Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 novembre 2007

Aujourd'hui... Samedi 6 Novembre ... 1999 !!

Ce jour là C'etait ...

Je me lève-et-je-te-bouscule, en même temps vu toute la place que je prend j'ai vraiment pas besoin d'en bouger plus qu'un orteil pour te bousculer !... Donc je me lève ... pas vraiment.. disons plutôt que je "Roule" jusqu'à sentir le plancher : AYé JE SUIS LEVéE !! Je crois que nous prendrons un petit dej' en famille.. la Bru' Family est venue passer qqs jours de 'oucances dans notre bruyant appartement .. On va pas y passer la journée j'ai un planning chargé MOIIIII ! J'ai 2/3 bricoles à acheter et surtout j'ai rencard en debut d'aprem' avec Sister Drine pour trouver un kadal à Maman Drine (accessoirement la sienne aussi quoique on lui a toujours fait croire qu'elle etait adoptée !! mmouuwwaa qu'on est drole !!) et nous v'la arpenter en long-large-travers-en-roulant-sur-le-coté le Centre Ouin-Ouin-du-coin ... nââân parcqu'encore une fois on a pas été fouttues d'avoir 1 misérable idée d'avance ! 2 h 00 durant on va crapahuter au milieu d'une foule en délire compacte-mais-pourquoi-vous-etes-tous-sortis-aujourd'hui-aussi-bandes-de-cons-? pour ENFIN degoter un truc a peu prés potable et offrable ! Pis j'ai un planning chargé MOIIII  ! A peine reviendue de l'Enfer faut s'activer le gros fessier on nous attend dans un toquet bondé ... cet Aprem' c'est la Demi-Finale de la Rug-by World Cup 99 : FRANCE-NEW ZELAND !! (houu quelle affiche... me demande si y en aura d'autre dans l'avenir !) Entourés de nos Zamis (même la Bru' elle fait partie du "bus") nous seront survoltés .. Bon evidement je me contente de lever les brasseaux pour les zéssais-et-autres-pénalités .. non parssssque si en plus je dois me lever on est pas sortis... le temps de soulever mon "ephemere obesité" ils ont Marqué-transformé-remis-en-jeu ! Auncun interet que je prenne cette peine ... Par contre la "bière-qui-coule-a-flot" dont je suis privée est identique a une platrée de Charcutaille a un pecore au régime pain-sec-et-eau ! Voyez ??? c'est profondement deprimant ! C'est pas tout mais j'ai un planning chargé MOOII ! Faut aller au resto avec dit-Zamis (et la Bru' toujours là !!) UN BON COUSCOUS-TA-MERE-JE-VAIS-M'EN-METTRE-PLEIN-LE-BIDE-ON-VERRA-PAS-LA-DIFFERENCE-DE-TOUTE-FACON !! Enooooorme comment j'ai fait grimacer ma panse !! .. Retour dans mon lit ENFIN .... Sauf... qu'Aujourd'hui Dimanche 7 Novembre à 3 h 00 du mat' mon couscous me donne un cours de danse du ventre (c'est bien le moment tiens !!) ... à 4 h 00  Ronchon assis en face de moi me dira que mes contractions c'est "n'importe quoi" parsssque sont jamais chronometrées au même moment ! ... à 5 h 00 La Bru' me dira "Faut y aller ma Grande je crois.." (nââââân mais attendez vous tous je suis pas PRETE au niveau du psychologique du cerveau MMOIIIIII !! je veeeuuuss paaasss y aller !!) .... à 6 h 00 je serais accroupie devant la porte de l'hopital parssssque Ronchon m'a jeté une blague-trop-drole-c'est-bien-le-moment-aussi !! ... à 7 h 00 La "gentille Dame" dira "on va y aller c'est pour.. tout-de-suite-maintenant".... Et entre-temps Ronchon aura appelé Ma Mèèèère, Sa Mèèèère et Coco .... Ce qui nous vaudra entre 6 h 00 et 7 h 00 (j'ai perdu depuis 3 plombes la notion du temps a vrai dire !) l'arrivée de la "gentille Dame" "Scuzez y a quelqu'un qui vous demande dans la Salle d'attente !" .. Ma Mèèère (Sa Mèèèère l'est beaucoup trop loin de toute facon !) ... ppiittiiinnn déjà ??? .. nââââân COCO en ... Pyjama !!!!! ... le cheuveleuxxx pas peigné, l'oeil hesitant entre le sommeil et le reveil et .... le CHIEN dans le coffre de la 'oiture ! Si elle etait pas tordante (et si touchante) MA COCO !! ... à 8 h 30 on me lancé un "A VOS MARQUES .. PRETE ... PARTEZZZZZ !!" ... à 8 h 50 je franchissais la ligne d'arrivée-même-pas-mal ! ....

