Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 mai 2007

Le Mercredi .... à Bii .... le Jeudi ... .... "LNS" LA SERIE !!!

....Qui en fait est le Vendredi puisque l'emission n'est plus le Mercredi mais le Jeudi ce qui fait que moi je fais mon résumé le Vendredi ! On te tient un travail avec ce programme Je m'en sort pas !! Non mais faudrait voir a arreter de changer d'avis la prod' parcque Bii la pôôôôvre elle va plus rien comprendre ! Et je ne VEUX pas etre la cause de son chagrin !! (mmmmmouuuuwwwwwaaa dit elle en se moquant !!)

Bon soyons clairs .. Juju-Festival cette semaine m'a fait Aïïïïïeeee !! Je suis certainement la seule pour qui la 1ere prestation n'a pas emue le moins du monde ! En fait nââân c'est pas l'exacte verité, en fait il y a des chansons qui pour moi sont "intouchables" je m'esssplique : Juju-Festival l'a tres bien interpreté là n'est pas le probleme.. c'est que STRANGER IN THE NIGHT 'zolée Juju-Festival C'EST Franck SINATRA !! Mettez moi le meilleur chanteur du monde STRANGER IN THE NIGHT sera TOUJOURS Franck SINATRA .. Ce que peu de gens savent c'est que cette chanson la fait partie de mes chansons preferée et qu'aux premieres notes l'endroit entre le coeur et l'ensemble du corps titillent soudain le nerf "frissonnable" de ma petite personne !! Alors non je n'ai pas aimé ......


Julien - strangers in the night

Deuxieme prestation : ah oui ca deconne plus à la NS ON chante 2 fois maintenant (ca fait pas supporters de foot le ON ???) !! la 2eme reprise par contre je l'ai trouvé géniale .. Alors Attention Public averti-des-cages-a-miel-debouchées ce n'est pas tant la "justesse" (a ce propos Juju Festival m'a un peu accroché les Noreilles-de-moi-pas-habituées sur les 2 premieres phrases, attention a ce que ca ne se reproduise pas je vais sevir !!).. j'ai trouvé hallicinant ce "Feu" qui sortait de ces tripes, cette energie qui ne demandait qu'a exploser en plein vol .. VOILAAAAA CA VIT CA !! C'EST BON ET JE PARTAGE CETTE EMOTION VISIBLE ! De la Balle cette reprise !! Juste un truc des plus desagréables cette vidéo a un probleme technique-limite-ca-me-mettrais-les-nerfs le son et l'image sont pas synchro .. ah oui je sais c'est parfaitement chiant mais je n'y suis pour rien !! allez donc vous plaindre au bureau des pleurs, prenez un ticket y a du pipole !!

Julien - Mourir sur scene (Dalida)

Rhoo et pis quand meme puisqu'on en parle ... le VRAI l'UNIQUE STRANGER IN THE NIGHT !! (meme si cette version là me plait moyen mais y a qu'ca sur Daily-ouin-ouin .. piiitttiiinn suis d'un penible moi ce soir ??? .. je m'auto-soule !!)


Franck Sinatra - Stranger In The Night

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Stardust in the sky...
D
Dany => Vous savez pourquoi j'adooooore Dany ?? PASSSSQU'ELLE EST TOUJOURS D'ACCORD AVEC MOI !! mouuuuuuuwwwaaaaaaa !!<br /> PH => pffffffff ah non alors !! <br /> Jean Rob' => ah mais je speak very well le English it's juste que I Wan't faire du Zele ! I am not STAR for nothing.. non plus !
J
Ben ça y est, quand il faut tu parles anglais!?
P
Pas toujours facile d'être supporter !
D
Tout à fait 0K avec toi... Quels émois j'ai vécus sur Stranger.... Aïe! Aïe!!!!!<br /> Par contre pas assez d'oreille pour les 2 premières lignes, me suis rendu compte de rien...
Publicité