Pour fêter en Grandes Pompes le 450 ème Posts... ce soir j'ai decidé de ressortir la Redingotte de la Naphtaline... Le Dédé du soir Public-de-moi-pars-pas-faut-savoir-tout-écouter ! et dédé(i)er à JEAN ROB' Mon Ami !! mmmooowwaaaa (<= pardon je m'égare) ... Il est arrivé un soir-ou-un-matin-suivant-décalage-horaire en me maravant le coin du museau alors que je m'y attendais pas vu que d'habitude tout le monde m'aime !!!! Au premier coup de clavier je me suis demandée quel etait ce Connard Copain qui me mettait des grands coups de latte à chacun de mes posts !! ... "V'la viens voir Tata Drine je vais t'arranger le verbe moi !!" .. Ainsi commenca une très zolie bataille de tranchée-rangée : Je faisais des posts de "l'interessant au tout venant", il mettait un soin appliqué à me les reduire en poussière aussi sec ! Et puis tu peux y aller Public-Chéri peu importe LE Sujet, va pas te coller une migraine .. Y le connait toujours mieux que toi .. d'abord !! Au fil du temps c'est presssssque devenu un jeu cette affaire ! Pour finalement me delecter de tous ces pitits mots mis bout à bout que je  ne comprend JAMAIS ..  [Mode : Brosse à reluire ON] J'ADDDOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEE [Mode : Brosse à reluire OFF] ...

V'la donc Un Johann Sebastian BACH pour Not' Ami ... Pis faut dire que j'aime beaucoup aussi ... j'ai hésité avec un Isaac STERN mais moins connu... je sais je sais c'est JUSTE celui la que tu aimais ... La MIERDA Té !

Je vous le donne en Mille Public-qu'est-pas-encore-parti qu'il va me dire que c'est JUSTEMENT le morceau qu'il aime le MOINS, que c'est une sombre daube interpreté par de parfaits comiques  ... Ma main sur le bucher ! En aparté "Mais ou donc ca été filmé ??? c'était au temps de l'Allemange de l'Est nâââân ?? piiitiinnn ca fout les chocottes ...."


Air de la Suite en Ré - JS BACH