Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 mars 2007

J'ai entendu un truc ... Ayé j'ai les nerfs !!

BOUGEZ VOUS ! ... MANGEZ 5 FRUITS OU LEGUMES PAR JOUR ! .... NE MANGEZ PAS TROP GRAS ET TROP SUCRES ! .... NON MAIS TU ME LACHES 2 MINUTES LE MORALISATEUR LA ???? .... Non là vraiment j'en ai ras la soupière de leur commandements du "bien-vivre" ... D'abord Môôôôsieur même si je voulais je ne pourrais pas manger 5 legumes/fruits par jour, non pas parcque c'est trop cher loin de la... moi je prefere acheter une botte de poireau frais ca me coute moins cher que les memes en purée-surgelés ! mais parcque j'en aurais une "Hartaire" (cherchez pas c'est une expression de chez nous ca, je vous la fais phonétiquement je sais pas comment ca s'ecrit !!!) des fruits et des legumes au bout de 15 jours ! et qu'une ventrée de frites C'EST BON !! et puis Je me bouge SI JE VEUX sans deconner ... ! et puis moi je prefere le "Paté-cornichons" aux subsituts de repas on va m'enfermer pour ca ?? Mais que ca me gonfle tout ca .. d'une force .. c'est insuportable ! Je suis pas d'accord du tout avec toutes ces pierres que l'on jete aux fabriquants en tout genre .. Alors ok c'est pas hyper diétetique par moment j'en conviens mais les Momes si on leur achete JAMAIS de conneries a machouiller ben ils en mangent pas !!! et qu'on me dise pas qu'une fois capables d'exprimer leurs gouts ils becquettent à tort et à travers des trucs chimiques et qui font grossir : FOUTAISE ! Chez Papa et Maman Drine il n'y avait JAMAIS de bonbons, JAMAIS de "cochonneries" comme disait Maman Drine, les courses elle les faisait toute seule on avait pas l'occasion de faire un petit caprice pour des bonbecs.. total on a été habituées comme ca ... on s'en porte pas plus mal.... Je n'ai jamais pris l'habitude moi non plus d'acheter Soda et autres mignardises à Pitit Ronchon.. Total : les rares occasions sont une fête.. Il n'en reclame jamais non plus .. Pis il pourrait toujours s'user la salive de toute facon !!! Quand je vois certains chariots au Super-Cretin-du Coin de Mamans qui font les courses seules (faut pas me la faire sur le caprice entre le rayon des pates et celui des plaques de chocolat ! elles sont les celibataires des caddies a ce moment la !!!) gavés de conneries en tout genre ... Caca-cola, Plats cuisinés en tout genre, "et Un paquet montrueux paquet de chips .. UN !", et des pizzas a profusion, et des burgers-degueu .. Bref une Ruine-sur-4-roues (en plus !) elles me font doucement rigoler les revendications sur les fabriquants !! Y a quelqu'un qui les oblige a acheter tout ces M***s ??? non parcque si y a quelqu'un qui menace je dois lui coller une trouille bleue je l'ai jamais vu moi !!!

La NUMBER ONE-de-la-cretinerie de la semaine dernière : Emission-radio-debat-du-soir sur le dit sujet ... v'la t'y pas un pecore qui intervient en se plaignant parcque en Guadeloupe il a remarqué que dans TOUTES les boulangeries les serveuses ont des gants blancs pour servir le pain et que c'est une PURE HONTE que dans les boulangeries de la Métropole on ne fasses pas la même chose !!! j'ai halluciné purement et simplement !! "t'as qu'a plus bouffer de pain Andouille si ca te colle la nausée ou alors tu l'achetes au "Super-Oui-Ouin" tout est tellement aseptisé (mmouuuwwaaaaa) !!" ... Même si dans un sens il a pas totalement tort (on va pas lui jeter la Pierre... Pierre !! rhoo que je suis drole !!) je pense que la connerie a des limites sinon faut me le dire de suite et je me fais construire une bonne grosse cloche de verre, je me procure des combis-integrale avec purificateur d'air, je me fais raser la tête (les poux ... on sait jamais ca mord !!) et... je deviens l'attraction du village !! NON MAIS LA JE SUIS SOULEE !!! Dire que j'ai mangé de la terre quand j'etais petite parcque ma copine c'etait a son tour de faire la patissière ! que j'ai dormi a même le sol pendant les Fetes de Pampelune (Espagne) au milieu de soulards-copains aussi cradasses que moi et boire dans la meme bouteille, qu'on a mangé au Vietnam avec des baguettes qui etaient peut etre meme pas lavées dans des bols qui n'avaient peut etre pas vu l'eau depuis 3 semaines sur un trottoir a Hanoi a moitié assis par terre et que .. c'etait le bohneur !!! j'en ai pas crevé ... nos grands parents pleureraient de chagrin de nous voir vivre ainsi !!!!.....

AU SECOURS ON VA TOUS MOURIR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ouai l'éducation... Sauf qu'a l'époque la madame elle jouait pas les working girl à réclamer en plus un salaire aussi minable que le mien !!!<br /> <br /> Et puis t'en as bien de la chance que ton bol de riz à Hanoï n'ai jamais vu l'eau... T'auras au moins évité la tourista !!!<br /> <br /> Pis l'frangin quand il était petit, l'aimait pas l'alcool et moi j'vomissai l'coca... Et maintenant on se tartine au gin-coca ;o)<br /> <br /> *pour votre santé, ne grignottez pas entre chaque commentaire chez la Drine*
M
Comme j'l'avais dit ailleurs, et c'est pas d'moi, tu sais bien que l'objectif maintenant c'est de mourir en bonne santé...Alors Moralité, on boit plus, on fume plus, on mange nos 5 légumes, un suppo et au dodo!!!!!! Elle est pas chouette la vie????? SMILE!!!<br /> <br /> Bon allez comme t'en as ras l'bol il est temps de réagir!!! CLIQUEZ TOUS en dessous:!!<br /> <br /> http://www.netdisaster.com/go.php?mode=manif&sound=on&url=http://drineteam.canalblog.com/<br /> <br /> TOUS EN REVOLTE avec Drine!!<br /> Kisses<br /> missJu
V
Je te propose pas un Mars au cas où ça repart...
B
Un coup de gueule comme on les aime !<br /> C'est vrai ça, personne oblige !! Quant à bouger mon kul c'est si j'veux ossi !<br /> <br /> On voit bien c'que ça donne de tout aseptiser hein ?? Que des allergiques et des gamins même pu capables de surmonter un rhume !!<br /> <br /> Ayé j'suis toute énervée là ! Viiiite où est mon chocolat plein de magnésium ???<br /> <br /> Biiz
4
Ouais on va pas se laisser emmerder par nos gamins non plus ? Allez qu'ils bouffent leurs légumes, deux claques et au lit ! Et fissa en plus. Nomého !
Publicité