"La Drine Team" !!!

Je suis une Star ..... dans ma Salle de Bains !!

05 juin 2007

J'ai "vecu" un truc .... et j'ai VRAIMENT eu les nerfs !!

Je suis Ballade ! .. nâââân n'envoyez pas de fleurs et de chocolats je vais mieux ! .. (bon sauf si vraiment vous insistez alors !) .. Je vous passe les details du debut de ma Baladie qui n'interessera personne, d'autant que j'ai chopé une bonne grosse Gaz-trop carabinée donc pour les details ...hein !! 'oillaaaaa ! Mais venons en direct à la partie qui nous interesse !

Après m'etre "debarrassé" de tout ce qui encombrait l'interieur de moi pendant 1 journée et demi sans amelioration et vu mon état lamentable dimanche midi je declare à Ronchon aux alentours de 13 h 00 "Bon ca peut pas continuer comme ca on va aux Urgences à l'Hopital"... Note pour plus tard : Petita) Eviter d'avoir des idées saugrenues comme ca à l'avenir.... Petitbé) Ne jamais associer Urgences ET Hopital c'est un faute grammaticale !.... Petitcé) Veiller a tomber malade en semaine aux heures d'ouverture des bureaux entre 8 h 00 et 17 h 00 !... 13 h 30 Nous voila donc face a l'Administration des Entrées.. Là on tombe direct sur LE DOG' de service qui leve à peine les yeux et vous renvoie dans la Salle d'attente (que l'on pourrait rebaptiser aisement "la Salle-du-désespoir-achevez-moi-de-suite-comme-ca-c'est-fait !"), rapide comptage en 360° "bhouuu ca va on est pas plus de 6.. ca va aller" Note pour plus tard : NE JAMAIS SE FIER A UN COMPTAGE C'EST HYPER TROMPEUR ! ... Tic Tac Tic Tac .... Je me fade 2 crises de mal aux entrailles, j'en aurais chialer dites, je fais copain-copain avec les Hopitaux-gogues à plusieurs repises, je fais les 100 pas .. dedand-dehors-dehors-dedans ca fais moins mal quand on marche !! On s'impatiente un peu Y A PAS AME QUI BOUGE ! ah si .. le dog se leve parfois ! et sa collegue en civil s'achete du café a la machine OUFF personne est décédé derriere le comptoir ! ... 1 h 30 plus tard .. Ayyéééé c'est a mmooooaaa !! Je laisse Là Ronchon avec tout mon petit bazar et suis l'infirmier dans un dedale de couloirs (c'est kolanta ??.. je suis filmée on m'a rien dit c'est ca ??!), me v'la dans un box "le Medecin va venir dans une minute" ... Biennnnn ! ah mais non ... Tic Tac Tic Tac ... 40 mn plus tard toujours vu personne .. La je commence à surchauffer ! Je tourne inlassablement dans le "placard" le jete un Noeil dans le couloir de temps en temps, les nerfs me montent ! Personne n'est affolé .. Yzont tous carburé au Pro-Zac ou komment ??? .. Ayyééééé elle est la !! Elle m'osculte, hesite, je me tord dans tous les sens CA FAIS MAAAALLLLL et en plus la Sa###e Docteresse pas trés delicate m'a ruiné le semblant de "mieux" qui commencait à arriver en appuyant biiiiiiiiiien fort ! "bon.. je vous envoie une infirmière, elle va vous installer une perfusion pour la douleur, puis on fera une radio".. Biiiiiiiiieeen ! Ah mais non .. c'etait sans compter sur les temps d'action entre 2 taches ! 20 mn après le depart de la Docteuresse l'etait toujours pas là l'infirmière !! .. La je suis plus en surchauffe ! J'EXPLOSE !! je creuse une tranchée autour du lit à force d'en faire le tour, je creve de chaud il fait une chaleur de bete dans ce "tiroir" glaucky avec néon et zero ouverture ! IL FAUT QUE JE SORTEEEEEE !! Je suis telle une furie ! méconnaissable ! Lorsque l'Infirmiere arrive enfin je lui crache un "LAISSEZ TOMBER JE VEUX PARTIR C'EST TROP LONG !" "ah.. heu ben je sais pas ... je vais voir avec le medecin" ... et là vous me croyez si je vous dis qu'un gros 1/4 d'heure apres toujours personne ! ah si .. Ronchon a ce moment là ! L'a du menacer de tout peter s'il avait pas de nouvelles DE SUITE ! z'ont eu la petoche ils l'ont carrement accompagné jusqu'a mmoooaaa ! (nââân Ronchon est Pacifique mais faut pas le chercher quand meme !! okkayyyy ??!!) il a pensé que pendant tout ce temps j'avais du être : Ausculté, diagnostiqué, opéré et que j'etais en salle de reveil !! Quand il m'a vu, qu'il a compris que RIEN n'avait été fait et que j'etais a 2 doigts de ruiner le box si je me retrouvais pas dehors dans les 5 mn..tout net il m'a dit "ON SE CASSE !!" (heuuu ... la Docteuresse n'etait toujours pas réapparu !!), On l'a vaguement bousculé dans sa paperasse au hazard du dedale, on a signé et on s'est TIRé !! Total : arrivés 13 h 30 parti ... tadammm : 17 h 00 !! 

