Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 août 2007

Je vais pas mettre de titre tiens !!

Nââân passssque je sens bien venir le coup qu'on va tous mettre le même .. du genre : "Du virtuel au Réel" ... "On y est arrivé"... "Week end Pourri !!" (ah non peut etre pas celui la !!). Des fois que vous soyez pas au courant (ca le fais ca pour une Inter-Mémére de l'Empire Des Forcats !!), et des fois que vous vouliez des nouvelles différentes je vous averti tout net que vous allez vous farcir le même post chez 4 d'entre nous !! Ce Vikend c'etait LE Vikend !! Celui où après avoir dit moultes conneries, taquiné, incendié, descendu en flêche et j'en passe, sur des Blog-Zamis nous allions ENFIN pouvoir se les dire en FACE ! Ce Vikend c'etait "THE NIK TA PIK OF THE CERCLE DES BLOGUEURS !" Pensez qu'il faut avoir la santé pour se fader 5 h de route jsuqu'au Centre de la France pour un .... Pique Nique !!!! Cela aurait pu être angoissant, stressant... retrouver des pipoles qu'on ne connait ni "des Levres Ni des Dents", passer toute une soirée, un pitit dej' ENSEMBLE sans savoir si, après tout, ca va pas finir en bataille de gifles ou en soupe de phalanges, moi je dis FALLAIT OSER !!! et ... ON A OSé !!! Ce fut si ... facile .... comme si on se connaissait déjà (ce qui n'est pas faux finalement !), Passé les : "Bonjour Moi c'est Tirui !" "Bonjour moi c'est Drine ! " "Ah tu dois etre Dany ?" " Drine ??" "Elle même de pied en cap !!" les conversations ont fusés !!! Et les rires ont résonnés !

Etaient presents, Mon Capitaine, dans l'ordre d'apparition des 'Ieps ....

Tirui - Dany

PIKNIK067PIKNIK068

Rdt - Muuuuoiiii !!

PIKNIK069PIKNIK070

Une ballade dans notre ville-pour-24 h ....

PIKNIK034PIKNIK041PIKNIK049

PIKNIK037PIKNIK050

PIKNIK056PIKNIK052PIKNIK056

Et LE moment ...... Sur un coin de couverture ... Car un Nik-Ta-Pik se doit d'etre en cercle tel des Siouxxx autour du feu ... ben meme le Feu y était !

PIKNIK072PIKNIK082PIKNIK066

PIKNIK079PIKNIK074

Nous passerons sur les bémols de l'organisation ....  Oubli des nappes : En même temps c'etait plus sympa la couverture... Oubli des assiettes pour les Zenfants : En meme temps avec c'qu'ils ont bequ'ttés c'aurait été gacher du carton pour que Dalle ! ... Oubli de la Lampe torche pour le rangement en pleine nuitée : En même temps faudrait voir a pas oublier que Mr P. de Limoges etait avec nous ! et ... IL avait LA Lampe dans sa Mr P-Mobile !... Hormis ces petits tracas sans importances notre Géniale Organisatrice et sa liste longue comme le bras epinglée sur le tableau  (oui JE l'ai vue !) s'en est tiré comme un Chef  !!! ... Par Contre niveau bouffe .. On a failli manquer ! Pensez on était 8 (les zenfants on les compte pour des prunes nnakkkooorrrr ?? .. z'ont rien graillés de toute facon !) et devait y avoir 6 gateaux !!! Ce fut un peu juste !! ...... Dans le desordre en oubliant qqs victuailles : Jambonnette de *St Etienne*, Apéritif aux fruits rouge ou aux chataignes du *Limousin*, Gateau à la Banane et Autres fruits facon Tirui, Fromage de mon Païs et sa confiote de Cerise noires, Boudins aux chataignes ... Je n'en dis pas plus je vous vois devenir vert !!! Un Festin digne des Empereurs Romains !! .... Ah j'oubliais la boisson de la Mort-qui-tue-les-vers-que-t'as-a-l'interieur-de-toi : La Verveine a 2847° facon Dany .. Un délice ! La soirée fut ponctué d'appels aux absents par la G.O de Service .... Et vous savez quoi ??? Un truc de Malade ... j'ai parlé a Jean Rob' !!! Siiiii La vérité !!! et vous savez quoi d'autre ???? Ben lui il sait pas a qui il a parlé !! Siiiiiii La Verité 2 !!!! Le P'tit dej' du lendemain sur la terrasse ne fut que Fous rire et ca moi k'c'que vous voulez J'ADOOOOOOOORE !!