Il y a déjà 8 ANS .... et vous savez quoi ... ce jour là .... Ben Ma Mèèèère fêtait ses ... 50 ans !!

Lorsque Sister Drine pointa son museau je lui lancais un simple "Remballe ton Kadal t'es ridicule ... mmouuwwwwaaaaa !" c'etait le Cassss de Dric(n)e !!!!

pers2Joyeux Anniversaire Mon Coeur...pers2

pers2Joyeux Anniversaire Ma P'tite Maman ...pers2

pers2

Je vous Aime ....

pers2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et voilà, dès que Jean Rob' utilise les mots communs du langage primaire, personne comprend rien... moi, l'imbitable, j'avais compris ! c'est le mot préféré de mes collègues sévèrement burnés, alors, tu penses, Hortense...
J
Non je pensais dire pas bitable : imbitable.<br /> Et ce qui concerne l'imbitable c'est de l'imbitabilité.<br /> Incompréhensible quoi.
C
Je suis sûr que c'est un bon gars JR, mais certaines fois...il me fait peur!!!Et pourtant pour avoir peur,sérieux, "il m'en faut"!...J'ai une toute petite culture générale mais à chaque fois que je le lis il me faut un dico!!P't..n indibitabilité????? Tu voulais sûrement dire (écrire) indubitabilité, ben oui...c'set undubitable, je n'en doute pas...<br /> Par contre vEntardises avec un E, c'est limite méchant!! <br /> Ceci dit c'est vrai que bon, les papiers peints....<br /> Bizzz à la Drine's casbah! ;o)
J
1- Je parlais pas du mauve mais du violet.<br /> 2- On n'adore que Dieu.<br /> 3- Je n'ai jamais douté de tes dons pour la flemme.<br /> 4- Tu m'emmerde pas en aimant cette couleur, juste un petit serrement de cœur de compassion pour ton psy qui a trouvé le filon.<br /> 5- Je pense pas que ce soit énoouwwwrrreme comme travail que de changer une couleur. Prends jaune pisseux comme tes chiotte si tu sais pas quoi prendre.
D
Dany => mes "douleurs" est un bien grand mot .. pour le temps qu'elles ont durés ... mais merci quand meme ...!<br /> Re-Dany => mais tu fais quoi toi avec tes doigts ???<br /> PH => et voila je parle de mes "douleurs" et toi tu te marre .. MERKI VRAIMENT !! ;))<br /> Rdt => j'adooooore "la tête dans l'col" Excellent parcque c'etait un peu ca !!<br /> Coco => SHame on Me ! je viens de me rendre compte qu'effectivement c'etait avec TOI que j'etais cet apres midi la !! nââân pour le couscous ca j'avais pas oublié ... !;))<br /> Val' => PLUS RAPIDE ??? t'as mis combien au compteur ?? nââân parcque 20 mn je trouvais que c'etait pas lourd !! faut pas compter AVANT .. nââân avant ca compte pas !!<br /> RAS => paix a l'Ame de la batterie qui croupie a 6 pieds sous terre !!!!<br /> Eddie => c'est marrant ca .. en invoquant le mot BIERE je pensais DEJA a ton com ! mmouuuwwaaaa !!<br /> Miss Ju' => on a pas cloturé la saison des Zanoches .... y en a d'autre d'ici a la fin du mois ...... donc autant de coups a boire ... ENCORE !!<br /> Tie => Heuuu .. merci ... :( (???)<br /> Titine => heuuu aux autres maintenant .. ca va bien oui ..... <br /> La Bru' => houuuuu quel com ma parole !!!!! arfff je crois qu'ils ont pas encore trouvé le "Mystere" ... mmouuuwwaaa<br /> Jean Rob' => oui alors moi deja je dirais "CAMEMBERT TA BOUCHE" (ca c'est fait !!) et pis t'as pas tort (a defaut d'avoir raison !!) mais c'est un peu la flemme qui m'anime .. mais je vais remedier ... je voulais changer la deco ici mais ca me parait fastidieux etant donné le temps que j'avais passé a faire deja CA !! et pis pour le mauve pompes funebres .. JE T'EMMERDE j'adooore cette couleur !! ;))
Publicité