Alors là je pose la question : C'EST QUOI CETTE MASCARADE ?? Manque de moyens et de personnel ? je suis ok et je comprend même s'ils avaient pas l'air spécialement overbookés mais plutot Prozaqués !  .. Ils travaillent ce pourquoi ils sont payés .. c'est a dire une misère ? La aussi je suis d'accord (sisi !) et je suis la première a soutenir de tout mon coeur les infirmières et les urgentistes en grève ! Mais y mettre si peu de bonne volonté fera t il avancer les choses ?? .. Non parcque a bien y reflechir mon cas il aurait pas pris plus de 30 mn et j'aurai liberé un "box" rapidos ! La au contraire j'ai occupé un espace pendant 1 h 30 ! .. pour une gastro !! .. Un manque d'organisation sans doute .. a moins que l'analyse de Ronchon soit la plus plausible : "Ecoeurer les gens de venir aux urgences pour qu'ils se re-dirigent tout seuls vers les cliniques privées .. ".. comme ca ca justifiera les petits moyens et les nombres minimes de personnel ! Voila pourquoi la 1ere question du Dog a notre arrivée fut : "Vous avez vu un medecin de garde ou SOS-Medecin ?" .. non Madame pas avant de venir .. mais apres le retour a la maison OUIIII !! Je n'ose imaginer un carambolage sur l'autoroute tout près... un avion ratant son arrivée et son depart sur l'aéroport tout proche... une explosion quelconque dans une usine chimique a 10 kms !!Enfin quelque chose comptant minimum 150 blessés ... Ca serait l'emeute !!

Comme dit Maman Drine "Les Urgences de l'Hopital n'en ont que le nom !"

La dicton du jour : "Pour perdre des kilos attrape une bonne Gastro !! Mais si tu veux faire ca "Toto et Lolo" prefère une Balnéo !!" 

Commentaires

Donc je comprends que la prochaine fois tu appelleras un médecin avant d'aller à l'hôpital?
Et penses-tu que le médecin a su affronter la situation avec succès?

Si tu réponds oui à tout, on est en droit de déduire que tu as appris un nouveau comportement, mais peut-il être érigé en règle universelle?

Posté par jean-Robert D, 05 juin 2007 à 18:34

Je rejoins JRD, ici à Toulouse, le CHU a mis un numéro d'urgence en ligne uniquement pour les urgences pas trop graves (du style ton style). J'ai pas testé -heureusement- Par contre les urgences de Toulouse ont sauvé mon fils il y a 5 ans, sans eux, il ne serait plus là. Disons que tu ne devais pas faire partie des priorités.

Dicton pour détendre : si tu as la gastro... amène ton rouleau!!!!!

