Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 avril 2007

J'ai entendu un truc... Ayé j'ai les nerfs !

(Merci Rdt j' l'ai enfin trouvé !!! depusi hier soir je cherchais le nom de l'acteur ! mmouuuwwaaaa !!)

Après cette "mascarade" .. cette vaste fumisterie .. Cette semaine un Bon Kuré d'une paroisse de mon departement a été .."revoquer" .. (pittinnn j'arrive pas a trouver le terme "intelligent" qui va bien dans cette circonstance) ... Parcqu'il a declaré OFFICIELEMENT qu'il vivait en concubinage depuis 20 ans avec une femme ! Houuuuu ... Illico-Subito "Les Véchés" de Bayonne l'a fouttu dehors sans sommation !! Pincez moi je crois que je suis en plein delire !! Quelle honte ! Quand je pense que cette soit disant re-li-gion protege, disculpe, met sous silence, accorde toute confiance, ferme les yeux sur les pratiques-sexuelles-miserables-meprisables-honteuse-vomissantes de certains de ces Obsedés-du-zizi que compte ces rangs... En arrive même à minimiser leurs actes.. et qu'ils levent, boucliers et remparts crieraient presque "Au bucher" (si c'etait possible.. ils maitrisent très très bien la buche et l'allumette !) contre un pôôôve Kuré, Homme avant tout .. préferant cracher la verité que poursuivre le mensonge qui dure depuis trop longtemps ... Le comble venant des villageois qui se soulevent pour leur bon Kuré.. tout le monde (enfin presque tout le monde) était au courant et ca n'empechait personne d'aller a l'office.. Ah ! si quelques "grenouilles (zé crapeaux) de benitier" qui ont declarés ne plus vouloir mettre un Iep' dans Lés-Glise car je cite "on ne sait plus ou se situe la motale !" NON mais laissez moi rire ! Le Bon Kuré et Son Amie quitteront donc leur village (de 3 pelés et 1 tondu !) pour d'autres contrées, se fondre dans la masse...

"Mon Bon Kuré.... Cassez vous de cette Holding Internationale-Aux-Mains-Sales, faites vous une vie autre, vivez donc votre foi pleinement, Le Bon-Dieu n'a jamais voulu une Mascarade pareille, Il n'a meme jamais ecrit qu'un Bon Kuré ne devait pas se marier ! Priez, Priez, Priez pour nous mais surtout Priez Pour vous, une vie bien meilleure vous attend..... Je vous salue"

J'aurai presque Honte d'etre K-to en même je ne le suis pas.... je suis comme qui dirait Hhhhatée.. enfin non .. disons plutot que je crois .. en mon Dieu-à-moi-que-j'ai.... mon Ange-gardien.... Mais j'adhere plus a leur "Secte".... J'ai juste été baptisée pour monter au Paradis ! tu parles... d'une connerie je peux même plus choisir des fois qu'on ait des "destinations" aux choix ben c'est raté j'ai déjà mon billet pour le Paradis MOI !! ppppppppfffffff ! c'est balot !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faute professionnelle !!!<br /> J'me suis fais viré pour moins que ça et avec le recul, ça ne pas apporté que du mal...<br /> <br /> Déjà qu'un divorce c'est une nouvelle liberté, alors divorcer de l'Eglise, va y avoir une sacrée fiesta dans ton coin... Enfin, si bobonne n'y met pas l'grain de sel, sinon il risque fort de regretter son voeux de chasteté le corbeau :oP
R
Ah ouais, j'ai entendu ça à la radio, la lettre posthume de l'abbé pierre... mais pourquoi avoir attendu sa mort, pour que cette lettre soit publiée ?????
P
Je suis bien d'accord avec toi Drine.... tiens regarde ce lien...Lettre postume de l'Abbé Pierre:<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/LettreAbbePierrePape.pdf<br /> <br /> lui aussi!
4
C'est quoi Lés-Glise ? Ah ouais un bled par chez toi c'est ça ? connais pas moi, je suis pas du coin.
V
C'est tellement plus facile de faire l'autruche : la tête dans le sable et les fesses à l'air... No coment!
Publicité