Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 avril 2007

Le Moouuuwwaaaaa .. du Vikeeend !

Vous allez vous plaindre dans 3 secondes et demi parcque je vous jete ENCORE un DanyB sur le coin du museau ! et..... c'est pas faux ! Ah oui mais celui la je viens de le decouvrir, illico-subito j'ai eu une pensée pour Ma Bru' du 93 (ah qui je fais d'Enormissimes bizous pour ca Bougie supplementaire !), j'etais totalement pliée de rire .. y a rien a rajouter TOUT est dit .. Et puis pour cloturer ma semaine et arriver a grands pas vers ce LOOOOOOOOONG Vikeeend y avait rien de mieux pour parler "Boutique" !!!


EDF

Nous vous devons plus que la lumiere.. nous vous devons .. LE NOIRRRRRR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant vous êtes deux dans cette grande maison, presque collègues ...<br /> Bon anniversaire brunasse , jeune vieille ( sourire, à tout âge les femmes disent cela!)et bonnes vacances, le temps au moins au début de semaine est beau, beau , beau<br /> J'écouterai Danny dès que j'aurai mon vrai ordi !
L
Rien de mieux pour commencer des vacances. Morte de rire. T'inquiêtes-pas si tu as plein de courriels avec .edf c'est que je vais passer l'adresse de ton blog à tous nos collègues, c'est trop drôle. Même peut-etre que Cirelli ça le ferait rire.. mais j'ai pas ses coordonnées. <br /> Merci pour les bisous, encore un an et je deviens (très) vieille...<br /> Bises à toi et au Ronchon(s) et bien sûr ...à ticha
D
je l'adore le Danny et quand il fait un sketche que pour toi....
Publicité