Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 juin 2007

Le Mercredi .... à Bii .... le Jeudi ...THE LAST ! .... "LNS" LA SERIE !!!

AND THE WINNER IS..................... tadammm.........

THE JUJU FESTIVAL !!!!

(Ouais je sais c'est plus un Scoop mais me gachez pas mon plaisir s'iouplait !!)

Contre toute attente je dois l'avouer ! Même moi j'aurai pas misé 18 kgs de cachou sur sa barette ! De toute facon il n'y avait pas vraiment de vainqueur dans cette finale LA ... Ils etaient à une galaxie l'un de l'autre alors comment terminer une compet' entre 2 personnes aux antipodes ? Et puis le P'tit Titi est un Grand aussi .... Ceci dit j'ai fais la Ola toute seule sur mon fauteuil tellement j'etais jouasse !.. (Pour une fois qu'une éléction me satisfait .. mmouuwwaaa !) ... Cette Finale fut grandiose par les prestations des 2 Zanteurs ! Je suis tellement ravie aussi que tout ces Pseudo Journaleux qui se pretendent "Critique Musical" puissent maintenant cracher leur avis foireux ... tout seuls !..'s'en fout Juju Festival a 'GNé !! mmouuwwaaaa !

Je respecte tout à fait que l'on aime pas ... à 200%.... Que l'on dise que ce mec soit cinglé ! (j'adoooooore les Agités du bocal" !) Que l'on dise que ce mec en fait trop ! (en même temps il est pas venu compter les lentilles, il participe a un "concours" il "envoie" tout ce qu'il a .. ) Que ce mec est un calculateur ! (Heuuu .. on regarde la même emission Zeux et moi ?? nââân passsque moi j'ai juste regarder des gadjiots et 'iottes chanter des Zansons !) Que ce mec est un imposteur ! (Oui alors là va falloir mesurer ces paroles ca commence a me mettre un tantinet les nerfs !) .. Mais dire que ce mec NE SAIT PAS CHANTER c'est une mascarade ! Moi y a une peletée de Chanteurs et 'teuses que je peux pas saquer mais JAMAIS je ne dis qu'ils savent pas chanter (Bon d'accord a part Aké-Na-Ton .. lui sait VRAIMENT pas chanter ! et.... je peux pas le saquer !) .. Chanter est un excercice des plus destressant, des plus "planant", des plus agréables mais c'est un excercice des plus délicats, les micro-erreur ne pardonnent pas....

Il n'empeche que suis FAN ABSOLUE DU JUJU FESTIVAL et j'ai vraiment hate d'ecouter .. "la suite"...

Qui dit que Juju Festival ne sait pas chanter ? Sans deconner ! Et en plus j'adoooore le Jazz .... SPLENDIDE !


SMELLS LIKE TEEN SPIRITS - NIRVNA

Le v'la l'Agité du Ciboulot !!! Fabuleux ! et la chanson .... Pardon ! .. Terrrrible !


REALLY GOT ME - THE KINKS

Moi la je dis CLAP CLAP CLAP ... Terminer la compet' sur CA ! sans un seul cri (Juju Festival Copyright le "Cri-Bestial" quand meme !!) apres avoir "mangé" des AVERSES de critiques cyniques.. Moi je dis "très réflechi le Garcon !" dans ces choix moowwaaa  .. Très très Bon !!

LE MAL AIME - CLAUDE FRANCOIS

Ainsi se termine les "Le Mercredi (Jeudi).... à Bii .... le Jeudi (Le Vendredi... Le Samedi... Le Dimanche !)... .... "LNS" LA SERIE !!!" Ce fût un réel plaisir surtout pour Bii... Dany .. et Mooooaaaa !!!! Mention Spéciale a Ronchon qui avait declaré lors du casting de Juju Festival que le golliot habillé version Em'A'Us avec son Yukulélé (Alors qu'il etait même pas encore séléctionné) "C'est lui qui va gagner" ! Alors là j'applaudis ...BRAVO RONCHON !! ....Toutes mes confuses à ceuxxxx qui n'en n'avaient rien à cirer !!

Et juste pour le Plaisir de Bii ..... La cerise sur le Macdo'.....


THE RESULTAT .....


THE RESULTAT.... JUSTE APRES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis triste, pas paskeu Juju l'a gagné (comme quoi la Drine hein, t'as vu les gens !!) mais paskeu j'aura pu mon post dédicacé à moâ !!!<br /> Va falloir que je te trouves un autre sujet !<br /> S'cuze pour le retard dans mes merkis
T
Mouhahahaha bon maintenant que c'est terminé, tu vas nous faire quoi? Koh Lanta? Disney Channel? <br /> Non, les potins de Drine!<br /> <br /> Argh!!
C
y a pas beaucoup 'tites corneilles La Fontainiennes qui aiment pas qu'on les flatte, attention aux renards ma 'tite Drinn! ;-)<br /> y a un procédé méga efficace breveté qui consiste à monter artificiellement la valeur de ce que l'on flatte en dénigrant tout le reste, ça fait passer pour être de bon goût et not 'tite part vaniteuse féminine légendaire, plouff dans le panneau quelle fait! ;-)))
E
Moi je dis, Juju, c'est la réincarnation de Jim Morisson.<br /> chuis fan aussi. Comment qu'il a trop bien chanté "lolita"...
D
David => BIEN SUR QU ELLE L'ACHETRA ! parce que meme si elle est une adepte du Bourriquet La Drine elle achete toujours quand elle est fan et la je dois dire que je suis TRES TRES FAN !!<br /> RAS => mmouuuwwaaa ! t'ecoutes pas Virginie LAFIRA toi !!! elle la repeté 1000 fois !! au lieu de regarder ses Nénés.....<br /> RAS2 => ICI on a TOUS les droits et j'ai dis que je respecte ceuxxxx qui n'aime pas ... bon je te mettrais bien une petite raclée mais alors juste pour le principe ...!<br /> PH => j'inquietes je vais en trouver d'autre !!! dommage j'aurai bien aimé ton avis pour le coup .. toi homme tres ouvert aux analyses toujours tres tres fines, ca m'aurait interessé ....<br /> Valentine => GRAAAAVE !! meme si j'ai pas été tres fair play vu que je n'ai passé que Juju Festival ! mais bon j'avais choisi mon poulain !!<br /> Jean Rob' => et t'sais que t'as aussi le droit de dire juste "je n'aime pas cette merde !" Sisi j't'assures t'as le droit de faire des coms juste avec 1 ligne ! si j'te le dis ! Mais bon si c'est pour me dire que tu me preferes MOI plutot que JUJU tu peux en faire 4 pages de Com's j'adore qu'on m'adore !! mouuuwwaaa !!!
Publicité