Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 août 2007

- Salut Drine ! - Tiens Salut Drine ! Comment ca

- Salut Drine !

- Tiens Salut Drine ! Comment ca va bien ?

- Béé pas mal, un peu claquée quand même !

- C'etait bien les Fête de 'Yonne ?

- Bouuuhhh m'en parle pas ! j'ai un pied de Hublon qui me sort de la narine gauche ! Si j'eternue, c'est un DEMI !

- Et sinon ... pour un post faut venir le chercher ??

- Nâââân mais je prepare un petit montage-Dine-Maison qui prend du temps et je suis overbookée !

- AH BON ... passsque faudrait voir a pas prendre ton public-la-foule-en délire pour des "saucisses" et qui d'ailleurs va pas tarder a te jeter des caillasses !!

- OK OK OK .... Promis j'y remédie .... dés que je peux !

(Consersation privée entre Drine et Drine-à-l'interieur-de-mon-moi-personnel retranscris à la virgule prés)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'a raison Rdt !! Sauf que moâ j'voudrais pas distroyer ma terrasse avé les dalles de 30 (voire plusse), aussi j'ai des pitit pavés là en réserve !! T'en veuuux ????
R
Moi, c'est des parpaings de 30, que je vais finer par te jeter...... et ça fait très très très très mal, un parpaing de 30, crois moi sur parole....
R
Bon, j'voudrais pas dire, mais ça commence à faire longuet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
C'est marrant ça, paskeu justement ce matin la Bii intérieure me signalait kisré ptêt temps d'aller faire un tour chez la Driiine histoire de lui faire un chti coucou.<br /> Alors voilà : coucou !<br /> Merki ki ???<br /> Biiz
D
J'ai navigué d'une rue à l'autre pendant 5 jours et même pas je t'ai croisé pour t'offrir un ch'tit canon... Top dégouté !<br /> bon ben reste plus qu'à attendre ton montage special fiesta qui va dechirer !
Publicité