Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Le Bouquin du Soir ..... 'Soir !!

oui d'accord je me suis pas cassée pour le fond sonore....

Bon je crois que c'est plié ..... Je n'ai pas une ame de philosophe !! Ca fait quelque temps déjà que je me trouve très, comment dire ... Terre à Terre ! Je n'ai pas l'Esprit a me laisser emporter dans un dédale de rêves à la moindre Mouche qui se pose sur mon quignon ! Ronchon fait ca très bien ... lui ! Je regarde le ciel de la nuit, je me dit "whaouuu c'est bôôôô toutes ces pitites Nétoiles !" ..... voilaaaa ca c'est fait !... comment c'est arrivé la ??? bouuuuhhhh ca me depasse et m'en fout ! .. Demandez donc à Ronchon ! Si quelque chose qui doit arriver n'arrive pas ..  ou pas comme prevu ... Ronchon vous dira que c'est passssque quelque chose a fait que ca ne devait pas se faire, passsssque quelque chose de mieux arrivera... Moi je vous dirais que ca a foiré-evidement-je-m'en-doutais-y-en-marre-pourquoi-moi-je-suis-deg' et que ca me gonfle d'une force sans nom, je vais trépigner, m'agiter, et beugler ma colère ... TERRE A TERRE je vous dis ... Alors lorsque avec déléctation je me plonge dans CA .....

divers022 divers023

... passsqu'on m'a dit que c'etait son meilleur bouquin et que TOUT Le monde autour de moi a aaaaaadoré, et que je me rend compte que MOI je m'emmerde a 100 sous de l'heure !, parcque c'est quand même Super-Chiant limite Soporifique je me demande si quelque part on m'a pas lobotimisé le bout de cervelet que j'ai et qu'on m'aurait retiré la case "Evasion-Imagination-Zénitude" que je devais avoir au depart !

En resumé : Je l'ai lu en entier parcque comme a chaque fois je veux connaitre la fin mais je n'en garderai pas un souvenir perpetuel. Terre à Terre .. pas Philosophe on vous dit !

OUPEEEE LA TANT QUE JE VOUS TIENS ..... UN "KééééSSSSéééSSSééé" vite fait .... Trooooooop fastoche !!

SP_A0138

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quoiii ??? T'es en vacances, Val ????
J
Ouf, quelqu'un qui ne trouve pas total défécogènes mes analyses sémantiques.
V
Ambiancotomique!!!!! Coupeur d'ambiance,hé ? Ecoute Jean-Rob', en ce moment je savoure mes derniers jours de congès alors pas envie de prendre mon dico pour vérifier tes traductions... sourire... Ambiancotomique... Si tu permets, je la ressortirai, ça va faire un tabac dans la bande de moi!
J
Euh, c'est pas lobotimiser mais lobotOmiser (couper les lobes).<br /> <br /> C'est comme atome (qu'on peut pas couper), un tome (une portion de la série), anatomie (coupé de bas en haut), tomographie (radiographie par couches découpant l'objet), tomoscope (cylindre de visée comme un kaléidoscope dont le fond est une lentille sans cristaux), tomawak (pour découper tout kwak y passe), etc.<br /> <br /> Vous me trouvez ambiancotomique peut-être?
T
alors là les filles ... j avoue que vous me decevez ! LE bouquin qu'il faut avoir lu et qui redonne la péche, et vous vous le trouvez pas bien ?? Terre à Terre oui c est le mot !!! bon bon, va faloir faire qqchose pour remonter dans mon estime là !! ;op
Publicité