Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 octobre 2007

"Votre Mission si vous l'accepter....."

C'EST DE CREVER LA BOUCHE OUVERTE D'ENNUI PENDANT 1 SEMAINE !! ....

ce message s'auto-detruira pas parcque on a plus de fumée ..... pour faire "genre"

C'est decidé j'arrète de bouffer ... ah non parcque des missions de Loose comme ca, purement alimentaire, moi j'vous l'dis J'ARRETE DE SUITE DE BOUFFER !! On a pas idée ... me v'la 7 looooooongues heures par jour arpentant en long-large-travers-coté-dessus-dessous une Con-ssé-tion de bagnoles (piiittiinn-le-prix-la-c'est-des-euros-môôôsieur-?-ca dechire !) employée à remettre un questionnaire aux 3 pecores par jour qui passent et les recuperer une fois le pecore en question sur le depart ! ... Un truc de malade .... c'est un calvaire ... 1 semaine ici c'est aussi long que 4 mois chez les "Schroumpfs" c'est dire ! J'ai rarement fais plus ennuyeux ! Pis attend Public-de-moi le Pompom c'est le Simili-encadrant ! Je te fais rapidos le portrait robot : "Moi JB jeune commercial dynamique et mes 28 kgs de gel sur le cheuveleuss et la mèche rebelle-trop-bien-faite-exxxpres je me la pete juste s'ki faut pour agacer severement la Drine, Je suis trop balaize comme j'assure comme un dieu ...." et moi en attendant je vais faire un petit vomi si vous permettez ! Je te lui collerai bien un revers de la main gauche au jeune pedant-puant moi !! Demain c'est la der' et sans dec' je suis pas loin d'avoir des varices tellement je suis plus habituée a restée statique 7 HEURES d'une pôôvre journée .....

C'est le Jeu de l'intérim' et même si là c'est un sommet du genre je sais que ca arrive parfois des Missions de Bouze .. aaaarrrffff ... allez à la suivante ....

En aparté .... Vous savez quoi ?? Un truc de Ouf ... j'ai été contacté par les petits hommes verts-bleu-rose-on-sait-pas-en-fait .... LA VERITé J'VOUS JURE !! Bon j'ai pas eu la chance de les voir physiquement aaarrrffff, ils sont hyper au courant de nos meurs quand même, ils ont utilisés un Téléphone Mobile (v'la comme elle va leur couté un bras a 17 doigts cette communication ... depuis le fin fond de la galaxie ca doit pas etre donnée la blague !!) .. Je rectifie c'etait a priori une espèce feminine (quoique je ne puisse pas l'assurer ....) ... à 14 h 01 .... Par contre ils sont vraiment très très forts ... ils se sont carrement faits passé pour Rdt !! Morrrrrrte de Rirrreee ... si tu savais la voix qu'ils ont essayé d'imiter ... Une mascarade ... nâââân là ils se sont un peu ramassé les antennes les gars ..... Un conseil : Si quelqu'un se presente au téléphone sous le prénom de M.. RACCROCHEZ ILLICO SUBITO .. on sait jamais ......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah drine ! suis sauvée, moi aussi j ai cru voir une extra terrestre (enfin entendre !!!) je ne suis plus seule au monde alors !!! ouffffffff mdrrrrrrr la voix de Rdt (ok je sors !!!)
V
C'était donc ça ton silence...
E
je compatis, vraiment... mais je crois qu'il y a pire (niveau menteur) que vendeur de voitures, c'est vendeur de canapés... allez, la semaine prochaine, pour voir ?
J
Au lieu d'intérimer glandouille et mornes couilles chez les VRP en chromes et carbu double corps, <br /> pourquoi tu essayes pas de faire un des trucs où tu as l'exercice quasi quotidien:<br /> - prof de français,<br /> - peintre en boniment, <br /> - critiqueuse d'actualité,<br /> - jalouseuse de brune,<br /> - visiteuse de bloguinage,<br /> - lectrice de roman de gare,<br /> - bilboqueuse de mots pétés,<br /> - allumeuse de rêves pépères,<br /> - couettarde roupillonnante<br /> - beugleuse rocky,<br /> ... ou un truc comme ça quoi, qui fasse drinique blondiquement naturel à un endroit très boucau pas loin?
T
ah ah y a pire, tu pourrais devoir rester 7 heures nonchalamment appuyée sur une voiture de luxe, court vêtue et sourire obligatoire pour décorer :-)
Publicité