Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 septembre 2007

L'Aposto-Drine *

* de la celebre émission du non moins celebre Bernard Couronne ! (je sais elle est minable mais elle m'a toujours faite rire !!)

"Le nouveau Douglas Kennedy !!" .. Oui .. alors ... nâââân ! Faudrait voir à pas pousser Mémé dans les orties surtout quand elle est en Panty !! Ok ce garcon est un fort bon ecrivain de polar mais il est encore loin du maitre ! L'histoire est originale ... Eddie Spinola voit ses capacités intellectuelles decupler par l'absorbsion de cachets mysterieux... Je vous l'a fait courte hein ! Ca commence très bien .. Sur les chapeaux de roues ... c'est haletant ... Fin de la 1ere partie ... Malheureusement la 2eme partie est passablement chiante !! Eddie va s'embringuer dans le monde de la Finance et là Public si t'a une connaissance en matière de finance aussi developpée que la mienne à savoir : celle d'une Moule-farcie-ail-zé persil .. ben t'y pige que dalle ! Les longues descriptions sur le boursicottage m'ont severement emmerdés ! . Heureusement les 2 dernieres parties reprennent un cours plus .. "Suspensif" (Ouiiiii Maitre Cappelo c'est un Drine-Dico-Perso .. suis un peu !!) ...

Total : C'est un bon livre tout de même... Si en plus t'es un "Roi-du-petrole-avec-les trucs-Bien chiants-de-la-bourse" tu va adorer !!

Alan GLYN -CHAMPS DE TENEBRES

260570604_L260570606_L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la bourse, c'est RDT qui s'y connait !!!! Je sais c'est un peu surprenant mais...
D
Ka posté quand j'ecrivais !! il est génial "l'homme qui voulait vivre sa vie" (enfin c'est mes gouts .. et sont pas universels ... quoique.... faudrait y songer !)<br /> Allan et Doug' sont 2 personnes differentes ! y a juste que Doug' donne un coup de pouce a Allan en faisant le résumé de son bouquin ......
D
Bii => mais nââân t'es pas toute jeune mais quand même ... !! mouuuuwwaaa !<br /> Bii => ben non dis t'as vu ??? vais verifier si elle est pas en plastic quand meme !! ca serait con de l'arroser pour le coup !!<br /> Dany => nââân mais il etait pas chiant c'est juste cette partie qui m'a un peu plombé ! mais tu peux continuer a m'admirer si tu veux hein ??<br /> Jean Rob' => houlala nââân pens'tu !! Stend' c'etait le summum de la "Chantitude" !!! l'est trop fort en "Chantitude" le Stend' faut lui laisser ca !!<br /> Jean Rob' => mais dis moi pas k'c'est pas vrai ?? même LA t'aurais des "ramifications" ON EST MAL !!<br /> Rdt => ne rigole pas trop devant Jean Rob tu vas nous le vexer et apres c'est MOI qui vais "manger" !!<br /> Eddie => profites ... ca dure pas comme le Marché de Nantes !!<br /> Coco => ah moi j'aime bien pour l'instant TOUS les D. KENNEDY ... j'y "entre" en 3 pages ... Toi aussi continue a m'admirer ca flatte mon ego demeusuré !!<br /> Tirui => ccuuuullll-oooiii ??? tu t'es pas precipité pour l'acheter ??? sans dec' ?? mais Nââân l'est bien j'ai dis ... Hep toi ?? tu m'admire pas tooiii ?? Je te remercie pas !!!
M
Non mais alors là, j'pige rien...Alan Glynn c'est pas Douglas Kennedy??? QQUN pour m'expliquer???<br /> Bon ceci dit j'ai enfin acheté l'homme qui oulait vivre sa vie, y'a une semaine mais pas eu l'temps de le commencer!! Pffff c'est mal barré encore cette histoire!!<br /> kisses<br /> missJu<br /> PS: Sublime ton parquet!! Z'êtes dingues de bosser comme ça!!
T
mouarf, je sais pas si tu voulais donner envie de le lire ou pas, mais si c'est oui, c'est ratééééééééééé
Publicité