Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 mai 2007

Le Jeudi .... à Bii .... le Dimanche ... .... "LNS" LA SERIE !!!

Ca devient très compliqué à suivre cette affaire... Bientot ca sera  : "Le Mercredi devenu le Jeudi .... à Bii .... 15 jours plus tard ... .... "LNS" LA SERIE !!!" A vrai dire je ne trouvais pas les vidéos sur Daily-ouin-ouin et ca m'agacait passablement, ce soir après une recherche des plus poussée AYééé je les ai .... Tout ca pour Bii j'vous jure keski faut pas faire !!

Ca devient très compliqué de commenter Juju-Festival .... Mari-l'Ane n'a pas aimé du tout, l'a demonté comme une bouze, l'a habillé pour l"hiver.... et vous savez ce que j'ai aimé ? les "PARDON MADAME" de Juju avec le Rictus !! mmouuuwwaaa excellent ... ENFIN un candidat qui est la pour s'amuser !! Non mais faut arreter de participer a des télés réalités et d'etre au bord du suicide dés qu'on est eliminé ! certains t'as l'impression qu'on va leur couper un brasseau à la sortie ! V'la un candidat qui s'est marré en sortant du plateau ! et j'aimeuuhhh ! C'est un JEU rien qu'un JEU c'est pour JOUER les gars que vous êtes là (pis a ce niveau vont tous faire une carriere de toute facon, même une petite mais ils resteront pas sur le carreau) ... Pis la prestation c'est vrai elle est space mais j'ai vu l'original hier ... mmouuwwaaaa Mari-l'Ane n'a JAMAIS vu le Scream Jay Hawkins ! nââân parcque finalement je trouve que Juju-Festival est très très fort... en fait.. !


I put a spell on you - Screamin Jay Hawkins

Je n'arrivais pas a trouver sur certains morceaux a qui il me faisait penser, niveau voix, le Juju-Festival .. MIIIPPPPPP (<= Question pour une Championne-buzzer) Mais c'est bien sur .. Au P'tit Riri !! En vl'a une kitchissime que j'adoooooooooore .. la je dis Bravissimo Juju-Festival !!


Le coup de soleil - richard cocciante - julien

Ps : Ca te rassure RAS ??? nâââân parcque je te sentais tout inquiet de pas avoir de news de Juju-Festival .......

Pour vous eviter de chercher ... v'la le trop-drole-Scream... Rassurez moi .. il a de la descendance ?? .. piititiiinnn va falloir penser a casser le moule ! Il lui manque 2 ou 3 rangées de cases mais il est terrible !!


Screaming Jay Hawkins

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'avions pas remercié encore (désolée mais débordède !!)<br /> Dis tu crois qu'il lui donne à meufu avant ??? No paskeu là !!! <br /> Mais...... j'aime !!<br /> Biiz
Publicité