Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 janvier 2007

Le jour Mi...... Demon !!!

Dés fois que vous ayez decidés d'ecouter de la pitite musique peinard .. Je vous le dis de suite ...C'EST MORT ! Je ne suis pas spécialement fan de RADIOHEAD mais celle la .. elle dechire .. les tympans .. oui c'est vrai !! Enfin les votres parcque les miens y sont deja tout pourrites dechirés à force .. je sais c'est pas bien !

L'anéctode de la chanson que voila : Je me trouvais un matin dans mon lit de celibataire (c'est dire si elle date pas d'hier cette pitite musique) dans mon appartement de celibataire (RAC une couche de mieux !) .. moi et mes "levées difficiles" on avait decidés qu'il etait plus judicieux de faire fonctionner la chaine HI FI qui se trouvait dans le salon en guise de radio reveil, ce qui m'obligeait à tomber par terre sortir de mon lit ! je vous rassure de suite cet appart quoique très fonctionnel etait un mouchoir de poche j'avais qu'un pas de coté à faire pour atteindre le dit salon !! BREF revenons à nos brebis ... Un matin, donc, la musique retentie à fond les ballons.. etant d'un sommeil qualifié de LOURD j'ai toujours mis un temps fou a ouvrir un Noeil (encore maintenant la radio peut beugler 5 bonnes minutes avant que je réalise qu'elle s'est allumée !!) si bien que pendant 2 a 3 jours je me suis demandé si j'avais révé ou si j'avais bien entendu un truc "qui envoie Mémé se greffer aux rideaux" !! J'avais juste le souvenir de cette guitare d'enfer qui crachent ces notes "brut de decoffrage" .. bien evidement dans ces cas la on ne ré-entend jamais le dit morceau pendant plusieurs jours .... j'ai vraiment cru que ce morceau sortait tout droit de mon imagination !! 'tin que je suis idiote !! Il n'en reste pas moins que lorsque j'entend CA Ca me ramene direct pile poil dans mon pieu.... J'adooooooore cette chanson elle fait partie de celles dont je ne me lasse pas .. tiens d'ailleurs tout en ecrivant ce post ca fait deja 3 fois que je la remet !!! Vous avez dit "givré" ... ca doit etre ca !!!

Moi qui adooore vous gaver les neurones avec DU LIVE je n'ai rien trouvé d'ecoutable ... tous autant qu'ils etaient sur DES LITS MOCHES UN etaient totalement pourris ... soit le son etait minable.. soit le chanteur etait bourré... soit l'image collait la gerbe .... Va pour le clip qui se rapproche d'un bon vieux LIVE !!


RADIOHEAD - CREEP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas faux!!!! c'est pas faux!!!!! euh... pardon, mais j'peux m'lacher dans mes coms, j'passe en dernier... C'EST PAS FAUX!!!!!!!!!!!!!!
D
.. c'est pas faux ... !!<br /> <br /> (Seuls les inconditionnels de kaamelott comprendront la reponse a ce com !!!!! mmmouuuwwaaaa)
J
C'est rigolo vous nous faites une version moderne de Swann retrouvant la Sonate de Vinteuil?
D
Dany => ouïe... t'as pas trop mal quand meme ?? faut faire gaffe Dany....<br /> Dav' => 'tain heureusement que t'as precisé que t'etais pas dans mon pieu NOMéHO !! non la verité vrai c'est que je t'es soulé quelque choses avec ca .. m'en rappele bien !!<br /> Rdt => moi je dis que ca merite une OLA ca !!! TU CONNAIS CA !! je suis epoustouflée !! et le mot est faible !<br /> Miss Ju' => tu penses que j'ai choisi !! en meme temps c'est surtout le gus au micro qui est destroy !!<br /> Oesebio => le meme que le tien Banane !!<br /> PH => un I "quoi" ? mmouuwwaaaa nan mais c'est pas la peine j'ai un reveil perso tous les matins bien mieux ... Pitit Ronchon !<br /> Sergueï => WELCOME dans ma casba ... si je peux te rendre un sourire, si petit soit il c'est deja ca ...<br /> 4Largo => non mais toi je te prepare un bon vieux Sepultura qui va te deraciner les cheveuleussss du crane tu viendras pas te plaindre apres .... !! ;))
4
Cool comme morceau, ça manque un peu de tonus !
Publicité