Posté par Valentine, 05 juin 2007 à 18:56

Il y a des méthodes pour se faire traiter avec urgence et je pense à mon fils qui, il y a quelqeus années, était embarbouillisé en descendant d'avion à Torronto.
Je l'ai conduit aux urgences où ils ont commencé à traiter mes cartes de crédits, mes numéros d'assistance internationale, mes ID CQ, etc, tout ça pendant des minutes qui s'allongeaient, jusqu'à ce que mon fils trouve la solution la plus efficace en allongeant sur le bureau de la dame en blouse un beau et puissant jet de reflux gastriques tout irisé et fleurant bon le terroir acide avec ses petits morceaux de souvenirs des plateaux Air France.

On n'a pas attendu une seconde plus et le gosse fit traité in peto...

Posté par jean-Robert D, 05 juin 2007 à 19:19

Je ne dirais rien sur le sujet ! Ton analyse est hyper pertinente... Sauf que des fois, c'est hyper bousculé, mais pas tout le temps, alors le moments calmes doivent apparaître comme sur-booké, sinon comment réclamer ...
Imagine, chez moi, il est interdit de déranger un médecin entre minuit et 8 heures du matin( les medecins de campagne hurlent avec nous!) Donc, tu tombes malade entre 8 heures et 19 heures, du lundi au vendredi, le reste du temps, tu téléphones au curé, t'as plus de chance d'avoir un traitement !

Posté par paysanheureux, 05 juin 2007 à 22:26

euuuhhh....

... Tu peux pas faire plus court la prochaine fois ??? L'temps de te lire et ma pizza est brulée :oP

Pour le reste...Disons que d'un point de vu personnel à moi que j'ai... Faut peut être pas exagérer la gastro aux urgences !!!

Parce que le jour d'un carambolage tout seul avec un poteaux, même sur une route départementale à coté d'un aéroport pas trop loin d'AZF, m'aurait fais chier de passer après une galopante :oP (lol, désolé)

Faut arrêter d'appeler les pompiers pour une piqûre de moustique, ou de faire un caca nerveux aux urgences ;o)

Le vrai problème des urgences, c'est surtout les docteurs élitistes qui ne te reçoivent pas le mardi parce que c'est sur RDV mais que tu peux passer le vendredi entre 11h30 et 11h35 avec une salle d'attente digne d'un people-boat congolais (oui, ben j'sais pas pourquoi, mais c'est venu comme ça... congolais ou pas).

En un mot... La douleur ça fait mal :oP
Mais aux vues des réactions ci-dessus et d'expérience(s) personnelle(s) :

Plus tu patientes aux urgences et moins c'est grave !!! ;o)

Posté par RAS, 05 juin 2007 à 22:56

....

Jean Rob' => la prochaine fois je ferais comme toujours a savoir supporter ma misere jusqu'au Lundi sinon ca sera effectivement SOS Med' (qui consultent en cabinet maintenant le dimanche.. ben oui quand on peut se deplacer c'est mieux moi je dis !)
Val' => attention .. precisons : Notre hopital est par ailleurs un EXCELLENT hopital (mon père y est soigné pour maladie grave..) et je n'ai jamais pretendu etre une priorité .... attention ! ;)) ... t'es sur pour UN rouleau ?? nâân passque je compte plus le nombre que j'ai utilisé moi !!
PH => ton "cas" a toi est bien plus revoltant et devrait etre crié haut et fort c'est tout bonnement inadmissible !
RAS => attend mon p'tit bonhomme ;)) crois tu que je pars aux urgences pour un ongle incarné ?? a vrai dire je me "vidais" les entrailles depuis vendredi soir pensant avoir pris un coup de froid ou becquetter un truc pas net mais quand t'as une bonne fievre de cheval qui se rajoute dans la nuit de samedi a dimanche et que tu te fades en plus des dechirements interieurs au dimanche matin finalement tu te dis que t'es pas docteur et que ca serait plus serieux de voir quelqu'un ! et le dimanche t'as pas watt milles solutions ! mais la non plus j'ai jamais dis que j'etais une priorité j'estime que 3 HEURES (justement quand tu sais apres que c'etait une gastro) c'est sacrement exageré ! et une fois que t'es la ben t'attend ton tour tiens ! et heureusement que je suis passée apres des urgences bien plus grave... il n'empeche quelque soit le mal que tu puisse avoir T'AS QUAND MEME LE DROIT D'ALLER AUX URGENCES UN DIMANCHE MERDE !! ou alors t'appele ca "Ugences-que-si-tu-vas-bientot-DCD-sinon-NON!"... ;)

