout la trouille hein ?? nââââân n'ayez pas peur il est gentil en fait !! bon y a juste qu'il a ni noeils, ni narines, ni bouche mais bon apparement ca le gène pas pour faire des posts !! moouuuwwaaa !)

Donc une fois arrivé à bon Port (faites gaffe quand meme !),  vous vous debrouillerez tout seuls comme des grands ! Ne transpirez pas d'angoisse c'est facile, c'est la machine qui gere ! Bon il est vrai que bon nombre d'entre vous y est déjà passé, vu qu'on est "copain-comme-cochon" nous allons tous les uns chez les autres ! .. mais pour la populasse restante, ca vous donnera l'occasion de vous arréter boire un café chez l'Ami Chrome (et pas la Mi Crobe !... oui je sais elle etait facile ), d'autant qu'on y est toujours très bien recu ! ... voooooilllaaaaa ... ca c'est ..... DIT ! (RRRAHAH j'vous ai bien eu .. hein ?? .... hein ? .. hein ?)

Le principe du Chrome-Zeu : LE KAKOPARADE "QUELLE CHANSON ETAIT NUMERO UN AU HIT PARADE LE JOUR DE VOTRE NAISSANCE !" ..... Alors moi je l'ai decliné en dizaine .. et le pire c'est que J'AI TOUT TROUVE !! Je vous préviens tout net, parfois .... ca craint ! je suis sidérée par l'age de ces chansons la !!

LE JOUR DE MA NAISSANCE !

MICHEL DELPECH - Pour un flirt avec Toi ! (toutes mes confuses pour le son un tout petit peu pourrite, cette chanson a l'age de ces sillions !!)


POUR MON 10ème ANNIVERSAIRE !

KIM CARNES - Bette Davis Eyes


POUR MON 20ème ANNIVERSAIRE !

LES INCONNUS - Auteuil, Neuilly, Passy ! (j'vous avez prevenu !)

POUR MON 30ème ANNIVERSAIRE ! (rhooo comme c'est domage y a pas de clip !!)

La c'est la loose quand meme !!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour celles et ceux qui passeraient à une heure"intelligente", le bar est toujours ouvert...:<br /> <br /> Cette phrase là elle est pas de MOI mais de TOI, alors comme je passais à 17h00, c'était trop tôt pour l'apéro!!!!! D'ailleurs 10H24, c'est pas non plus l'heure intelligente alors j'repars ! <br /> <br /> R.A.S. SORS DE MON CORPS!!!!!! C'EST UN ORDRE, SORS!
P
je repasse demain dès que j'ai 5 minutes, tu as mis trop de choses !
D
Joyeux Noël à la famille Ronchon!
M
T'as raison Drine: il est grand temps que Valentine et Ras surtout!! prennent qques jours de repos bien mérités!! S'ront plus clairs à la rentrée!!! enfin j'espère...smile<br /> Ouais alors le clip de Delpech c'est une TUERIE!! le saule pleureur etc...HYPER kITSCH!! j'adore!! et moi je chantais cette chanson quand z'étais p'tite!! et m^me que z'la chante encore!!<br /> in my brathroom...quand je me prends pour Drine, star dans ma salle de bains!!<br /> Kisses et Joyeux Noël à toi, Ronchon et ti Ronchon (si tu désertes la blogo jusqu'à Dimanche) j'espère qu'il va être gâté!!<br /> Kisses !!<br /> missJu
D
Chrome => Noyeux Joel a toi aussi l'Ami !! et le coup de le pub gratos est un juste retour des choses !! (CF post avec la bonne vieille cassette audio !!)<br /> RAS => Mais t'as bu QUOI toi a l'apero cet aprem' ??? non parcque la .. serieux .... J'AI ENCORE RIEN COMPRIS !! 'tain t'as oublié que je suis blonde ou koment !!! fais un effort Merde !! arrete de manger des cacahuetes au moins quand tu causes pitetre que je comprendrais mieux !!<br /> Val' => ouais alors si toi aussi tu t'y met a faire du RAS on va pas s'en sortir !! c'est quoi le "17 Heures, je crois que c'est pas encore l'heure intelligente, alors je repards aussi sec" ... je suis fatiguée ou je comprend pas vos com ce soir ??? piouufffff .. pisque c'est ca je repars continuer mon ménage tiens !!!
Publicité