Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 avril 2007

Que les choses soient claires ....

.. entre vous et moi .... Je ne suis pas fan de ce genre d'emissions-flinguons-le-premier-qui-fait-un-canard ! (et ce soir c'est un élévage entier qu'on a admiré !!)..... mais alors la... PARDON !!... c'est plus un concours.. c'est une serie à suspens ! Ce soir y a pas eu moyen de bloguer, mes noeils ne cessaient d'etre attirés par la lucarne-à-betises... Oserai-je dire que Ronchon est aux abonnés absents pour toute discussion sensée depuis le debut de la Nouvelle-Star (Hééé nomého j'avais pas réalisé qu'ils m'ont chourravé mon trone !!) ? Ah oui Messieurs-Dames.. les trop-droles-candidats-sans-peur-que-des-fois-c'est-VRAIMENT-la-honte-pour-eux-les-pôôôvres ont attirés toute l'attention de Ronchon chaque semaine depuis le debut, plié de rire (et ca c'est très vilain Ronchon de se moquer, ta mère te l'a donc pas appris "ON SE MOQUE PAS DES GENS MEME S'ILS SONT EN DESSOUS DE TOUT" ??) ... oeil aiguisé devant tel ou tel candidats ... pendant que Moi pôôôvre "erre" pendant ce temps .. keske je faisais ??? hein ?? .. ben je repondais à vos posts !!! Déjà la semaine dernière Ronchon s'est enflammé devant ce Juju .. "Ce mec n'a rien a fouttre la !! il a rien a prouver.. c'est le meilleur !"...voilaaa c'etait dit !! Alors quand même ce soir apres un debut d'emission par chez vous je vous ai lachement laissé tomber comme des crotasses et me suis interessé de prés a ce Juju qui interpellait ce Ronchon ecrasé sur le canap' ! Et bien je dois dire qu'il a pas tort ce Ronchon .... il est drolement doué ce Juju (Non Cat pas ce Juju LA .. nâââân .. le tiens il chante aussi mais .. heu ... comment dire.... enfin... vooooillllla !!!) ... il est dorénavant evident que nous allons arborer le TS "Juju on t'M", en beuglant devant notre ecran-plasma-que-c'est-pas-vrai-on-en-a-pas-c'etait-pour-vous-faire-croire chaque Mercredi  !! mmouuuwwaaaaaa nââââân on va pas faire ca .. on sait pas ou on les achete les TS de toute facon !!!!

La Minute de serieux d'une blonde-Quiche-d'or-de-la-réalisation-de-clips : ce garcon a vraiment quelque chose de plus, sa voix est fabuleuse, il s'approprit les chansons des autres, il a un charisme, et comme dirait Dédé Manou "cette posture epileptique à la Joe Cocker"-pas-le-chien (heu ca Dédé l'a pas dit hein !!) etait géniale... Et puis moi je crois que j'aime les voix particulière.....


Prestation de Mercredi dernier

LIKE VIRGIN - MADONNA

Prestation de ce soir

LES MOTS BLEUS -CHRISTOPHE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, si vous aimez ce personnage, j'ai aussi été scotchée par son groupe à voir là : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=116628804<br /> la chanson "self control " en audio est magnifique. Bonne continuation
P
j'adore Juju aussi! Vraiment un style à part...
R
Hu Hu Hu... Ici aussi, il fait MEGA SUPER beau, même qu'on a passé la journée dans le jardin, et MÊME MANGE DEHORS !!!!!!!!! Tu vois, que tu devrais venir faire un tour chez moi, depuis le temps que je te le dis/...
D
Dany => bien et 1 dans le Drine-fan-club !<br /> Ed' => bien et 2 dans le Drine-fan-club !<br /> 4Largo => je suis persuadé qu'il en ferait un truc que tu aimerais ... OUIIII je te dis !<br /> Bii => bien et 3 dans le Drine-fan-club ! Bouge Bii je vais en faire mon Fil rouge du jeudi RIEN QUE POUR TOI !! <br /> David => c'est pas faux ! en attendant ca donne un certain interet a l'emission ...<br /> Rdt => prend la main de Bii .. je te ferai un resumé le jeudi tu seras meme pas obligé de regarder !!! mmouuuwwaa !<br /> Serg' => ah mais moi je me souviens de RIEN parcque c'est la 1ere fois que je regarde alors moi justement les zautres je les connais pôôô !! ;)) .. bien et 4 dans le Drine-fan-club !<br /> Val' => c'est une honte .. ne pas pouvoir suivre LNS au taf c'est inadmissible !!!<br /> Key => ah faut que je retrouve cet extrait .. bien et 5 dans le Drine-fan-club !<br /> Ronchon => ah oui mais non les commentaires de Ronchon en vidéo .... heu ... nâââân !! ;)) je vais faire baisser mon audimat !!<br /> Miss Ju' => ah oui mais ce qu'on a pas dit c'est que Tigane est number 2 dans notre classement a nous ... quand au "surjoué" je ne crois pas j'en parlerais jeudi prochain .....;)<br /> re-Miss Ju' => ALORS TOI TU SORS DE CHEZ MOI DE SUITE PARCQUE ICI JE ME PELE !!!
M
j'ai oublié de t'embrasser et de te souhaiter un bon week end!! ici à Paname, on est en plein été c'est le bonheur 27°!! d'ailleurs je passe juste chez toi car je resors!!Difficile de rester enfermer dans un appart quand il fait si bon...<br /> missJu
Publicité