Pis juste pour l'anedcote pas drole (nââân passsque deja le post etait trop long) je suis arrivée juste apres un gamin de 9/10 ans qui venait de se casser le poignet (il avait pas le sourire des grands jours le pauvre bonhomme) ben pendant que j'attendais dans mon box je l'ai vu passer 2 heures apres il avait toujours pas de platre ! il a été platré environ 2 h 30 apres son arrivée ! je rappele que c'etait pas l'effervescence dans les couloirs (ca se remarque quand meme quand y a overbookage) et ben moi je dis que c'est ANORMAL !! c'est tout !

T'as vu RAS mon com va même rechauffer ta biere tellement il est long !! mmouuuuwwaaa !!

Posté par Drine, 05 juin 2007 à 23:34

loool

T'inquiètes, j'en ai d'autres au frais !!!
Passes voir chez moi, par le plus bizarre des hasard j'suis tombé sur une nouvelle qui m'émeut bien plus ;o) (imagines toi à sa place !!!)

Rooo, pis c'est sans méchanceté, tu sais bien ;o)
J'ai passé une nuit complète avec une clavicule cassée parce que, dixit l'appelé de garde à peine remis d'une cuite de veille de quille : "pfff, j'suis pas en état, on l'met à coucher on verra ça d'main..."
Juste qu'a force d'abus ici et là, les autres en patissent !

J'avais fait un post un jour pour avoir fini aux urgences, moi aussi, pour une pauvre rage de dent... Sauf qu'après l'avoir trainé 1 semaine pendant laquelle j'ai désespérement essayé de trouver un dentiste (une rage de dent... bien... mais pas avant 3 semaines, j'suis overbooké) j'ai du me résoudre à aller faire chier les urgentistes !!!

Alors oui les urgences c'est long quand c'est pas si urgent, mais faut aussi se mettre à leur place.

Posté par RAS, 06 juin 2007 à 00:24

Je crois que c'est pareil dans tous les services d'urgences. Donc maintenant j'appelle SOS médecins, ils sont là au plus tard 1/4 d'heure après (A St Etienne ils se déplacent) et si tu nécessite un passage aux Urgences, ils téléphonent et tu est pris immédiatement en charge par un urgentiste, j'en ai fait la triste expérience...Pour des Urgences style fracture ou grosse coupure, nous avons une clinique Mutualiste où le temps d'attente n'exède pas 1/2 heure et où tu ne paies rien si carte de sécu et mutuelle.

