Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 avril 2007

Sur un petit air de Printemps !

C'est pas parcque ici il fait -15° et chez vous +48° qu'on a pas le Printemps AUSSI qui pointe ! Et pis même si on a à peine une lichette plus chaud depuis 2 jours (quoique aujourd'hui c'est parti en sucette avec une grisaille a se pendre !) NOUS aussi on a envie de penser au Printemps ! Pitite galerie-photo-de-la-Drine-casba.... Au moins je ferais enragé les citadins cloisonnés dans leur 4 murs en béton !!

GALERIE 1 : LE LEURRE !!

Ce pôôôôvre Ronchon a sué pour nous peindre une zolie maison Blanche (.. et bleue !) sauf que la "colonie" de Sssssat qui peuple ma campagne EUX n'ont RIEN remarqué et donc..... Ils vont ruiner le dur labeur de Ronchon avec leur pattes crasseuses-qui-montent-sur-le-rebord-des-fois-qu'aurait-de-la-becqu'tance !! ON sait ... on avait DEJA leurs empreintes digitales sur la 1ere couche alors la on a dit NIET et on a trouvé un LEURRE !! .... Note pour plus tard : bien conserver ces photos pour se rappeler, dans qqs semaines comme c'etait beau  avant qu'elles decedent ces zolies fleurs vu mes mains-hyper-pas-tres-vertes !!

blog093  blog094  blog_096  jardin015

GALERIE 2 : LE RAYON LEGUMES DE LA DRINE CASBA ...

"Bientôt dans ce nouveau rayon MesDames-MesSieurs de Bèèèèèèlles tomates, de bèèèèèlles laitues, de bèèèèlles ... choses qui voudront bien pousser !!" Mais après les Saints de glace hein Ronchon ??? Mooouuuuuuwwaaaaaaaa !! (PH essssplique lui qu'il faut attendre les Saints de Glace avant de planter .. moi y me croit pôôôô .. c'est lourd !)

blog_098

GALERIE 3 : MON BEAU PAPIN...

...de Noyel ! Planté après la visite du Barbu.. J'avoue que nous sommes un peu .. dubitatifs quant à la couleur des pousses !! Sont TRES TRES vertes les pousses !! .. Tirant même sur le Fluo, que parfois on se demanderait si c'est pas du plastoc !! c'est normal ca ???

jardin010 jardin012

GALERIE 4 : MON BEAU VIEUX !!

.. reprend du service cette année encore ! l'est pas en retard LUI !!...et l'est toujours aussi BÔÔÔÔÔ !!

jardin014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la jolie maison mais il faudrait que tu rappelles à ronchon que volet bleus et mur blanc c'est plutôt breton que basque ( c'est pas rouge plutôt)... remarque question région y'a pas que ronchon qui se trompe, le temps aussi... putain de chaleur... je crois que si ça continue je vais aller vivre en Islande. le temps que le soleil gagne là-bas aussi, je serais plus là... <br /> A part ca je ris bien des pots de fleurs contre les chats, vous savez bien qu'ils font ce qu'ils veulent... murs blancs et pot de fleurs compris. Au fait tichat il a les pattes blanches... alors y fait pas de traces... C'est bête mais moi la chaleur me tue......
V
T'es sûre qu'il est pas en plastoque ton sapin... Oui, oui, je ressors...
V
Ha.... Jean-Rob'... toujours aussi.... J'en perds mes mots!<br /> <br /> <br /> Bon vivement qu'elles poussent tes tomates et salades, parce-que là... ça fait un peu... heu... cimetière! Ok je sors... par le joli volet bleu!
J
une lecture rapide des images pourrait laisser penser qu'il n'y a qu'une seule fenêtre avec son volet en tapée, alors que si on compte le pots de fleurs ou si non regarde l'implantation des gonds, on n'est pas con...<br /> <br /> Pour les laitues on l'est moins encore, c'est quoi cette terre grisouillante et cette quadrature d'opus incertum?<br /> <br /> Pour le résineux aux racines pivotantes, la couleur exciterait n'importe quel biochimiste de base (Bac +1) qui te dirait par le menu l'essentiel de ta lumière et de ton sol.<br /> <br /> Et ton vieux noueux c'est papi mougeot au pays des verduriants ;-)<br /> <br /> La nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles.<br /> Les parfums, les couleurs et les sons s'y répondent dans une ténébreuse et profonde unité et moi je vais dîner.
D
PH => "les saints de glace, on se demande si cela a toujours court ???".. j'ai beaucoup rit !!! mmouuwwaaa !!<br /> Jean Rob' => toujours la pour repondre a tout ce Jean Rob' !! MERKI ! ;)<br /> Miss ju' => rhoo ben ca comment t'as deviné que c'etait pour toi ?! mmouuuuwaaa !!<br /> Dany => l'a meme pas peur de boire la seve de bouleau Compagnon alors planté des tomates pioufff tu penses !!<br /> Papotine => ah merki Papotine ! comme on compte en planté tous les noyel .... a venir !<br /> Coco => t'es trop sympa ma Grosse ! c'est le jardin Carrefourdinaire chez toi !!<br /> Khey' => heuu ... ouais !! mmouuwaa sans rancune hein ??<br /> Bii => mais nâââân c'est pas ta faute s'il set tou pourrite ton jardin c'est le jardinier qui te coute une fortune qui assure pas une cacahuete !!<br /> Eddie => l'océan ?? .. nââââân LA POISSE !! ;))<br /> 4Largo => mmouuwwaaaaaaa !.. hého moi aussi je plante.. enfin faut voir vu mes talents ..!!!<br /> Rdt => d'abord : CAMEMBERT TA BOUCHE !! et pis pour les "cailloux" j'essspliquerai ....<br /> Serg' => ben vouiii .. des Ssssat .. des truc avec des poils, 4 pattes, des moustaches, et des zoreilles en pointe (comme Spok !)<br /> Titine => mouais l'est aussi chiant que le mien quoi ???<br /> Eddie => Polom Polom Pom Pelom Pelom !! Olééééééé !!
Publicité