Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 avril 2007

MARK'TA'PAGE ... !!!

blog_051 blog_052

A tout bonne lecteuse (oui ca va les rabats joies .. j'aime inventer des mots ... !!) .. Bon Mark'ta'page !!.. j'adooooore "corner" la pointe du livre en cours... mais j'aime encore plus mes Mark'ta'page... Le Mark'ta'page est fort utile si on veut pas recommencer un livre depuis le debut A CHAQUE FOIS !!! .. je sais elle est pas de moi celle la.... Ayant plusieurs livres en cours .. pour raisons diverses et variés... par ezzzzemple quand on me fait des kadals "surpraïze", je Mark'ta'page le livre en cours (le mot Mark'ta'page peut aussi devenir un verbe, souvenez vous en ! difficile a placer dans une conversation j'en conviens !!) et me jete sur le Rdt-Kadal-surpraïze-que-vous-etes-trop-jaloux-parcque-ca-fait-2-RDT-KADALS-nananananère !!! .. je vous presente donc mes Mark'ta'page-a-moi-que-j'ai, qui lorsque ils sont au repos, trainent negligement sur la table de chevet .. "trainer" .. facon de parler quand on connait ma "maniaquerie naissante" .. disons bien rangés en désordre sur la table de nuit ! Au "garde a vous" prets a se jeter entre 2 pages du nouveau bouquin a venir ......

LE MARK'TA'PAGE VEDETTE .. Kadal de Popine ... Sentimental....

blog_056

LE MARK'TA'PAGE LOINTAIN... et je me rend compte avec effroi que je n'ai meme pas remercié la Dâââââme pour cette delicate attention ! Quuuueee je suis laiiiide ... Merci 1000 fois Rdt....

blog_062

LE MARK'TA'PAGE QUI ACCOMPAGNE... le Kadal .... mmoouuwwaaaa !!!

blog_064

blog_066


Et pour vous tous qui ne connaissez ni les joies de la lecture, ni l'utilité du MARK'TA'PAGE une piqure-de-rappel !!!!!


Mark'ta'page

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu nous dis rien, on fait comment pour te souhaiter ta fête ?? Je sais , je suis de mauvaise foi, mais mon bon coeur te souhaite une joyeuse fête ( même si c'est avec un peu de retard )!
R
=> La Brunasse<br /> J'étais SURE que tu connaissais ce bouquin, et je craignais même un peu, pour tout te dire, que Drine l'ait déjà lu, sur tes conseils...<br /> Vi vi vi, j'ai bon goût, même si je suis plus une cédétiste qu'une cégétiste, hein ?? tu m'en veux pas ? sourire taquin...
L
Le livre du dessus de ta pile est vraiment super. Avec mon coeur d'enfant d'ouvrier et mon ame de syndicaliste, tu penses que je l'ai dévoré.. D'après ce que j'ai compris c'est RDT qui te l'as conseillé, alors bravo à elle, elle a bon goût.<br /> Bises collègue.... Mes marktapages à moi, ils sont en bois et en fer et à tête de chat...
R
Sourire, en tous cas, je vois que les vivants et les morts ont bien avancé... Bon, tu me diras, hein ? et l'autre aussi, main'tnant que je l'ai lu ! Alors, surprise parce que moi aussi, j'adooooooore les mark'ta'page, et même que toutes les cartes postales que je reçois, hop, je les insère dans les livres, au fur et à mesure... même si j'ai un carton bleu, maintenant, qui suit chaque livre... On est sentimentale ou on ne l'est pas : eh eh...<br /> Pis comme les cartes arrivent au compte gouttes, je me demandais si tu l'avais reçue...
J
Et bien je pense que vous vous en foutez de ce que JR lit, alors je vous raconte pas mais c'est énormément beaucoup plein de livres et ce salopiaud il les souligne, les annote, les surbiffe, les commente,<br /> <br /> Pire, son marquepageage est multiple vu qu'il revient en arrière, renvoie et interpelle les livres entre eux.<br /> Bref il "consomme" avec fringale.
Publicité