Posté par dany, 06 juin 2007 à 02:07

ben tu sais Drinn, moi qui étais toubib, qu'a porté une blouse blanche, payée 350 francs la garde obligatoire sans récup(cf tu fais ta journée dans ton service de 8 à 18, tu enchaînes ta garde de nuit ou de w.e et tu reprends ton poste le lendemain et tu vas te coucher seulement quand t'es une loque humaine) et pi qui après s'est installée en ville en bon toubib qui faisait aussi des gardes (cf tu fais ta journée 8 à 21, tu fais ta nuit ou ton w.e, tu reprends le cabinet le lendemain et tu vas te coucher seulement quand t'es une loque humaine... mais que t'as gagné + quand-même et juste aperçu un soupçon de tes chères têtes blondes :-( je peux te dire que la question majeure qui se pose c'est pourquoi le patient (et là faut dire qu'on n'a pas trouvé de meilleur qualificatif!) il attend du vendredi au dimanche pour crier que son bide il lui fait vraiment trop mal.
Qu'est ce qu'il a fait de l'appel du toubib du vendredi soir ou du samedi matin avant midi? les cabinets médicaux sont ouverts pour la plupart jusqu'au samedi midi. (et je t'assure que les toubib sont pas d'une race surhumaine à faire des semaines de 12 à 16h/24h sans avoir besoin d'un bon petit w.e récupérateur!)
A longueur de temps, y a des urgences qui auraient pu ne pas en être si les gens n'attendaient pas trop longtemps (et y en a des qui appellent aussi le vendredi soir ou le samedi matin parce qu'ils ont mal depuis lundi et que ça se passe pas et ils te passent alors devant!) Comme s'il fallait vraiment en chier pour être vraiment sûr de mériter le toubib, qu'on fait pas dans le psychomachin. Dur de faire la part des choses... Après forcément c'est toujours trô pinjuste :(
Et le toubib se trouve entre les 2 pôles opposés de ceux qui appellent pour un bouton apparu sur le front et ceux qui appellent avec la péritonite de 8jours. Je parle pas de tous ceux qui exigent en urgence des lettres de consult pour les spécialistes, les certificats médicaux de toute nature, les demandes de cures, les demandes de 100%, les dossiers d'incapacité invalidité, les dossiers de maisons de retraite, ceux des assurances..... Entre les vraies urgences et toutes les fausses, ça fait tout un tas qui pourrait être évité, pour le bien des patients impatients après avoir consommé leur quota, et celui des équipes qui sont athymilées (prozac ça excite quand-même et désinhibe, ils auraient été jovials au moins ;-)) lorsqu'enfin ils sont dans la période calme postprantdiale du dimanche 14-18, alors que la pop générale fait la sieste elle aussi, et ça.... avant le débarquement de nuit. C'est de la récup, avant le combat, je t'assure. Repasse un coup dans l'autre créneau horaire et tu verras que ceux que tu prenais pour des fumistes traînes savates, et ben ils chôment vraiment pas jusqu'à la douche méritée de 8h le lendemain ;-))
Le service de garde de secteur est assuré par un médecin de cabinet du secteur géographique de ton médecin traitant (c'est obligatoire, il suffit de composer le num du cab de son toubib et on tombe sur un répondeur qui indique quel num appeler pour le contacter) ou/et en + par un service SOS Médecins qui lui est indépendant (ce sont des toubibs sans cabinet qui optent pour les visites exclusivement 100% du temps, alors forcément, ils sont plus rapides, pas parce qu'ils sont meilleurs, mais parce qu'ils ont pas d'heures de consult et de RDV qui les bloquent au cabinet!). L'invention assez récente des consult de garde au cabinet pour les toubibs installés, a ça de bon qu'elle permet de gérer plus vite (les déplacements ça bouffe du temps) toutes les fausses urgences qui demandent pas d'être alité, mais qui exigent d'être rassuré...CQFD

Sinon, ouaips la paperasse pourrit la vie du monde médical à tous niveaux et on peut pas être des cow-boy et des grattepapiers à la fois. Et ça va pas s'améliorer...

Et pour finir (Dieu qu'j dû être longasse!!! pardonnez-moi! vous vous êtes pas déjà rendu compte que la douleur renvoie à la fragilité du petit enfant qui attend de la Médecine Super-Maman une solution à tous les bobos et rapido! ;)
plus on a de conflit non gérés avec sa mère, plus on est revendicatif avec les toubibs (mais je voudrais pas en faire une généralité! ;-))))

Posté par camille, 06 juin 2007 à 12:14

t'abuses un chouillat Grosse

Ouai ben dans Gray's Anatomy, ils ont encore le temps de se mettre de sévères pelées et de niquer!!!!! mouai je sais ! je sors.......

Posté par coco, 06 juin 2007 à 17:56

T'es pas mouru l'âne ???

J'imagine que ça gonfle un chouya !! Encore plus quand c'est pour des mioches tourikis de rien du tout !! (enfin j'parle pour mes mioches à moi kôa, les zurgences on a fait !)
Ca t'apprendra à regarder iourgence ou autres grèzanatomi et de croire que ça s'passe comme ça dans la vraie vie !!
J'espère que ça va mieux kô même !! Tu vas pas nous faire un ka ka nerveux là en direct live hein ???
Biiz

Posté par Bii, 06 juin 2007 à 19:58

.... oups !

J'parlais d'un kaka le vrai hein, de la Gaz Trop ! Faut pas confondre !! T'as le droit d'être pas côtente du service pas rendu. D'ailleurs y'a plein d'exemples comme ça : ophtalmo, chirurgiens, radiologue, j'en passe et d'autre "ogues"
Biiz

Posté par Bii, 06 juin 2007 à 20:04

...

