Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 mai 2007

Le Dédé du Soir....

.. Parcque j'avais envie de me detendre un poil ! Pas trop inspiré par .. rien.. ho ben ho ca arrive des fois (nââân on dit pas "des fois"  on dit PARFOIS <= Maman Drine speaking .. inculte !) ..... Un poil fatiguée... J'ai un remede-y-a-rien-de-pareil-pour-les-zoreil' ! Alors un P'tit Dédé(i)cace pour Moi-même-toute-seule-je-m'aime ! ... .. .. Rhooooo allez et pis Pitit Dédé(i)cace to Ronchon, Chouchou 1er, Chouchou 2eme ... A Vous tous Amoureux du Blues... Je vous jete un petit moment "suspendu" ... 3 mn 50 "d'Envol au dessus".... par le White Blues Man ... Chuuuuut ..... Silence ... Je decompresse.................


Stevie Ray Vaughan - Leave My Girl Alone

Publicité
Publicité
Commentaires
D
CTM => reponse mail ...... <br /> re-CTM => WELCOME à la DRINE TEAM !!!<br /> Val' => mmmmouuwwaaaa !! et encore c'est meme pas sure que j'avais le temps aujourd'hui .. laisse moi reflechir.. tictactictactictac .. Ah non pas le temps !!!<br /> Rdt => ouais en meme temps un repondeur ca prend les messages ... là que dalle !!<br /> RAS => ah tu trouves aussi ??? c'est ce qu'il m'est dit a la maison aussi .. ppfffff !! ;))<br /> PH => PH, moi aussi ... !!! ;)<br /> Miss Ju' => ma pôôôvre Ju c'etait pas un post pour toi en ce moment ... bises .... ;))
M
Le blues c'est bon, quand on l'a pas!!;-)J'aime bien aussi...!!<br /> kisses<br /> missJu
P
Drine, j'aime cette musique!!!!
R
... Ca fait du bien quand tu causes moins ;o)<br /> Ca me laisse le temps d'aller voir les autres !!!<br /> Et vu comment j'suis hyper-actif en ce moment, ça me laisse aussi le temps de passer te voir :oP
R
Tu connais la devise ? Ben on n'est jamais mieux servi que par soi même... ;-)<br /> Valentine, dans le rôle du répondeur, est pas mal, moi je trouve...
Publicité