Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 juin 2007

Faites la ... Musique .. à P.H !!

Je suis aussi dynamique qu'une Moule d'Elevage.... Je suis aussi vive qu'un Bigorneau endormi... Je suis explosée de fatigue.. j'ai "2" de tension.. j'ai un quota d'heures de sommeil "manquants" qui frisent l'indescence.. Je vais donc me coucher.. Mais avant j'avais envie de faire plaisir (et à moi aussi par la même... dois je rappeler que je suis chez moi ?) à mon Ami PH .. aux gouts musicaux particulièrement excellents je dois le dire (en un mot aussi bon que les miens .. mmouuuwwaaa .. me fais pas rigoler Drine je suis claquée !) Autant dire que les 3 là J'ADHERE totalement ... P.H... Bonne Journée !


ROLLING STONE - SATISFACTION


BEATLES - TICKET TO RIDE


DEEP PURPLE - SMOKE ON THE WATER

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhhaaa, j'connais même les airs préférés de PH... ça m'rajeunit pas !<br /> Bon, si tu te couches aussi tard que ça, c'est quand qu'on s'tape une discut' sur msn maintenant que mon micro marche ???????
V
J'arrête pas de taper "1" sur mon clavier pour voter mais... ça marche pô!!!!
M
je vote pour la 3ème!! même si tout ça, ça nous rajeunit pas !! Fichtre ça fait un bail!Kisses!!
D
Dany => la seule explication valable : JE ME COUCHE JAMAIS AVANT 00h30 et forcement a un moment ....<br /> PH => la version longue ??? pittiinnn t'as dansé SATISFACTION entre 3h et 4h du mat ?? bon allez invite Mme PH .. met la DRINE TEAM bien fort et ..apres je suis plus responsable .. ;))<br /> Papotine => nââân mais de toute facon c'est la Fete de la musique tous les jours avec moi .. tu penses !!<br /> Tiboulet => ouais mais apres J'ARRETE !!<br /> Titine => ah TU VOIS comment qu'ca fait ?? ;))
T
waou , mais faut pas rester 3 jours sans passer chez toi non ! mdr !! ah vive la fête de la sikmu !
Publicité