J'ai beaucoup aimé vos com' !! mouuwwaaa ! surtout celui de Camille ! Camille si tu me lis de nouveau et que tu veux faire une "tribune libre" dans la Drine Team je te laisse porte ouverte pour des posts nous expliquant tout ce que nous ignorions .... Merci ce fut tres interessant !

Ma tribune libre a MOI !!! (et apres on arrete hein ??)
Je ne me place pas dans la categories des "ouie jai mal vite un medecin !" j'ai toujours estimé (a tort)qu'il y avait plus grave que moi .. C'est donc pas avec un petit mal etre et qqs virées au gogues le vendredi soir et samedi matin que je vais me precipiter chez le medecin ... ensuite on se traine un truc qq 20 h mais excusez moi je suis pas MEDECIN moi alors quand le "truc" il empire qui me dit a ce moment la que c'est une gastro ?? non parssque rassurez moi y a pas que la Gastro qui tord les boyaux ?? Faut m'expliquez alors pourquoi la quasi totalité des pequins a qui j'ai raconté cette mesaventures m'a dit "hou lala faut pas y aller la bas c'est l'enfer ??" ... Parlons finance 2 minutes ... je fais comment si je suis RMI ou chomeurs sans alloc ?? pour une gastro ou autre ?? non passsque les urgences quand t'as pas de ronds c'est quand meme bien pratique .. le SOS med' m'a couté 47 euros 50 pour 20 mn alors je sais la santé n'a pas de prix et je suis d'accord mais si ON PEUT PAS les avancer ces ronds ??? ben on va aux urgences et blablabla on reprend le recit depuis le debut ! Pourquoi cet hopital LA a un service obstrétrique extraordinaire.. des urgences pédiatriques tout a fait correctes .. un service de santé en général plutot bon et des urgences pareilles ?? je reste convaincu que l'organisation y fait beaucoup ... Vous en voulez une autre anecdote ? Un collegue de Ronchon pendant une semaine de travail de nuit (Camille la on est dans LE creneau !!) se met a uriner du sang .. pas 3 gouttes NON NON du style "je pisse le sang" par un endroit pas commun ben c'est Ronchon qui l'a accompagné ... 2 h 00 d'attente avec ta saignée perso, l'autre comme un linge (ben ca se comprend un peu en meme temps !) hyper stressé et au bord du KO ...!! ben 2 h 00 quand meme ! faut m'expliquer a quel niveau elle est l'urgence alors !!

Bon allez peut etre que la prochaine fois je ne mettrais pas d'humour sur un sujet aussi serieux passssque vous avez mal interpreté mes propros !! c'est pas grave JE VOUS AIME !! ;))

Posté par Drine, 06 juin 2007 à 20:27

ben xcuse mam'selle je le ferai plus, ça me prend encore des fois mais c'est la dernière ;)
Ben c'est sûr que le fast-food aux urgences, ça n'a jamais été ça (et c'est surtout ceux qu'ont la CMU et qui paient pas de toute façon SOS médecin mais qui le trouvent trop long à venir, qui s'en plaignent le plus) mais sûr que c'est moins cher (ça c'est pour ceux qui paient SOS médecin, mais bon, y a le remboursement derrière... et tu t'es déjà fait rembourser une consult d'avocat ou des frais de notaire ? ;-)
Le tarif c'est la compensation pour les toubibs qui prennent des gardes de w.e (le baton ça marche pas encore)et surtout pour dissuader tous les petits bobos (qui peuvent attendre l'ouverture du lundi, comme on attend son RDV à la banque avec le conseiller financier). La preuve que ça marche: pendant les gardes, on voit quasiment que des gens qu'ont la CMU et qui paient pas alors s'en foutent, et quand on tombe sur une vraie colique néphrétique, une vraie crise d'asthme, une vraie appendicite, on n'en revient pas, on sort de là tout content d'avoir fait un vrai boulot en urgence en envoyant.... aux urgences :-))) arghhhh mais je te l'ai pas dit, je compatis mille fois, non dix mille fois, parce que tu sais quel est le vrai avantage d'être toubib????? c'est de se soigner tout seul! parce que ce que je déteste plus que tout c'est d'aller me mettre entre les mains de ces gens-là (y en a des nuls et des dangereux!) Dans ce bas monde, y a des endroits cleen, d'autres moins et pour les gens c'est pareil, mais pour ceux qu'ont la vie des autres entre les mains devrait y avoir un certif de garantie zéro défaut et z'ont pas trouvé encore à qui le pucer ;-)
Bon c'est dommage que t'habites trop loin j't'aurai fait une ordo gratuite ;-)
Et à propos t'es guérie j'espère ? :-)

