Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 avril 2007

Le Bouquin du soir... Bonsoir !!!

Curieux echanges ... 2 personnages que tout oppose .... Un duo.... presque un monologue.... Une narration lente... Un doux partage... Je ne sais pas comment decrire ce livre.... Il se lit facilement.. en 2 jours je lui avais fais sa "couverture" (je vous rappele qu'un livre n'a pas de peau ...).. ca coule... (de source..) c'est agréable... c'est "frais"... ca permet de s'endormir sereinement... il n'y a pas de suspens, pas de monstre, pas de crime, pas d'horreur, pas de sang, pas de "Jean Rob-mots"... il n'y a que de l'Amour... Certains me diront : "Donc c'est chiant comme la pluie (pour peu que vous trouviez la pluie... chiante !!)".. je vous repondrais : "PAS DU TOUT"...

J'attend la critique de l'Auteur-du-kadal-j'ai-nommé-Rdt... !!! avec impatience ....

IMG_3117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connais pas celui là mais j'en ai lu d'autres de P. lAbro et j'adore...Cool ...
R
Ah, ben tu l'as bien résumé... C'est un bouquin serein... qui se lit très facilement, effectivement, où rien ne se passe et où tout se passe...<br /> Bon, à vrai dire, je l'ai un peu oublié, lu au Maroc... et j'en ai lu d'autres depuis....
Y
Heu sans blague, la couverture fait peur non? mdr
4
Donc ça doit être chiant ! quoi ? j'ai pas tout capté ?
D
Tiens j'avais pas envie de le lire çui-là, je vais réviser mon jugement!
Publicité