Ce Week End fut excellent en tous points ... Remerciements Spécial a Mr P. de Limoges qui a ouvert sa maison a un troupeau de Gensssss qu'il ne connaissait Point ... avec beaucoup de gentillesse, de serviabilité (ca se dit ca ??), et d'amabilité ! Et Remerciements chaleureux, avec Gros Muxus, aussi a nos conjoints réspectifs qui ont suivi le train en marche et ont foncé avec nous dans notre délire sans froisser un sourcil ... et en plus je crois qu'ils ont apprecié l'Expérience ! Et enfin .. 1000 Mercis à Dany pour se cadeau inattendu que je ne meritais pas (je ne te l'ai pas assez dis !) De la lecture en perspective !!

PIKNIK100

VIVEMENT L'AN PROCHAIN !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool Cool votre piknik!!je vais aller lire les comptes rendus chez les autres, y'a p'têtre des photos de danse des sioux!! Non mais sans dec l'a pas eu peur Tirui de voir débarquer toutes ces nanas en furie?;-)Quand au coup d'fil avec Jean Ro...ça mériterait une note entière...j'imagine!!<br /> kisses!!<br /> missJu
D
David => je confirme ....<br /> Val => Pitit UN : tu nous a laché comme des crottes ... Pitit DEUX : memes je me rappele c'qu'on a dit (enfin surtout moi !!) .. Pitit TROIS : C'EST MOI QUI VAIS ME FADER LE JAMBON-TOMATES TOUTE LA SEMAINE !! tu lis pas nos mails ou koment ???? ;))<br /> Val 2 => ah oui alors VRAIMENT n'importe quoi !!<br /> Eddie => ah oui mais t'es punie pour cause de pitite graine ...... !! ;))<br /> RDT => t'as decidé de faire vomir tout le monde ici avec ton clakos dans le thé ?? nâân parssque je prefererais qu'on laisse l'endroit propre en refermant la porte nnnaakkkoooorrrr ??<br /> Titine => en meme temps c'etait pas gagné ! quand on te passe qq un au téléphone sans dire qui c'est ...... !!! mais on a eu la joie de te voir en LIVE aussi et ca c'etait TERRRIBLE !!<br /> RDT 2 => rhoo je confirme l'assssent de Val a couper a la HACHE oui tu veux dire !!<br /> Val 3 => heuuuu .. ben comme d'hab' !!! c'est dire !!<br /> Bii => t'as vu comme c'est des pieds ENTIERS ?? c'est beau hein ??? le boudin on l'a mangé froid ... chez nous aussi on le mange comme ca !! c'etait un bonheur !!<br /> Fauvette => des bavards ??? je ne vois pas du tout de quoi tu parles!! ;))<br /> Rdt 3 => NOMéHO !!! tu veux les vexer ou quoi ?? ils t'ecoutent tu sais .... !!<br /> Val 4 => MMMMDDRRRR !<br /> Tirui => rhooo mais j'en ai mangé aussi mais j'allais pas tout mettre pour la simple raison que je ne me rappelais pas de tout ! ouppsss ! mais je crois avoir gouté a tout d'ou ... LE REGIME TOMATE-JAMBON de cette semaine !! ;)) et .. WELCOME dans ma casba !!
T
les pieds de drine sont quand même plus jolis que les miens, y a pas photo, si je puis dire...<br /> <br /> (j'avais aussi fabriqué une pizza maison et une quiche chevre-lardons mais bon, pitête t'as pas aimé, snif)<br /> <br /> ;-)
V
Z'avez pas vu les miens!!!! un pitit 36, bien alignés!!!! Tant pis pour moi, j'avais qu'à être là!<br /> <br /> Rdt : t'avais peur que tes gros norteils se barrent????
R
En tous cas, Drine, t'as toujours autant les orteils en bordel dans tes chaussures... alors que Tirui, il a des très jolis pieds...
Publicité