Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 mai 2007

Le Mercredi .... à Bii .... le Jeudi ... .... "LNS" LA SERIE !!!

J'ai failli mettre .... "Sans Commentaire" .. mais non finalement apres une concertation avec moi même je peux pas m'empecher ....!!! Encore une semaine scotchée sur mon-fauteuil-tout-ecrasé ! nâââân mais bon JE SAIS.. A PART 2/3 DRINE-TEAM-ZAMIES-QUI-FONT-RIEN-D'AUTRE-LE-MERCREDI-SOIR J'AIMERAI QUAND MEME LES AUTRES QUE VOUS FASSIEZ UN EFFORT .... Je vous demande (DE VOUS ARRETEZ ELKAB.. ho piitiinnn le Neurone-politique n'est pas encore en veille !!) d'ecouter cette... "Chose" et surtout de me dire ce que vous en pensez ! Le theme d'hier soir : LE CHOIX DU PUBLIC .. c'est à dire que le Public OUIIIII TOI PUBLIC !! devait attribuer une chanson a chacun.. bien evidement le Juju-Festival ils l'ont pas loupés !! LALIZZZEE-ANDOUILLE-DE-BASE avec LOLITA ! houuuuuu .... ben vous savez quoi ?? je me demande si on l'a presque pas AIMé (sisi j'vous jure c'est possible !!) cette chanson ... au final !!


JULIEN - MOI LOLITA

Quand on leur dit aux candidats que le but du jeu c'est de faire des reprises on leur a JAMAIS interdit de la modifier !! sans deconnner !!

Non parcque Gaetanne c'est pas Alanis quand meme ... (bon la je vous autorise a juste 10 secondes d'ecoute !!) attention Gaetane a une belle voix hein ?? mais bon ..... il manque le Pitit kek' chose d'Alanis-ma-copine-de-moi !!


GAETANE - IRONIC

Publicité
Publicité
Commentaires
R
PH, ôte le peut être de ce comm, et parles en vite avant que je ne le vois aussi... d'ak ?
P
Je ne regarde la nouvelle star que chez toi.... ben il a fait fort ton Juju, reprendre comme ça une chanson aussi nunuche.... wouaouh! j'aime bôcou bôcou! il a vraiment UNE voix se mec!
P
Coucou...Nous sommes allés voir un "confirmé" j'en parlerai peut être bientôt...
M
C'est sûr qu'il gagnera le jeu...Des dizaines de blogs parlent de lui et c'est vrai qu'il a été époustoufflant!! Ce qu'il a fait de cette chanson complètement bidon à la base, c'est trés fort!!<br /> Kisses<br /> missJu
R
Oui ben le p'tit quelque chose qui lui manque à la Gaëtanne... (suis-je obligé d'exprimer ma pensé ???)<br /> <br /> A ce niveau là ça me gave... C'est un peu comme la politique !!! Ceux qui doivent rester resteront, même si on ne les aimes pas :oP
Publicité