Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 octobre 2007

E X T R A O R D I N A I R E ...... Jamais vu un

E X T R A O R D I N A I R E ......



Jamais vu un defi au Haka tel que celui là ...... J'adooooooooore le Haka ... Dommage néanmoins que les Backs n'est pas été en Noirs .... Je les prefere dans leur "couleur" d'origine (et pas en delavé !) ... Sont tellement plus impressionant en MonoChorme... Vivement Samedi prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heuuuu et moi j ai plus la video c est normal ???
R
Les "blacks" étaient "in blue"...<br /> <br /> J'avoue que le "Haka" sonnait "racaille"... Cause que dixit le canard, l'"omniprésident" étaient dans le stade... Mais tout comme favoris ne valant guère, la France a éliminé le brésil rugballistique... Sauf qu'un coup de tête devient ici une action de jeu et qu'italiéné parlant, la vidéo ne prend pas des allures d'affaire d'état !!!<br /> <br /> Soyons zen... Jusqu'au jour où de tapettes en tapettes on se collera un pain, en attendant, c'est un sport fair-play (même si j'verrais bien encore Materazzi bouffer du pneu de Maserati, juste histoire de boucher un trou diamétralement identique au pot d'échappement qu'ils nous ont fait).<br /> <br /> Alors Haka rentrer chez eux les zélandais... Parce qu'en France on est champion quand on fait la nique aux favoris... <br /> <br /> Sarko, Sarko... On t'enc****
D
Salut la Drine.<br /> Je trouvais bizarre que t'es pas encore fait de post "rugbystique" en ces temps de coupe du monde... Voilà qui est fait...<br /> Vive le 15 de France dont on peut être tout fier.<br /> Allez... les rosbeefs vont manger du "Huuuuummm Chabaaaaal" !
T
je rêve d'assister à un haka avec des équipes féminines :-D
P
J'aime bien...sont plein d'humour ces Français....
Publicité