Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 mars 2007

Retour vers le passé ... Episode 3 ...

A l'invèrse du précedent "Retour vers le passé..." qui était mon souvenir le plus vieux, celui là est sans doute le dernier gravé ! Peut-etre parcque nous sommes debut Mars et que cela fait 3 ans que L'Ange a pris son envol ... J'ai failli vous le faire la semaine dernière ce post la mais comme l'Ange etait un être à part il a pris de l'élan vers les etoiles un 29 février !! Evidement .... il ne pouvait pas en etre autrement ....

Je ne le sais pas encore mais en ce soir de février 2004, nous piaillons pour la dernière fois... nous deversons nos chapelets de gros mots bien gras... pour la dernière fois .... On va encore se chamailler parcque Chouchou 1 va faire une fausse note, parcque je vais faire un canard, parcque Chouchou 2 va nous faire un truc pas prevu, parcque Ronchon va taper de travers sur sa symbale (ah si des fois il tape de travers !!) ... pour la dernière fois ! Le hasard veut que ce jour là Chouchou 2 va recuperer les photos de nous "enfants" pour fabriquer la pochette de l'Album 2.... L'Ange va nous jeter la sienne au visage et nous nous allons pouffer de rire !!! J'ai une "patate d'enfer" ce soir là ... les vacances approchent ... je m'agite dans tous les sens, je saute, je me déhanche, je danse, je m'AGITE le gras ! et la CRAC ! bien evidement faudrait voir à pas oublier que j'ai plus 20 ans non plus !! le CRAC c'est que je viens de me boquer le dos !! Piiiiitttiiiinnnnnn ca fait un mal de chien !! Les autres sont pliés de rire et moi .. pliée en deux ! .. Je suis accroupie avec mon micro (parcque comme ca ça fait moins mal !!! mmouuuwwaaa !) j'ai pris mon echarpe que j'ai noué autour de ma tête : 1- c'est plus rigolo ! 2- j'en ai plein les bottes d'avoir les cheveuulllleuusss dans les noeils ! la porte s'ouvre le "patron" du lieu entre ... l'Ange est à qqs mètres de moi et j'enttend encore le timbre de sa voix qui dit "vas y met lui un coup de pied dans le dos ca va la debloquer !!! ppppffff saaannnns deconnnnerrr !!...." ... trève de plaisanterie la fin de la repet va bientot sonner .. Chouchou 2 se met a jouer le TOP ONE du moment "A ma place" Zazie/Bauer.. je me met a fredonner "... quand je doute, quand je tombe et quand la route est trop longue, quand parfois je ne suis pas ce que tu attend de moi .. que veux tu qu'on y fasse.......lalalalala" .. L'ange demande les notes de cette chanson et nous voila pour quelques minutes a essayer de mettre un peu d'ordre dans ce fourbis et ce brouhaha !!! Ainsi je termine cette énième repet... On se dit qu'on la reprendra la prochaine fois, je viendrais avec les paroles et Chouchou 2 avec les notes... Il n'y aura jamais de.... prochaine fois ....

Longtemps je me suis demandé si j'aimais ou si je detestais cette chanson ... la toute dernière.... j'ai fini par l'apprendre ....

Zazie & Axel Bauer - A ma place

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah moi je ne me rapelle pas de qd date cette chanson, mais j'ai bcp aimé ce duo. Donc merci !
V
On a tous, nous aussi, un ange qui est parti. Il en m'en reste que le souvenir.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson, mais je comprends aussi ton "mitigé" de sentiments envers elle.
D
Dany => il reviendra de temps en temps ... ;))<br /> Dany => AYééééééé !<br /> 4largo => y a quand meme des routes sans retour .. j'aime pôôô ces routes la !<br /> Miss Ju' => ah mais oui !! kestu fout !!! allez t'es pardonée !;))
M
J'avais pas commenté??? j'sais plus c'que j'fais!! ça devient grave!! J'passe juste chez toi car vraiment pas l'temps de bloguer le soir en ce moment...Elle est tragique ton histoire mais tu ravives aussi des bons moments et c'est cela qu'il faut essayer de garder!!!<br /> Plus facile à dire qu'à faire parfois...Et j'sais d'quoi j'parle...<br /> Kisses<br /> missJu
4
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin.
Publicité