Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 mars 2007

Mais KééééSSSSéééSSSééétttéééé donc le "KééééSSSSéééSSSééé" ???

Vous n'avez donc pas étés des flèches sur ce coup là !! j'applaudis tout de même votre tenacité .. Dâââme Dany... mes respects ! mais vous ne vous êtes même pas rapprochés d'un yota ! Rien, Que Dalle, Niet ! j'avoue que c'etait pas aisé .. mais bon prise plus loin... c'etait plus du jeu, ca aurait été beaucoup trop facile .... Quand meme quand j'y pense ... z'etes NULS !! Y a bien que Jean Rob' (et vous savez que ca me coute quand j'approuve Jean Rob' !! .. merci de me laisser dans cette position delicate des congratulations !) qui a remarqué un badigeon très moche ! .. avec un pinceau pas tres epais et ... c'est pas faux ! Allez vl'a ce qui ME sert de deco apres avoir fait son travail de vieillissement ........

blog030 blog029

A quoi ca sert ??? ... a rien... à faire beau !! et accessoirement à vider les poches de... clefs, clous, ecrous, téléphone portable, papier de toute espèce... il est bien evident que pour la photo j'avais debarrassé mon TONNEAU de tous ces parasites !!!

blog031 blog032

blog037

Je ne tolrerais AUCUN commentaire sur cette éspece de plante deplumée très moche a laquelle je ne peux me resoudre de mettre un bon coup de pinceau en "touche"-vers-la-poubelle ! Je ne suis pas une assassineuse de plante verte mais QUELLE EST MOCHE QUAND MEME !! Je lui met un peu d'eau au gosier quand meme mais je sens la fin venir... plus ca va et moins elle va .... !!

AH ET AU FAIT DES FOIS QUE VOUS VOUS DEMANDIEZ .... IL EST VIDE !!! je sais c'est balot !!!.. enfin c'est Bavin !! mmouuwwaaaa .. oui je sais elle est nulle.. je sors !! (mais elle etait tentante !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est toi la BARRIQUE... Esèce de PIED DE VIGNE va ...
M
Ouais alors si il est vide maintenant, c'est qu'il a été plein un jour non?? Un tonneau comme ça, chez vous, ça fait 2 ou 3 jours?? smile!!<br /> kisses<br /> missJu<br /> ps/c'était pas fastoche!!
M
Ouais alors si il est vide maintenant, c'est qu'il a été plein un jour non?? Un tonneau comme ça, chez vous, ça fait 2 ou 3 jours?? smile!!<br /> kisses<br /> missJu<br /> ps/c'était pas fastoche!!
D
Bon ben moi j'avais rien posté parce que je trouvais pas ce que ça pouvait être... Tu vas quand même pas dire que c'etait facile hein ?!<br /> Reste à savoir si tu as bu le contenu avant d'en faire un objet de deco... A la tienne la...ips...Drine !<br /> Aaaaallez viens boire un p'tit coup à la maison !
V
J'allais demander si le tonneau était plein! Mais j'ai eu la réponse avant!<br /> <br /> Pour la plante : ha c'est une plante ?<br /> <br /> Joli intérieur!!! Trés trés joli!!!
Publicité