Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 février 2007

Mais quel Dommage .....

(je suis fan absolue de ce garcon !!)

LES SOLDES SONT FINIES !!... c'est balot quand même j'ai pas eu le temps de m'acheter TOUT ce que je voulais .... Une paire de 'tiags-Rock'n'Roll-de-la-mort-qui-tue, Un jean's clouté-qui-tiens-debout-tout-seul, Une 'oiture trop grande-que-du-coup-je-me-decrane-plus-le-cerveau-en-montant-dedans (ou en sortant dehors ca le fais aussi !!), Des nouveaux poumons tout neufs-que-comme-ca-je-peux-re-fumer, Un nouveau travail-trop-bien-payé-pour-faire-palir-mes-zamis... arfffff rien de tout ca j'ai pas eu le temps ... 8 semaines c'est court !! (hic) et puis j'attendais la 8eme demarque mais j'ai rien vu venir ! Non mais sans deconner j'ai une tête à faire les boutiques comme une folle à la recherche du "ptit haut-T.R.O.P-tendance-tout-le-monde-va-m'envier !"? Vous m'avez bien regargé dans l'album ???......à droite.... j'attend.... ALORS ALLEZ Y !! ...... Bon alors ?? .... je suis tres belle ?? ... oui je sais mais a part ca ??? .... AH VOUS VOYEZ QUE J'AI PAS LA TETE DE LA SOLDEUSE !

JE NE FAIS QUASIMENT JAMAIS FAIS LES SOLDES ! (bon d'accord 2 ou 3 fois mais bon en 35 ans .... ) evidement elles tombent JAMAIS au bon moment les Bougresses !! Non mais aller me faire "nanananananere" juste apres Noyel qui me saigne le compte ! c'est purement degeu' pas tres sympathique !

(Un saut de puce pour changer de sujet que vous allez dire "hein mais elle a craqué ou koment pourquoi elle parle de ca maintenant ???" ......) Moi j'aime bien allez Chez Les Compagnons de l'Abbé .... j'aime comme sur les Vide Grenier aller chiner, à la recherche DE l'Objet, et puis l'Abbé c'est LUI mon fournisseur officiel de Bouquins ... Contrairement à Dany, à Popine... moi j'aime quand les livres ont été tripoté dans tous les sens, quand ils sont un peu cornés, quand ils ont une histoire inconnues ... et puis des bouquins a 0.30 Euros hein !!! vooooiiiilllaaaa ... je ne rajoute rien n'est il pas  ??

Dernièrement en allant remplir ma bibliotheque je suis passée comme souvent (sans jamais y jeter un noeil !!) par le coin des fripes ... et la : "houuuu mais il est zoli ce pull quand meme !!... hoo et pis celui la aussi !!!" et hop me v'la dorénavant passer un peu au rayon livre et un peu au rayon fripes et vous savez quoi : J'ADOOOORE L'IDEE DE ME FAIRE PLAISIR ET D'AIDER MON PROCHAIN !!! voila mes soldes du mois achetées en 2 fois .... Nââân parcque la semaine derniere Ronchon m'a dit en sortant de chez l'Abbé "hé ben voila t'es contente t'as fais tes soldes !!!" mmmooowwaaaaaaa !! sans deconner !!! apres calcul il y en a là pour 7 euros 50 !!! ... en TOUT ... pull et jupe à 1 Euros 50 (c'est une marscarade non ??!) et repondre lorsqu'on me dit "houu elle est sympa ta jupe !" "acheté 1 euros 50 à Emmaus" ne me gene pas le moins du monde !!!!!!!!

blog011blog014

blog016blog020

blog022

La jupe est une LEE COOP., le pull rose je vais devoir m'en debarasser parcque .... arrffff bon d'accord il a retreci au lavage MAIS C'EST PAS MA FAUTE J'AI OUBLIE DE CHANGER LE PROGRAMME !!! bon l'est encore bon mais sans RIEN dessous sinon je suis un peu "a l'etroit" !!! Prevoir un truc sous la jupe noire parcque on va me voir le Kiki et ca c'est Nôôôôôôôn !!

AU FAIT .....

ICI je me suis faite taper mon idée de post ... les rafales de coup de boules vont voler !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tient encore une qui bouge les cintres !!!!
V
Mais c'est pas une zupe pour aller à la plage, c'est une zupe pour sortir!!! Tu vas pas t'endimancher pour aller à la plage non???????<br /> <br /> Bon et si tu mets une culotte, c'est pas plus simple!!!! MDR
D
Dany => je crois que chez nous c'est une grande comunauté en fait parcque c'est ouvert tous les jours !! on trouve des trucs tres sympa chez l'Abbé !!<br /> Val' => oupe la mais je vais remedier au probleme .. soit je la garde pour cet été ... pour aller a la plage (il m'arrive d'y aller en maillot direct a la plage moi !!) ou alors mettre un pantalon noir dessous et faire "du n'importe quoi" avec la jupe par dessus ... je reflechi !<br /> Coco => ho piiiittiinnn mais c'est bientot !! arrrrrrrrggggggghhhhhhh attend faut que je reflechisse !!!!<br /> Titine => je pense effectivement que ca depend de l'endroit (cf Dany plus haut !) <br /> Miss Ju' => c'est clair !! Dimanche j'ai fais un vide grenier .. ma voisine (50 ans environ !) vendait des bottes achetées dans les années 80 (nickel les bottes et tres sympa mais pas ma pointure et avec des talons et la moi c'est noway les talons !) bref... elle les vendait 15 euros (ok ..) mais les avait acheté entre 1500 et 1800 francs !!!! HICCCC !! sans deconner !! ca me fais HALLUCINER !! faut arreter c'est que des pompes quand meme !!<br /> re-Miss Ju' => MERKI mais je suppose que c'est comme Vente Privée faut se lever a 3 h 00 du mat pour esperer avoir un pauvre bouquin !!! etre la premiere quoi !!
M
http://www.chezjoelle.net/bookmates/<br /> <br /> c'est une nana qui a créé un blog ou les bouquins sont donnés...Vas y faire un tour!! L'idée est bonne!!<br /> kiss!!<br /> missJu
M
Les nanas parisiennes qui ont des blogs girlies ou elles expliquent qu'elles ont craqué pour le p'tit top chicos du moment à 150 euros et le jean à 400 euros feraient bien de v'nir faire un p'tit tour par ici!! Qu'est ce qu'elles me tapent sur le système d'ailleurs!!;-)<br /> Plaisir et Bonne action, je reconnais bien la ta grande âme!! smile!!<br /> je repasse te donner le nom d'un blog fait pour toi pour les bouquins...<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité