Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 mai 2007

Parcque je peux pas plus !!!

Je me suis cramée le cervelet avec le Post d'hier soir .. serieux !! Vl'a un morceau decouvert il y a qqs mois par hasard .. ou "ca arrive de tomber amoureuse d'une chanson !! La véééérité !!" .. Je ne m'en lasse pas ... Fermez les yeux .. Ouais passsque le clip là je comprend rien !! doit y avoir une morale mais piiiittinnn je l'a trouve pas .. Soit .... FERME LES YEUX ON T'AS DIS PUBLIC .. HEYYYPPP FINI DE LIRE AVANT ! Ah mais non j'avais fini !! 'ci donc Massive attack - ANGEL .. c'est du TRIP HOP cette musique Public (nââân des fois que tu pose la question .. ce qui m'etonnerait !!)




HOULALAL ON EST LE 31 ... J'AI PAS FAIS MA FEUILLE DE DOULEUR DE CITOYENNE !!! ARRRGGGG ouais mais j'adooooore attendre le dernier jour !!! ca va ca va j'y vais pppppppffff !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je connaissais pas le Trip Hop et en plus j'ai bien aimé le clip... Comme toi les impôts au dernier moment, mais par internet la nuit...
R
Ben oui mais qu'est-ce tu veux... Contrairement à toi, les impots ça nous touche peut être une peu plus que du trip hop loin de me donner des ailes ;o)
D
AH NOM MAIS C'EST VRAI CA.... VAL' A RAISON .. JE VOUS JETE UNE CHANSON SUBLISSIME ET VOUS ME CAUSEZ D'UNE PETITE PHRASE RIKI-KI-KI DE LA FIN !!! AH NON MAIS ;))<br /> Sachez pour votre gouverne qu'en ayant tourné en moyenne a 800 euros par mois l'an dernier J'ESPERE PAS EN PAYER DES UN-POTS !! Alors la remise pensez donc !! et pis allez remettre ma petite feuille le DERNIER jour J'A-D-O-R-E CA !! merki a Ronchon qui a fait glisser la misive directement a l'Hotel du Royaume des UN' cette aprem' !!!<br /> <br /> Et Rdt dire que je suis sur le derche parcque tu connais cette chanson est peu dire !! ;))
R
J'ai causé Tresor Public et ça a planté :oP<br /> <br /> Je re, de mémoire de y a pas 5 minutes (oui, ben j'écoutais Gaëtane qu'a les melons mieux placé que celui de Julien)...<br /> <br /> Je disais donc, fais le par le net, je réduis de 20€, chèque à l'ordre de RAS... Et c'est là que c'était important :<br /> <br /> Bah quoi ??? Même si elles sont peu nombreuses, moi aussi j'ai un trésor de public !!!
R
ah ah ah ! pas peu fière, sur le coup, la RDT, parce que je la connais, cette chanson, ET TOC ! Ahhh, ça t'en bouche un coin, hein ???<br /> Rire, quant aux impôts, fais les sur Internet, Papotine a raison... surtout que l'année prochaine, plus de 20 euros ! Bah oui, faut bien que SarkoLeon se rembourse de ce que sa réforme va économiser à mon portefeuille... ça m'a tellement gavée, que j'ai hésité à en faire un post...
Publicité