Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 juin 2007

Le Jeudi .... à Bii .... le Dimanche (encore !) ... .... "LNS" LA SERIE !!!

On arrive presque à la fin et c'est toujours un foutoir sans nom pour trouver des videos "de bonne qualité" sur Des Lits-Machin.. Ah non parssssque j'essaye de vous soigner aux petits oignons ... Des 'déo pouraves en parfaite desynchronisation y en a dès le lendemain mais pas de ca chez moi ! Tant qu'a vous souler je prefère nettement la version top-classe-de-la-soulerie ... dans les régles de l'Art ! Faut dire que les videos se font trancher le gosier vitesse grand V et les internautes emploient des techniques hyper sophistiquées pour passer inapercus .. a savoir qu'ils mettent Ni Star, Ni Nouvelle, Ni Juju, NI RIEN ! Limite y a qu'eux qui pourraient retrouver leur propres vidéos !

Petite prestation que celle de Jeudi .... Juju'Festival a timidement osé .. domage ! Pourtant sur Vanina ya avait de quoi faire ! les 2 autres non plus non ne se sont pas mouillés... Panique de la 1/2 finale ils ont assurés leur arrière, fatigue aussi pour des jeunes d'une moyenne d'age de 20 ans qui ne sont pas pro et qui sont passés d'un etat de "chantouilleur du dimanche" a un stade de Quasi Pro avec plusieurs heures de chant par jour, je sais ca peut etre epuisant pour qui n'est pas habitué ! nâââân mais quand je dis "je sais" j'ai JAMAIS fait 1/10eme de ce qu'ils font !! mais la pression, le trac, la preparation je comprend ca liquifie les dernieres forces ... Enfin toujours est il que cette finale LA ca fait des semaines que je l'ai trouvé et pour conclure je dirais Vainqueur TIGANE (avec toute mon approbation) j'adooooooore le coté "Zinzin surdoué" de Juju mais TIGANE est un grand chanteur plus lisse qui passera mieux en radio !


Tainted Love - SOFT CELL



Vanina - DAVE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh, moi, je dis juste : ça se termine bientôt, ce truc là ????????????????
V
J'aime beaucoup Florent P, sa voix donne des frissons.<br /> <br /> Alors si tu veux du beau soleil pour le nique à ta pique, faudra pas me faire chanter!!!!!
D
Bii => bien evidement qu'il est trop barj' pour la majorité des gens et les critiques nefastes qui fusent en ce moment sur Juju Festival me mette les nerfs.. les gens ont les feuilles aseptisées par les NRJ et consors ! Les gens n'aiment que le "zoli-gentil"... ben moi j'aime Juju Festival parcque justement il est un peu ravagé et moi sa voix j'adoooore c'est peut etre un peu normal moi toutes ces memes voix qu'on nous imposent ca me fatigue ... 'tin c'est pour ca que je suis fan de Raph' tiens !! <br /> Ceci dit il faut un Tigane aussi a part peut etre Sinclair il n'y aucune voix et aucun style Groovy en France ca va changer un peu pis l'est tres doué ce petit Titi !! cette finale va me plaire .... ALLEZ LES GARS DEFONCEZ VOUS POUR FAIRE TAIRE CES CONNERIES PROFERAIENT PAR DES QUICHE EN CRITIQUE MUSICALE !<br /> Bii 2 => c'est bizarre c'est celle que j'ai le moins aimé de toute la serie Juju Festival ! ma preferée restera "Lalizé-cretine-de-base !"<br /> Eddie => noooon ma pôôôvre justement Meuuuh6 va falloir qu'elle vende des disques apres ! Alors le Juju qui attire l'adoration ou la foudre c'est trop risqué ! ... nâââân mais j'ai dis moi que cette emission la c'etait la moins bien ! t'as raison ...MAIIISSS noooon le 23 ze peux pas ... je met la corde au cou de la popine Tartine !! (Tartine si tu me lis il est encore temps de te barrer au Togo !) ... (Heuuu non Chris. c'est pour deconner !!) Mais merci quand meme Eddie !<br /> Val' => Chiche fin Aout !! faut pas me la faire ..... tu vas avoir droit !! mmouuwwaaa<br /> PH => heeuuuu PH ... c'est pas son dernier album le classique parcque sinon c'est le 2eme ! (il nous a deja fait le coup y a qqs années avec Caruso !) en meme temps tu sauras que Flo P a commencé par le classique avant de bifurquer vers la varietoche ..... autre chose comme info ??? ;))
P
As tu entendu Florent PA.. chanter du plus classique...? Il se défend !!!
V
Ha ça, la 2ième j'aurais pu te la chanter, j'la connais par coeur : vaninaaaaa haaaaaaaa haaaaaaa
Publicité