Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
31 janvier 2007

RE HELLLLLLP' !!!!!!!!!

Amis blogueurs amies blogueuses !!!! Amis désanvouteurs amies désanvouteuses !!!! AU SECOURS !!!!!

allo houston et tous les autres ,on a encore un probleme !!!! Dok' chrome et ses infirmiers ont trouvés la maladie de notre ordi !!! mais zarrivent po à lui faire prendre ces médicaments !!! y refuse !!! alors ceuxxxxxxx qui connaitraient des incantations ,des désanvoutements ou des grigris de la mort qui tue tellement que c'est puissant : on prend !!!!alors sorciers et sorcières on compte sur vous !!!!

pour les autres kissi connait en rien en informatique et en sortilège ... ben là .... franchement c'est plutot minable !!!! Honte à vous !!!!!

ronchon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptinnn chui méga stressé là... je file lire la suite!!!
D
Tu sais Chrome quand les patients ont été torturés par leurs maitres quelquefois le docteur ne peut rien pour eux, mais j'ai l'impression que déjà tu lui as évité beaucoup de souffrances. Alors chapeau pour ton dévouement......
J
Fallait me dire qu'elle était billo-gatée.<br /> Alors passe la sous Linux, ça lui coûtera moins cher et tu comprendras plus facilement.<br /> <br /> Sinon à force, t'as pas peur que sa carte, elle t'en fasse une guirlande autour des cheveux?
C
Nan nan, c'est pas le titre d'une émission de télévision...Médion agonise encore,Doc Chrome est révoqué, rayé de l'ordre des docs-ès-micro et admis au barreau des blaireaux-informatico!L'intervention aura duré, le patient étant récalcitrant même le "chrome-défibrillateur" n'y aura rien pu...et bien qu'ayant supprimé quelques métastases ici et là, ben le patient est toujours entre la vie et la mort! Il reste une dernière chance ,le Professeur ..;o)<br /> <br /> ( mais non Jean Ro c'est pas toi le professeur!;o)d'ailleurs en passant, fglrx...je t'épargne ou pas??...Je vais la faire soft,et je vais même te dire j'ai occulté, j'ai juste dit à Drine quand elle a évoqué "ta soluce"[2 points ouvrez les guillemets]:"Pffffffff!;o))[fermez les guillemets]"....DRINE EST SOUS XP, PAS SOUS LINUX !!okayyyyyy,Jean Ro??? Tu es sûr que c'est de la mélatonine que tu "utilises"? Je n'épiloguerais pas sur le sujet,parce que je suis un peu "out" et parce que j'ai échoué et ça, ça me casses particulièrement les c......s!JE DETESTE!Ceci dit Jean Ro, j'ai mon opinion sur tes compétences informatiques....OK???A moins que ce ne soit la fatigue due aux décalages horaires? Mais bon dans "le texte" tu n'es pas mal,je suis même forcé d'admettre très bon(ça m'arrache un peu la gueule de le dire mais bon!,D) ceci compense celà,mais de grâce reste à la littérature!<br /> <br /> Bon en tout cas, ça m'aura permis de faire plus ample connaissance avec Drine, Ronchon, Benjie,et très franchement....Waohhhhhh! Des "gens" cools, tranquilles ,hyper sympas...comme j'aime!! <br /> <br /> Voilà, je voulais juste m'auto-flageller pour épargner à Drine d'expliquer que son cop's Doc avait lamentablement échoué!! ;o)(Encore que il reste demain,des fois qu'une lumière..)
P
arrête de bouder, revient, tu nous manques !!!!!!!!!!
Publicité