Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 janvier 2007

X FILS..... Affaires non classées !!

Il se passe chez moi des choses extraordinaires, je cotoie chaque jour le paranormal, je touche du doigt le surnaturel, l'inexplicable........ c'est enorme !! Beaucoup vont m'envier dans 3 mn !!! Imaginez avoir le don du "disparissement" !! (oui je sais Mu, Bru' ca n'existe pas ne me prenait pas pour une gourdasse !!) .. Voila les faits .... chaque jours que Dieu fasse (c'est bon ca dans le paranormal de mentionner le Bon Dieu ca evite de prendre des averses de grelons sur le coin du museau .. ca protege !!) nous avons l'habitude de deposer nos affaires sales dans le tiroir prevu à cet effet .. Enfin quand je dis Nous il est bien evident que seul Ronchon et Moi faisont cet effort Pitit Ronchon n'a toujours pas trouvé le dit tiroir !! (faut le comprendre cet enfant ne vit ici QUE depuis 2 ans !)... une fois le tiroir prés a se coincer tellement c'est plein... c'est avec un soupir de "pitin mais c'est pas possible autant de fringues pour aussi peu de personnes" que je transfere le tout dans la corbeille Essonne (mouais elle est pas terrible je vous l'accorde mais j'ai pas mieux !!) ... moi et mon fardeau nous rejoingnons le Cellier ou nous attendent ATTENTION LES YEUX LA CA DECHIRE ... 4 GRANDS BACS (1 pour le rouge, 1 pour le blanc, 1 pour le noir, 1 pour .. le tout venant !!) NON MAIS VOUS CROYEZ QUE JE PLAISANTE AVEC LE LINGE MOI ??? Bref chaque frusques sautent avec élan dans son panier suivant sa couleur (c'est pas un poil raciste ma maniere de proceder la ??) ... Et la c'est le drame (copyright Ced') ! .... Nous avons pour habitude comme le commun des mortels de mettre chaque matin une PAIRE de chaussettes, en général de la meme couleur puisque accrochée ensemble (cette regle n'est pas une généralité il peut y avoir des derapages de chaussettes !) et bien figurez vous que les "demoiselles" me reviennent CELIBATAIRES !!! si si .... non mais faut m'expliquer à QUEL moment ca part en sucette !!.... Pourquoi certaines se font la malle ??? et comment ?? Ici on appele ca des "Orphelines" et en ce moment l'Oprhelinat est au complet-dezolé-on-accepte-plus-les-Sans-Chaussettes-Fixes !! mais que c'est pénible ce phénomène surnaturel !!! je vais pas les agraffer ensemble quand meme ... ca rouille les agrafes !!! Ci apres la cour de récréation des "Orphelines" !!

IMG_2872

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptinnnn steu honte, un copyright à moi tout seul dans le post et chui même pô là en temps et en heure.... Pfffffffff...... M'enfin mieux vaut tard que jamais, c'est pas faux!!!!!!!!!!!
V
C'est la taille qu'y a sur la chaussette grise au premier plan
P
AH NON ! Dès qu'on fait quelque chose pour partager les tâches, on se retrouve rabaissé au motif qu'on fait pas mieux........Et bien moi, je prétends qu'on fait pas plus mal !!!!! NEN MAIS ... Éclat de rire... Et monsieur moins parfait a au moins le mérite de tenter...Serait il mené à la baguette celui là ???? Bon, d'accord, il a des absences de mémoire flash un peu ennuyeuses, mais est ce si facile de suivre une scorpion speed ?????? Et puis avec l'âge...sourire
B
Nous, on n'est que deux filles et... c'est pareil ! (On me dit merci, messieurs !) Environ une dizaine d'orphelines en tout !
R
Valentine, chez moi, c'est monsieur Parfait qui fait les lessives (oui, j'avouuuuue) mais y'a quand même le même problème ! et pire, régulièrement, j'ai des chaussettes de Boubou dans mon tiroir, ou lycee de Versailles....<br /> Donc, les mecs sont pas mieux, niveau lessive, sourire
Publicité