Posté par camille, 06 juin 2007 à 23:34

Mais Camille, faire des ordonances gratuites ce n'est pas de la prévarication?
A moins de considérer que les médecins sont mandatés pour faire eux-mêmes la loi dans la politique sociale du partage économique.

Posté par jean-Robert D, 07 juin 2007 à 10:00

pffffft! tu vas me dénoncer? :-)))))

Posté par camille, 07 juin 2007 à 12:13

...

MEEUUHHHH NOOONN Jean Rob' il va pas te denoncer ... s'appele meme pas Jean Rob' lui même !!! Alors denoncer un medecin qui s'appele PEUT ETRE MEME PAS CAMILLE .. l'est pas au bout de ses peines mon Ami Jean Rob' !!!

Posté par Drine, 07 juin 2007 à 18:37

Ouai ben j'remarque...

... Qu'il a fallut qu'on soit tous d'accord pour être en désaccord, pour que tu oses avouer que tu nous aimes !!!

La vache, mais qu'essssse z'avez les greluches à toujours trop attendre ???

Mais j'suis là moi... Toujours libre à n'attendre que vous vous prononciez !!!

Désolé Drine, j'fais pas dans l'occasion... Oups, dans le 2ème mains... Re-oups, dans les invendus... Rere-oups, pas touche à la femme d'un autre j'veux dire (surtout si l'gars est costaud)
;o)

Posté par RAS, 07 juin 2007 à 20:06

Meuuuhh je fais que ce que je veux.

Je dénonce si j'ai envie et je vais peut-être même te balancer aussi la Drine complice recelleuse de prévaricatrices.
M'enfin!

PS
A qui je dénonce en premier?

Posté par jean-Robert D, 08 juin 2007 à 00:41

elle s'appelle pas Camille la Camille (mais comment t'es fortiche toi!) mais avec tous les gros mots qu'avance c't'homme là, vaut mieux avancer à couvert! me traîte de pécari à varices qui fait pas ses devoirs! alors c'est à mon instit qui va m'denoncer d'abord! et j'ai pas envie de copier 100 fois "prévaricatrice" Beurk!

Posté par fausse camille, 08 juin 2007 à 10:06

Je suis explosée de rire, j'ai tout lu, et quel dommage que j'arrive trop tard pour mettre mon grain de sel dans l'histoire. Pitain, qu'est ce que je dois avoir comme conflits non résolus avec ma mère, moiiiiiiiiii, vu ce que je pense des toubibs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les urgences ? Y sommes passés lundi, pour Boubou... J'dis rien parce que, POUR UNE FOIS, ils sont venus nous dire qu'ils s'excusaient de nous faire patienter, mais qu'une urgence encore plus urgente venait de se présenter, et que le toubib devait faire une petite intervention dans l'urgence, mais qu'on ne nous oubliait pas !
Ah ouaaais, mais là, c'était pas les VRAIES urgences, c'était les pédiatriques... alors !
Sourire, et si tout cela, comme souvent, n'était qu'un problème de communication ? hein ?

Posté par RdT, 14 juin 2007 à 12:11

ben moizoussi j'arrive après la bataille, mais Drine pour une gaz-trop un petit conseil : un verre de pastis (un petit hein) sans eau et cul sec! c'est RA-DI-CAL !!! ok il faut aimer l'anis...mais bon ....j'espère que tu vas mieux maintenant!

Posté par papotine, 14 juin 2007 à 16:58

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=90274&pid=5197209

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :