Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 juin 2007

"Je ne pourrais donc JAMAIS être peinard ??"

C'est ca ??? Ch'suis pourtant pas du genre pénible .... Même quand j'etait aussi gros qu'une boite de Clakos j'etais terriblement meuuugnon.. Est ce que je vous ai ruiné vos plantes vertes qui soit dit en passant s'auto-suicideraient dés la sortie du magasin si elles connaissaient leur fin tragique ?? .. Est ce que je vous ai ravagé vos rideaux en grimpant en rappel à l'envers ? Bon vu qu'ils vous ont couté "la peau" j'avais plutot interêt a m'en.. désinteresser ! ... Est ce que j'ai marqué à tout jamais vos planches de parquet (qui eux aussi vous ont coutés un bras ... à chacun !) avec mon acide Pitit Pipi ou mon nausébond Caca ??... Vous ai-je, ne serais-ce qu'une fois tatoué à vie avec une de mes trop mignones griffes, alors que vous etes passablement penibles parfois ? (surtout ma Maitresse qui me parle comme si je pouvais lui repondre mais elle me donne a grailler alors je laisse faire !!)  ? NOOOOOOOOON ... Alors quoi ?? Ne suis je pas un être adooorable ? Bon d'accord peut-etre qu'effectivement je soule sevère ma Maitresse TRES RAREMENT avec mon envie pressante de 3 h 30 du matin .. Mais est ce suffisant pour venir M'EMMERDER AVEC VOTRE NAPPAREIL NUM' ALORS QUE JE ME SUIS TROUVE UN ENDROIT PEINARD POUR PIONCER A L'ABRI DES EMMERDEURS !!!

divers007 divers008

divers010 divers011

divers014 divers012

De Drine au... Ssssat : "Je te signale que grace à moi tu as evité un décés subito par crise cardiaque ! Y avait 2 lourdots qui voulait se mettre à jouer ! Surtout un petit tenace qu'il a fallu arrêter JUSTE à temps ! Alors tes revendications t'es meuugnon tu te les prend sous l'aiselle de la patte et tu repars avec .... OKAYY ??"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pppfftttt, toujours pas de chat chez nous... je désespère !
T
Ben vouai!!! 'reusment chuis là!! (mouarf...)
J
Poutaing!!!<br /> ça y est c'est à mon tour de pas comprendre...;<br /> <br /> Drinitas de drinbitas qui chasse plou.
L
après le "tou ké tou tou ké" le "ton cat ton ton cat" à l'air de bien dormir...
D
Bii => l'ai vu cherrar !! ;)))<br /> Coco => et vu la grandeur de ton canap et le volume du Bob ... c'est une miette de fessier que t'y met !!! mmouuuwwaaa !!<br /> Crici => Bien sur j'ai un Sssatt divinement costaud et intelligent !! Meuhhh non c'est pas lui !! mmouuwwaaaa !<br /> PH => passsque j'y avais pas pensé !!! hum hum ... <br /> Val' => mais tais toi donc .... chuuutt moi aussi mon fond interieur aimerait mais .. avec un Sssat qu'est pas a moi !!!! ;))<br /> Dav' => tu sais que des fois tu me fous la trouille !!! ;))<br /> Jean Rob' => ou etre passablement soulé de ne plus etre seul dans son royaume et de prendre des raclées par un autre Sssat qui fut très vite calmé ... passsque mon Mien quand il en a marre il fait UNE MAPEX sinon il colle des baffes !!<br /> Dav' => ah ouais c'est bien ca ... TU ME FOUS LA TROUILLE !!<br /> Miss Ju' => TU ES UNE QUICHE EN MUSIQUE !! ;)) demande donc a Val'?? Y A TOUJOURS UNE COUVERTURE dans une batterie !! sisi ... bon d'accord d'habitude les gars ils essayent de la faire passer genre discret ... Ronchon il a pris c'qui avait .. UNE ROUGE NA !!!<br /> Eddie => pppffff ... (moi aussi !! mmouwwaaa ) QUI A PARLé ??? c'est pas moi !!<br /> Tiboulet => ENFIN QUINQUIN qui a TOUT compris : C'est mon Sssat qui a MES neurones ! .. ;))<br /> Megan => WELCOME dans la DRINE CASBA !! ouais mais faudrait voir a choisir son moment !!<br /> La BRU' => il est evident que je ne repondrais pas a ce COM !!!<br /> Coco => CAMEMBERT !! garde tes cartouches pour le post d'aujourd'hui !!
Publicité