Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 janvier 2007

Juste parcque c'est bôôôôôô !

.. Parceque ca va m'eviter de faire un post long comme le bras... Parcque du coup ca va vous faire des ouacances... Parcque pour une fois que ça a tenu toute la journée et à l'heure qu'il est c'est intact... Parcque j'ai pu triturer mon Nappareil Num' dans tous les sens... Parcque... Bon parceque c'est tout !!!

1223

3224

5216

20718

81719

91412

1315

161011

(prises entre 13 h 30 & 18 h 00)

RHOOOO VOUS AVEZ MEME DROIT A LA PETITE VIDEO QUI VA BIEN !! Pour les images ... Toutes mes confuses, je l'avoue, j'ai merdé ! j'ai filmé en mode "compact" du coup les images ... c'est des "brouillons" !!


NEIGE C BOOOO !!!
Vidéo envoyée par drine-team

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui nan mais là c'est beau.
E
Tes photos sont magnifiques ! Bravo
V
oesebiette : merci du message.<br /> <br /> Quand je pense qu'il n'a rien dû lui manquer à Ronchon... Je sais pas pourquoi, mais y'a dû avoir une autre tempête et celle-là... pas de neige!!!!!!!
R
Merci Oesébiette... Ouh la laaaaaaa, ce qu'il a du se prendre, le pov' Ronchon... comme elle doit râler, la Drine !!!!<br /> J'ai une pensée émue pour lui, tiens...
P
Merci de nous prévenir...Alors ils ont joué avec dans la neige....Voilà ce que c'est quand on an'a pas l'habitude !!!! On va trouver le temps long !
Publicité