Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 janvier 2007

Le Livre du soir ....

Vous pouvez pas savoir là tel que vous êtes, comme vous l'avez echappé belle !! Se pose à moi tous les soirs devant mon ecran avec mon casque très seyant sur le crane, la question du "Mais de quoi je vais parler ce soir ??? .. pitiiiin j'ai pas d'idée !! .. houlala mais faut que je trouve un truc !!" .. aarfffff non rassurez vous je fais pas un concours du plus grand nombre de post mais l'idée même de faire un post me titille de temps à autre dans ma journée et le fait même d'y reflechir me donne l'impression de me booster ! ... vous avez rien compris c'est ca ?? nâââân parcque je vois vos yeux comme des culs de poule un tantinet interrogatifs... J'ai l'impression que reflechir et faire des posts me poussent a faire marcher ma matiere grise, m'obligent a écrire (n'ameliorent pas mon orthographe JE SAIS les Maitre Capello... suivez mon regard !!)... Bref ce soir c'etait Disette question super-bonne-zidée-qui-tue et puis une chose en ammenant une autre mon casque m'a diffusé une douce musique qui pour le coup a.... décedé mes Noreilles ! : bon un truc de "perte auditive cul sec !!" .. du coup-ni-une-ni-deux "tiens je vais faire un "Jour Mi...." avec ca" .. bon j'ai perdu l'ouie definitivement-pour-la-soirée et me suis dit que c'etait beaucoup trop bruyant pour vous-pôôôvres-petites-choses !! Du coup apres 1 bonne heure de palabres (Orthonet... je t'aime !) avec moi même je me suis decidé pour un bon vieux "Livre du Soir..." ah oui je sais vous êtes decus je le sens mais rassurez vous j'ai pas dis mon dernier mot question "je crois que vous avez les tympans qui saignent.. mâââââdame !" je vais vous le coller un de ces 4 !!!!

Le sujet qui nous interesse ce soir : Je vous ai déjà raconter qu'un jour Drine avait decidé qu'elle lirait quelques classiques de la Litterature Frââââââncaise ? Elle se sent toujours un peu inferieure aux zautres, ceuxxx qui ont fait des ZETUDES !! Drine elle a decroché un pôôôôôvre BEP-CAP (ah oui mais les 2 quand meme ! mmouuuwwaaaa) alors Drine elle s'est stupidement (tu-me-l'a-copiera-l'idée-à-la-con)  mise dans l'idée qu'elle LIRAIT AUSSI DES LIVRES INTELLIGENTS ! Bon pour l'instant à part fermer subitement les bouquins en disant "c'est nul a pleurer !" ben ... elle avait quasi rien fini ... alors (notez bien la date !!) mi-Aout elle s'est dit "Bon alors oui mais non... celui la je le FINI c'est tout !!" et pitiiiiin elle est arrivée au bout .... y a 15 jours !! nnnaaaaakkkkooooorrrrr ?

IMG_3114

C'est indigeste au possible, c'est écrit tout pitit mini rikiki donc .. Dieu que c'est long (bon... heu .. ecoute, tu vas me lacher Rézzzuuss tu me fatigue, tu essaie de me faire un signe la ?? sois plus direct je comprend pas !!) .. c'est domage parcque l'histoire me plaisait mais pitttinnnnn va falloir penser à la ré-ecrire cette histoire la ... Le heros est une pitit Con pretentieux qui sait jamais ce qu'il veut... c'est bourré de réferences historique que si, Toi Lecteur, t'as pas fait  HistoireSup avec Histoire en 1ere langue, Histoire-sportive, Histoire-en-Biologie, Histoire-physique, Histoire-arts plastiques ... ben tu piges que dalle ... autant dire que j'ai souvent "pigé que dalle", j'ai ramé, je me suis accrochée comme une naufragée mais j'y suis arrivée... jusqu'au bout .... en un mot c'est à mourir d'ennui, c'est imbuvable mais je voulais connaitre la fin quand meme et ben Ami Lecteur des fois que tu veuille relever le defi je te le dis tout de go LA FIN PART EN SUCETTE !! c'est une mascarade !! alors je vous vois venir avec vos guodillots crottés de boue "mais pourquoi qu'elle est allée jusqu'au bout cette pôôôvre naze ??" ... c'est pas faux .. sauf que MAINTENANT moi aussi je l'ai lu et je peux le dire a qui veut l'entendre (des fois ca le fait dans un diner ... quoique dans mes diners a moi ....!! ) C'EST UNE DAUBE... UNE  DAUBASSE MEME .. j'ai du repondant .. voyez ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO!!! RESPECT... Y'a rien d'autre à dire... Ah si! j'adore ta manière de parler des bouquins ;-)
J
OK merci j'ai compris, l'amour, le beurre, les morpions et les deux missels, tout se répond dans une ténébreuse et profonde unité.
R
... Moi j'sais pas, mais ça n'a pas l'air d'être le bon post pour faire un com de retour encore une fois :oP<br /> <br /> Z'en ont fait un film ???<br /> Si t'arrives à placer Stendhal après 3 gin-coca...<br /> <br /> Et juste pour répondre à JRD, si du beurre dans les yeux ne fait pas pleurer, c'est qu'on a jamais essayé le beurre demi-sel !!!
O
Suis tout à fait d'accord avec RdT !! Qu'est ce tu fous ??!!
R
Drine,<br /> Lire c'est bien, mais ECRIRE C'EST MIEUX, parce que moi, là, ce soir, j'ai rien à lire, ici !!!!<br /> Allez, au boulot, FEIGNASSE !
Publicité