Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 mai 2007

Oyé.. Oyé .. Braves gensss !!!

Arrfff nââân .. en fait Braves Genssss pas Oyé Oyé pour TOUS ... en Fait .... Oyé.. Oyé... Brave Eddie !!! Permettez que ce post ne s'adresse QU'A Eddie ?? Enfin vous pouvez quand meme lire la suite mais je doute fort que cela vous interesse ! Je suis pas completement convaincue que vous puissassiez (ouais je sais.. Drine-Dico-Perso .. y en a qui vont etre largués !!) venir VOUS ZAUTRES !.....

DIMANCHE LE PROCHAIN-QUI-ARRIVE .... Si Eddie n'a pas ménage ! .... Une Ballade là :

Capture03

Pourrez lui faire rencontrer Elle (ben ... Moi quoi !! je sais vous aviez compris mais bon des fois que ca soi-ye pas clair !) 

AHHH

Sachant que pour la trouver faudra repèrer ca :

broc005

Eventuellement ca :

broc006

A moins qu'il fasse une chaleur de Bête .. à ce moment là ca sera ca :

broc007

Avec un peu d'attention elle reconnaitra la Boite-a-pognon-arrrgghhhh !!! que voici :

broc008

A ce moment là Drine-et-Eddie debuteront "le Sel" proposé par Dany en echangeant ca :

broc002

Et pitetre un truc (déja reperé par Eddie) ressemblant vaguement à ca (ouais la Caverne de Drinebaba est pas à cote ce soir !!)

broc003

Contre Quelques bouteilles de .... !! :

Biere

Pour les non avertis le CAAAAA !!! c'est du Houblon-Maison-Eddie-version !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment qu'y cause, le p'tit loup à val... "à force de vendre nos merdes"... Largo, suis pas sûre que ce soit un bon plan pour caser ta fille, ou alors, demande un max ! une dot à l'envers, quoi...
P
Nous on s'est fait en tout : 130 EUR, ma mère elle presque 400 (bon elle a triché, elle a vendu une commode), nous c'était que des bricoles, en plus on a plié à 17heures, on avait presque tout vendu parce qu'à force de vendre nos merdes... on n'en a presque plus!!!!!
D
A TOUS .........<br /> Et ben elle a bien fait de pas etre la Notre Eddie passsqu'il a fait un temps de chiottes (en meme temps on est blazé tellement on est habitués !!) qu'a 15 h 00 j'avais plié et que du coup j'ai pas gagné grand chose !! Mais je garde le coeur ..... pour la prochaine fois qui se deroulera (comme toujours..) le 3 eme Dimanche du mois .... le 17 juin c'est ca ??<br /> <br /> ET TOI VAL ???
T
mais dommage parce que c'etait une bonne idée là ! Dis Eddie fais y coucou pour moi à Metz parce que c'est chez moi (bouuuuuu !!!). <br /> Rdt Metz c'est l'Est ! pfuffff le grand Est, pfufff, ho la Lorraine c'est pas le bout du monde non plus !!! m'enfin !!!
V
Bein t'es passée où????? Tu t'es enfermé avec les bouteilles????? IVROGNASSE!
Publicité