Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
11 janvier 2007

Le Dédé du soir .....

Parcqu'il est pas au top de sa forme notre Ami ... Parcqu'il a plus les doigts à son clavier ... Parcqu'il voudrait bien nous faire des posts instructifs, pleins de colère contre ce monde de dégenerés, des posts drôles (attention Mon Pot' c'est MOI qui ai pris la case Comique ok ??), des posts plein d'Amuuuuuur pour sa "blonde-ex-brune" ! Mais il a un petit coup de "mou" en ce moment.... Le Dédé(di)cace de ce soir pour Mon Ami Chrome (vous savez celui qui fait peur.. sans noeils et sans bouche et sans nez ... sans RIEN QUOI !.. ah mais NON le saligot... y a pu le vilain môôsieur chez lui ! c'est malin je passe pour quoi moi maintenant ? d'autant que je suis entrain de faire une "parenthese" a n'en plus finir !! aaarrffff...) .... On en avait "ecris" (ouais d'habitude on parle mais dans la Blogsphere on ecrit !!) 2 mots il y a quelques semaines... Il m'avait demandé "vaguement" de lui trouvé la chanson-que-'oila ! Alors faut me 'scusez mais j't'ai fais un truc-montage à la "va la comme j'te pousse" .. non parque le plus important ici c'est la musique mais c'est tellement vieux et meconnu que je l'ai trouvé que chez le Bourriquet.. et j'allais pas vous coller un "ecran noir" ... alors au risque de me faire maraver le museau, j'ai piqué qqs photos sur le web pour faire plus-mieux-présentable !Toutes mes confuses ce clip est pourritte, trop facile, les photos sont memes pas nettes mais on s'en balance hein ?? non parcque Chrome y voulait QUE la chanson de toute facon alors .....

Special Dédé à tous les fans de Jean Jacques pour cette pitite chanson composée du temps de Taï Phong .. ah oui c'etait au temps Gallo-romain cette affaire là ! mais en bon fans que vous êtez (genre... comme moi ! non j'ai pas dis bôôô j'ai dis FAN !) vous la connaissez par coeur .. Hein ? hein ? hein ? et puis ne soyons pas avares une pitite "Dédé" pour MOI aussi .. non parcque je distribue mes "Dédés" a qui n'en veut mais ma Pomme elle s'en fait JAMAIS .. des "Dédés" et moi je dis c'est pas NORMAL !! voilaaaaa ca c'est fait !!!



TAI PHONG - Sister Jane

Que j'aiiiiiiiimmmme cette chanson !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour Chrome, hip hip hip..... bah alors????? ah ouais mince, chui l'dernier... et chui tiseul là...
D
Serguei => mais t'es un bébé tooooiiii !!! tu connais ca ???<br /> Dany => ouais en meme temps on peut pas dire qu'on est envie de faire "la chenille" non plus sur cette chanson la !! on aurait plutot envie de se passer la corde !! ;))<br /> PH => HOUUUUUUUU et ben dis !! va y avoir de la discotheque ce soir chez PH !!! suis sure que tu va te la passer avec mâââââdame et remettre en place tes pinceaux pour un petit slow langoureux !! heu tu me met en "icone" je veux pas voir ca !!<br /> Rdt => voyons.. elle te rappele ... UNE REUNION DE GAUCHO !! ah non ??<br /> Bii => de rien c'etait avec plaisir .. tape m'en 5 on fait partie du meme club d'inconditionnelles alors !<br /> Coco => avec moi ces souvenirs j'espere sinon ca compte pas !!<br /> Chrome => Oupe la je t'arrete de suite ... ca m'a pris 10mn a jeter 10 photos et rajouter la musique ! ca me fais bien plaisir de t'avoir ... fait plaisir Mon Pot'!!<br /> Val' => pitin mais tout le monde la connais en fait !! trop jeune .. mmouuwwaaaa .. ouais tout est relatif !! mmouuwwaaaa !!<br /> Smy's Mum => c'est clair mais bon on est encore jeune hein ?? oouuaaaiiiss ....<br /> 4Largo => je me demande toujours pourquoi il l'a reprend pas avec un nouvel arrangement ca peut le faire ...<br /> Miss Ju' => ahhh Miss Ju' toujours a la recherche de renseignement !!! je connaissais l'origine mais MERKI quand meme ! mais tu savais pas qu'y avait que des vieuxx ici !! looooooooooooollllllllll !!! trop drole !!! ouais il merite le Chrome c'est pour ca !!
M
Tu m'rassures j'vois qu'j'suis pas seule à faire dans les seventies!! et cette chanson traversera les siècles....!!<br /> j'viens d'aller voir parce que j'me demandais d'ou venais l'origine du nom du groupe alors pour info:<br /> Taï Phong est un groupe de rock progressif Fondé en 1972 par les frères Khanh et Taï Ho Tong, le groupe est dôté d'un nom qui signifie "Grand vent" en vietnamien !! <br /> <br /> Une chose est sûre il a fait bon vent Mr JJG!! et une sacrée carrière!!<br /> Bon y'a que des vieux finalement ici sur ce blog!! alors j'men retourne chez moi!! ( dans la série Hopital qui se fout de la charité tu t'en doutes j'me pose là!!) smile<br /> Clin d'oeil à l'ami Chrome que tu as bien fait de mettre à l'honneur!!<br /> kisses<br /> missJu
4
Elle a même pas vieilli cette chanson ou si peu.
S
ca nous rajeunit pas...<br /> ;-)
Publicité