Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 septembre 2007

J'ai entendu un truc .. Ayé j'ai les nerfs !!

thumbnail

Pis comme je suis lessivée-de-fatigue, autant dire qu'il faut pas me faire monter les nerfs regulièrement je risquerais de pas être bien fréquentable ! Et si on parlait Peau-li-tic ??? 

On cherche des ronds un peu partout ... Tous les coffre-fort sont bons à prendre en ce moment ! On nous pompe quelques "sonnants et trebuchants" sur les Soins l'air de rien, jusqu'au jour ou y aura plus rien à pomper en Loosdé vu qu'on avancera du Cash direct de nos portefeuilles et on subira les humiliations *Ricaines* qui demande au Gus à moitié crevé sur sa civière s'il a de quoi payer ce qu'on lui a pas encore fait ! ... Y a pas loin qu'on y arrive .... Aujourd'hui toi le Sportif, l'ecolo, le réveur, le fauché qui te sers de ta Bicyclette pour te deplacer parssssque : t'adoooore ca, tu pollue pas, tu reves, t'as pas de caisse .. Faisy gaffe a ton boyau arrière ! si tu passes au rouge-sur-le-trottoir-a-contre-sens-blablablabla .. enfin si tu fais comme tout le monde ... il t'en coutera la modique somme de 90 euros !! PIETON ATTENTION A TOI !! dans quelques mois si tu veux changer de trottoir, doubler par la gauche en descendant du trottoir t'es pas loin de prendre une prune à travers ta face de PIETON-HORS-LA-LOI !!!.... Tout ca n'est pas bien grave n'est ce pas ? les Vélocipèdes n'ont qu'a bien se tenir (et puis moi c'que j'en dis .. j'aime pas le Vélo de toute façon !!!... ch'uis pas prete de me faire gauler !!) sauf........ Sauf qu'en attendant on a *La Boutin* qui decide d'aller faire du zèle à Lyon avec toute Cour Samala dans des prefab' pendant 10 jours que j'me demande "Mais kesk'elle va fouttre là bas sans deconner ??? l'est pas bien au chaud à Panam ??" .. ah ouiiii paaaaardon, elle va discutailler le logement social des gueux sans logements ... Elle a pris de Té Gi Vais c'est Biiiien, mais ses meubles zont pris une 10aine de Semis .. Total affligeant : 250 000 Euros la Mascarade !!! .. pour 10 jours.... dont tout le monde se fout !! Et pour une fois ca sort pas des "bouches" ennemies .. nâââââ... La Dame toute seule elle l'a dit avec sa pitite bouche !! J'AI LES NERFS !!! .... combien d'appart on aurait "rafraichit" avec une somme pareille ?? j'ose pas y penser ... Quand aux Conseils des Sinistres dé-localisés en Province .. Ca n'interesse absolument personne ... et quand bien même ca interesserait 2/3 pecores ... Vous serez pôôô invités de toute facon ... Sauf que ces blagues LA vont encore couter Un bras pour amuser la Galerie !! ........... Vais aller me coucher tiens, je suis tendue !!! 

argent

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ayé, moi zaussi j'ai les nerfs!
R
Ouhhhh laaaaa, Jean Rob' nous la joue gestionnaire, chef d'entreprise, aujourd'hui...<br /> Bon, je ne rebondis pas sur ce que tu as écris, hein... parce que tout est dit ! enfin, presque !
P
Quand tu doubles les tracteurs en courant, tu mets bien ton clignotant ??? Fait gaffe !!! sourire
J
Et si 100 personnes viennent passer 10mn à lire ton blog, "ça coûte" 1000 minutes (=16,6 H = 2 pleines journées de travailleur).<br /> Sans compter les coûts matériels (ordinateur, connexion, électricité, etc).
E
le tgv, oui, mais en première classe, hein ,faut pas déconner, on plus !<br /> (moi aussi, ça m'énerve tout ça !)
Publicité