Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 septembre 2007

Si c'est pas du bol pour vous ca !!!

Public-de-moi qui lisez chaque jour mes petits Posts immensement interessants .... n'est ce pas ?? Vous vous rappelerez à coup sur de ce Post ......

ICI LA !!

.. dans lequel (parcque je sens que vous avez la flemme de relire ma Prose..) je vous esssspliquez comment 'Tic le Pas Possible D'etre aussi mmouuuuwwwwaaaA de Gros-Land avait crée sa Radio-rien-qu'a-lui-tout-seul .... Mais comment aussi il se faisait taper sur les boudins-onglés parssssssqu'il lachait pas de Péz dans le Cochon bien gras de l'Etat.... Et comment qu'il avait réglé le problème en installant son Antenne chez les bouffeurs de "beignets-calamars" ... et comment que la Drine elle se regalait de cette programmation dans sa 'oiture ... et comment c'etait pas du bol pour vous que vous puissiez pas en faire autant parssssssque ... Ben parsssque z'etes trop loin du rateau VOUS ! .... Cet affaire est Bouclée !!! V'la Not'Tic en "regle" .... son Boss-comme-il-est-trop-sympa-quand-même il lui a laissé une pitite place dans le placard pour s'intaller ! Vous voila donc d'égal à égal avec ma Pomme ... Attention public je ne dis pas que vous êtes tout à fait egaux à moi puisque moi tout le monde sait je suis bien plus Belle que vous !! .. Vos cages à miel vont tout tenter pour vous embrasser les tympans parsssssque la ca va etre un orgasme bonheur pour Zelles .. ENFIN DE LA BONNE MUSIQUE ! de la celle qu'on entend pas-jamais-nulle-part-nâââân ... Tout est affaire de gout mais ecouter des morceaux de Trip Hop, de RAP-NOIR-DU-BRONX.... du que-y-a-pas-ailleurs J'AIME MOI .... Pis attention Public sur I HAVE A DREAM c'est NO MAN'S LAND ! Personne pour te cracher de la pub.... Personne pour te donner les infos.... Même pas un pequin pour te donner l'heure .. PERSONNE on te dis ... Juste un Zozo qui te balance le nom de la Radio pour que tu sois sur que tu t'es pas trompé de boutique .... Juste Mââââdame 'Tic qui change les "galettes" dans la cabane au fond du jardin quand la boucle est bouclée !! Bon alors evidement c'est dommage parssssqu'il y a une peletée de morceaux sublimes et on sait JAMAIS qui c'est.. Mais on peut pas tout avoir non plus ! En attendant moi ca fais plusieurs jours que je vise mon casque chaque soir avec ce Pur Bonheur et qu'j'ai lachement tourné le dos a mon Juke-Box-Perso ..... Allez tiens public .... Clique donc sur SA cabane au fond du Jardin ....

2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une question importante... Est-ce que le programme est adapté au public supposé écouter ? Parce que là, ça ressemble aux gypsy machins trucs bidules... Je sais bien que je suis dans le créneau horaire de la ménagère de moins de 50 ans, mais quand même....<br /> J'reviendrai écouter le soir... <br /> Dis, il passe aussi "David et Jonathan"
P
Bof pour le morceau sur lequel je suis tombé, je repasserai dans la cabanne au fond du jardin...Abandonnée?
B
No pas taper !!<br /> ... chuis pas bééééte kô même, j'avions bien compris et que même que j'ai entendu la fameuhhhhz chanson, j'avions cliqué (oh y'en a là-d'dans fô pas croire !!)<br /> C'est juste que sur le coup j'pensions que tu l'avais zu en invité guest machin truc chez toi dans ta maison, j'étais trop jalouzzz !!!<br /> Rhooooo ç'eut tété trop classe ! Tô pis...
D
4Largo => c'est pas faux !! et surtout des "connaissances"<br /> Bii & Eddie => voyons voir .... j'hesite .. je vous tape ou ... JE VOUS TAPE ??? .. LA DAME ELLE TE DIT QUE T AS QU A CLIQUER SUR LA TOPHO POUR ACCEDER A LA RADIO EN SON DOLBY-STEREO-TROP-BON-DANS-TON-SALON .... JUSTEMENT C EST POUR CA QU ELLE A FAIT UN TRES INNNNNTERESSANT POST !!! Y a des claques qui se perdent j'vous jure !<br /> David => ahh ouais mais y a une difference CONSIDERABLE entre "le pequin" et THE RFM ANIMATOR que tu es !!! ... nous au cravail on zappe de radio en radio et je suis pas peu fiere de dire que j'le connais le p'tit gars la qui parle dans la radio !! ;))<br /> Youkou => ben tu "connassais" pô pssssque y a que dans nos bleds ICI qu'on pouvait l'entendre !!
Y
si ça balance autant hein pourquoi c'que je ne le connasse pas le petiot ! :D<br /> bon ce soir pas de cold case, j'vais "sic"er
Publicité