Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 décembre 2006

Le Dédé du soir .....

Et bien voila ... bientôt la fin de l'année alors des fois que je deserte la Drine Casba pour le Vikend je voulais finir cette année avec une ESPECIALE Dédé(i)cace .... "Dédé" pour RONCHON... !! Aussi improbable que cela puisse paraitre, pour les zautres (et non pas pour moi), RONCHON aime beaucoup EMINEM.. et plus particulierement cette chanson qui est parmi ces préferées.... Pas du tout improbable pour moi que RONCHON aime "l'enfant terrible de Detroit" parcque RONCHON est de ceux dont les gouts musicaux peuvent aller de MOZART à AC DC en passant par BUDDY GUY, THIEFAINE, BB KING, HIGELIN, CALOGERO, U2, ANASTACIA... c'est ENORME hein ?? Et je vous cite que les quelques pequins qui me viennent là pour le coup.... et c'est ca qui est bien avec RONCHON il aime TOUT (même moi c'est dire !!) .. mais je ne m'étendrais pas puisque RONCHON n'aime pas que je parle de lui.... Alors juste te dire "ne change rien", je t'embrasse très fort, puisse tout rester comme cela s'est construit, et .... RANGE TES CHAUSSETTES QUI TRAINENT ENCORE SUR LE CANAPE !!! mmouuuwwaaaaa ...

EMINEM - LOSE YOURSELF

Le film dont est tiré cette chanson "8 MILES" nous avait vraiment beaucoup plu et pourtant moi EMINEM .... mais je devais rien avoir a faire ce soir la ... je ne le regrette pas ... L'est super bien ce film .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un véritable ping-pong, bon j'vous laisse à votre match
O
Tu cesses de répondre maintenant...éffrontée !!
D
non ca me chiffonne pas !! c'est le cas de le dire mmmooooooowwaaaaaaa !!! mais voyons... ah oui... je t'emmerde toujours !! trop drole !! veux tu que je vienne faire ta chambre ?? non parcque je vais pas pouvoir tenir ma resolution finalement !! DONNEZ MOI DE LA POUSSIERE !!
O
Quels sont les mots ou groupe de mots qui te chiffonnent dans mon message ?? "danse de la joie" ??!! "cho7" ??!! Non, ne me dis pas que..je peux pas le croire...c'est pas "maniaque du rangement" quand meme....NOOOON
O
????????!!!!!!!!!!
Publicité