Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 mai 2007

Le Mercredi .... à Bii .... le Jeudi ... .... "LNS" LA SERIE !!!

Alors je sais on va me dire "ouaaaaisssssss y en a que pour Juju.. ca craint.. blablablablabla !" oui bon et ben moi je dis : "J'ai choisi mon Bourriquet, les autres je m'en cogne un peu et pis CAMEMBERT-TA-BOUCHE-ZAMI-LECTEUR !!"

Bon alors d'accord....... pour la parité je vais vous dire c'que j'en penses mais si vous voulez voir les prestations, debrouillez vous avec Des-Lits-Moches-Un !!

Soma ... c'est le "Hors Concours .. a l'envers" .. nââân moi je dis, faut arreter la Mascarade ! Ce gamin est beau-tout-plein-comme-un-ange-pour-peu-qu'on-ai-15-ans ! mais faut avouer qu'il NE SAIT PAS chanter ! Ces prestations sont à pleurer ! Bon ok ce Gamin a tellement le tract qu'y a pas moyen d'en tirer une note juste ! Mais quand meme .....

Gaetane et Raphaelle sont PARFAITES ! sisi ... elles ont des voix superbes, tout est toujours lissés-bien-propre leurs prestations sont des merveilles d'interpretation mais moi les voix-a-la-Cééééline-Diion j'EN PEUX PLUS ! nâââân faut arreter les Grandes Voix... Ayé le Club est au complet !

Tigane .. Ah Tigane ... bon Tigane il est Number 2 dans la Drine Casba... Une voix particuliere.... sans commentaire.. J'aime beaucoup....

Julie est Spéciale, elle a une voix curieuse, Grave, limite "enrouée" lorsqu'elle pousse la note a la limite-de-sa-limite... Je l'aime beaucoup ......

Pierre Me laisse totalement indifferente.. sans interet.... une belle voix.. voila...

Alex.... s'est fait "cerclé" hier donc.... Salut Lulu !

Nous reste donc Juju-Festival... Certains n'apprecieront pas.. "Le-Savon-Atia" a raison : "J'crois qu'on est pas encore pret pour le Juju-genre à la radio !" .. En attendant ce mec est Déjanté-ravagé-du-cervelet et franchement IL EST TERRRRRRRRRRIBLE !!

Note perso pour Bii : Je crois que Juju-Festival a lu ton com de la semaine derniere : L'A ENLEVE BARRETTE !! Bravo Bii .....!!!


Juju-Festival - Light My Fire (The Doors)

Ch'ais pas c'que vous en pensez mais les 10 dernieres secondes c'est l'Attitude de Jim Mo et Prince réuni !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bii => j'irai meme jusqu'a dire qu'il etait tres mignon !! <br /> Soma => bon ecoute mon P'tit gars... va falloir penser a rentrer a la casba-de-toi ca assez duré ton calvaire !!<br /> Val' => ah mais faut tout leur dire aussi a ces p'tits djeun's !<br /> Rdt => ok a toi de distribuer la donne !<br /> re-Rdt => oui bon ca va on a compris tu sors maintenant !<br /> PH => ah oui .... <br /> <br /> Petit aparté : nous avons vecu un peu la fin du monde hier soir ... j'entend que moi je dors sous les toits ok !! ce fut orage, pluie diluviennes, re-orage, re-pluie.. Bref ca a duré quasi 2 heures et vu que je m'etais couché 15 mn avant que ca commence, j'avais pas eu le temps de m'endormir !! j'ai donc 4 heures de sommeil dans les pattes .... "la fuite de gaz" est en fait une citerne de gaz domestique qui s'est detachée et est allée percutée une maison au rez de chausée, elle s'est ouverte le gaz a intoxiqué une famille qui n'a pas survecue.... l'accident s'est passé en fait pas tres loin de mon taf....
P
Drine, la fuite de gaz, c'est pas dans ton coin ?
R
Bon, moi, là, je passe mon tour...
R
Bon, moi, là, je passe mon tour...
V
KOMMENT elle t'as mise dans le vent Soma!!!!
Publicité