Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 juillet 2007

Et Un "KééééSSSSéééSSSééé" ....... Un !!...

Alors la je suis partagée... Déjà que je suis pas toute seule dans ma tête alors si EN PLUS je suis "partagée", on va être dans la mouize très vite ! Plusieurs Drines avec "plusieurs Drines" dans chacune des Drines ca devient in-gérable ! Je suis partagée disais-je car tout en ayant pris une photo plus que Trop-facile-a-trouver (quoique j'ai bien vu que vous etiez pas des lumières la derniere fois .. mmouuuuwwaaaa !!) je rajoute une difficulté de dernière minute ... DONC :

KééééSSSSéééSSSééé le KééééSSSSéééSSSééé de ce soir ??

ET ... attaaaation importante 2ème questions ...

KééééSSSSéééSSSéééPourrrquoiiFairreeeLeKééééSSSSéééSSSééé ??? (ou AQuooiiiiKiiiiiSerrrrttLeKééééSSSSéééSSSééé) AAAAAHHHHH BALAIZE HEIN ????

divers090

Indice-direct-sinon-on-va-pas-s'en-sortir : PH lors du dernier KééééSSSSéééSSSééé avait eu une remarque des plus pertinente, une observation sur moi même bien utile encore cette fois !! ...

Et ben quand je pense qu'on va ENCORE y passer 2 jours .... ! ppppfffff... mmooooooouuuuuuuwwwwwwwaaa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben Jean Rob il nous aide ! je crois qu'il écrit des des scénars pour les experts.... Mais ça m'énerve cette photo!!! que je sais pas à quoi ça sert...<br /> Bon dans cette valise tu caches tes Louis d'or, tes petits canards vibreurs ou tes papiers de famille?????
V
Bon, alors là, j'suis en string léopard sur le sable fin... Bouge pas j'arrive !!!! morte de rire!
R
... Késsséssé !!!<br /> <br /> Mais au moins Valentine à compris le Keeeessjjdizzééééé !!!<br /> <br /> Bon, aors là, j'suis en string léopard sur le sable fin, mais c'est le nouveaux jeu de la rentrée :<br /> <br /> Le Keeesssyyyrraakonnnte le RAS ???<br /> <br /> (et j'dis rien mais sur les épisodes précédent, n'avez pas toutes été super fortiches !!!)
D
Dany 1 & 2 => heu nââan .. comme c'est dommage !!<br /> Miss Chrome => mouuuwwaaa !! heu .. Nââân !<br /> Papotine => vachement ca t'a aidé .. je le vois bien ! mmouuwwaaa !! heu .... nâââân !<br /> Jean Rob' => ah Sacré Jean Rob' ! peut pas s'empecher le Jean Rob' de m'en faire un long comme le bras !! La totale eclate c'est QUE J'AI TOUT COMPRIS c'est pas enorme ??!! non seulement j'ai compris mais en plus il y a des choses trés trés vrai !! BRAVO JEAN ROB' !! (nââân mais t'as pas gagné quand meme faut deconner non plus !!) .. si tu pouvais m'en faire d'autres des "Pour le contenu si tu pouvais nous envoyer l'ADN sur la poignée ainsi qu'un graphe des spectres en thermoluminescence X de quelques prélèvements sur les balèvres du capot, on gagnerait du temps." ca m'a fait mourir de rire ! (ce qui est rare quand meme tu en conviens !! ) ;))
J
La photo de la valise en métal est mal cadrée car on ne peut pas lire ce qu'il y a sur l'étiquette et la serrure à clé qui est ouverte a pris le fash en plein reflet.<br /> Je trouve incongrue le fait d'avoir une poignée qui soit presque alignée avec la fermeture à serrure, car on place d'habitude la poignée au droit de l'axe du barycentre pour que la portée soit équilibrée. <br /> <br /> Il y aurait donc une seule serrure (une deuxième symétrique serait trop proche) ou il y aurait une deuxième poignée et ce ne serait plus une valise mais une malle.<br /> Les piqures en haut à gauche aux lèvres du couvercle et sur le premier liseret visible en bas sont exemptes de rouille et indique donc un métal non corrodable type aluminium, combinés avec les oxydes de fer visibles sur l'axe de la bascule de fermeture, ils semblent permettre une datation de moins de 30 ans.<br /> <br /> Pour la hauteur hors tout, vue l'importance des organes de fermeture comparée à la taille du couvercle, prenant pour échelle la largeur de la poignée, je pense que nous pourrions tabler sur quelque chose comme 37 à 45 mm, ce qui réduit la thèse de la malle et repose le problème de la fermeture par rapport à la poignée.<br /> Il n'y aurait donc qu'une seule serrure placée au centre, laissant imaginer une largeur hors tout de l'ordre de 55 à 62 mm.<br /> <br /> Nous avons donc une valise de milieu de gamme autorisant une autonomie ne dépassant pas la semaine et de facture ancienne car hors gabarit pour une valise de cabine (Plus de 15 ans).<br /> <br /> Pour le contenu si tu pouvais nous envoyer l'ADN sur la poignée ainsi qu'un graphe des spectres en thermoluminescence X de quelques prélèvements sur les balèvres du capot, on gagnerait du temps.
Publicité