Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
1 août 2007

Quand ca veut pas ......

Je voulais faire un post avec une photo : j'arrive pas à la scanner ! ... Je voulais faire un montage de ma course de ce matin : Ma Blonde de Mon adorable soeur a oublier de me laisser le cable de son appareil photo ! .. Je voulais vous mettre en lien direct avec l'Overture des Fetes : Le site doit etre pris d'assaut il repond plus !

Je crois que j'en ai plein le dos (passsssque je souhaite rester POLIE !! Mais ca me coute !) ...

Alors je vous jete en pature la vidéo de l'an dernier ....


Le Jeudi des Ex de la Boite a Caca !

Parcque ce Rendez vous là .... Celui des ex bagnards de la Boite a Caca c'est :

DEMAIN JEUDI - BAR DU MARCHE ENTRE 18 h 30 et 19 H 00 ..

que c'est devenu une tradition et QU'ON NE BADINE PAS AVEC LA TRADITION !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jean Rob', j'pense à toi... <br /> Et les zaut', elles ont abusé de quoi pour écrire tout en double ??
V
Des moments très difficiles à gérer émotionnellement, je comprends...
J
Désolé de m'être laissé aller à m'exhiber, sous prétexte d'un morceau de fatigue confronté au cancer brutal de mon Père.
V
Comment ça ton Père lutte avec la mort ?????
J
Et voila, c'est comme ça, le silence sidéral de notre chacun s'épand.<br /> La blogosphère incolore nous parle de ces riens qui font le tout.<br /> <br /> <br /> Et mon Père lutte avec la mort.
Publicité