Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 février 2007

Le DéDé du soir ....

Et la on va me dire que c'est pas juste parcque ca fait 2 fois et blablablablabla et blablablabla sauf que ... JE SUIS CHEZ MOI ET QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX !! Le Dédé du soir pour ma Grosse Tanche !.. pour Coco des fois que vous ayez pas relié les connexions ! Parcque on a fait un "Nique Ta Pique" ce midi dans son salon et moi j'adore nos "Nique Ta pique" du midi ... Vous savez de ceuxxxx ou on a peine le temps de respirer tellement on a de trucs à dire .. Ho oui je sais ce que vous pensez et franchement c'est pas tres joli-joli !!! Bref Raph' nous a accompagné durant cet intermede.... et puis ce soir j'avais pas envie de me fouler le jarret pour faire un post alors le Déd(i)écace c'est un peu la solution de facilité j'en conviens ...

Et puis à defaut d'un "vendredi soir musical dans mon salon" qui en fait va se transformer en "Samedi soir musical dans mon salon" .. ah c'est complique cette organisation j'vous jure, faut faire avec les emplois du temps de tout le monde heureusement on est pas trop emmerdés on est que 3 ... j'ose a peine imaginer le planning si on avait decidés de monter un orchestre phil-armonique-nique ! Donc a defaut je vous jete un concert que j'ai vu et que j'ai adoré ! Il y est reuni tout ce que j'apprecie en fait : une musique qui sonne blues-rock, une voix particuliere et j'avoue que je suis tres sensible aux voix en fait, un texte un peu tordu .... Tiens je vais peut etre me lacher qqs lignes de texte, je suis pas tres productive en "textes de chansons" en ce moment y a du relachement heureusement que personne n'attend d'album ..... Ni qu'on a pas besoin de becqueter avec les royalties parcque ca serait disette depuis une paye, on mangerait pas a notre faim tous les jours !!!

RAPHAEL - LES PETITS BATEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A part l'autre Grosse Tanche je ne vois pôôôôô !!!
R
Oulaaaa, moi, j'ai une pensée profonde et sincère pour ptit et grand Ronchon... Nan, sans dec, si les claques volent bas ces temps ci...<br /> Je sais, CHERCHE PAS ! J'ai mes indic'...
C
MDR !!! too easy!
D
Titine => va pour le Ti punch .. n'aie pas peur de prevoir quand meme hein ?? et pour le "P'tit Nicolas" c'est quand j'ai crée le Lien j'ai trouvé ca rigolo le P'tit Nicolas (ca parle comme titre !!) mais j'aurai du preciser .. je vais le faire illico !!<br /> Coco => bon alors 1) les Pepitos c'est trop bon mais quand on est bien gaulée nakooorrr ?? (donc pas pour nous !! oui je m'inclue pour pas te laisser seule !!) 2) t'as qu'a te preparer de la VRAIE bouffe ... 3) NON J'EN AI PLUS CA TE POSE UN PROBLEME ?? NON PARCQUE LA JE SUIS UN TANTINET A CRAN ET JE GIFLERAI VOLONTIERS QQ UN !! mmouuwwaaaaa !!<br /> Rdt => toi tu vas avoir des comptes a me rendre SINON JE GIFLE JE VIENS DE DIRE OOOKKKKKK ??? mais comme tu aimes Raph' ... je vais reflechir avant de te taper ! et comment tu sais ca d'abord ???<br /> Val' => alors un Nique ta Pique pautx etre decliné en differentes expressions .. Lorsque je travaillais dans la Boite a Caca sur les coups de 11 h 30 j'envoyais un mail a Coco (qui habitais a 5 mn !! ... 8 pour etre plus precise !) tel que : "On se fait un Pique Nique a midi ?" ... "On se Mique Ta Pique a midi" .. "On se Pique une Nique ce midi ?" ... "On se fait une Pique A Nick ce midi ?" .. voila voila doit y en avoir d'autres j'ai oublié !!!!!!!<br /> Coco => JE NE SUIS PAS PAYE AU RENDEMENT MOI !!! et PIS ... AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH JE SUIS EN MANQUE.... DEJA CA CRAINT !!<br /> Miss Ju' => NOMéHO !! tout le monde sait que c'est le WE du venredi soir au Lundi soir ici sauf exception !!! CAMEMBERT !!
M
Quoi?? j'avais pas commenté ici?? étonnant, j'ai du louper un truc!! Ok pour Raphael, j'adhère!!<br /> Kisses <br /> missJu<br /> ps/C'EST QUAND QUE TU COMPTES REVIENDURE....???
Publicité