Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 novembre 2007

Ch'uis sciée !!

En 3 ! (pas plus faut pas perdre les pieces pour me "refaire" non plus !!) ... LA GAGNANTE DU "PROCHAIN COM' " EST ...... trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (<= roulement de tambour ... faut tout vous dire vous etes lourds !!)

MA MARRAINE

Avec : non mais
"Quand on a pris pension chez Google faut s'attendre aux squatteurs de toute sortes.
J'y croyais moi a la Titite soeur à Ti ronchon, je venais d'en faire part à tous les "breizous" tu imagines ma déconvenue, obligée de faire un démenti. Je pense beaucoup à ta mère qui avait ressorti les aiguilles à tricoter.
Gros bisous"

Pour les Ceuxxxx qui sont pas de la famille et qui comprendraient pas les "breizous" faut juste savoir que certains de ma famille y z'ont les chaperons-vive-les-bretons !! Quand à voir ma Mèèèère avec des aiguilles à tricoter c'est ... comment dire .... voir un Ssssat avec des moufles ! .. c'est voir un ours avec des couettes !! .. de la science-fiction quoi !! (et allez en vl'a une qui sera repetée !! mmouuuwwaaaa !!) .... Il est bien évident que je suis extrement deçue du silence des 2 autres nominés ..... moi qui ne voulait pas recourir à la violence ...... !

Quand à notre petit jeu on est bien d'accord que Rdt-Ma-Copine est THE WINNE"use"R ! En même temps en me citant une liste longue comme le bras elle allait bien tombé sur la bonne repose à un moment !! a une spécificité prés .....

Le point commun entre : MA MARRAINE.... SON FILS .... ET BIBI est donc que nous sommes nés tous les 3 un 25 JUILLET ! A ceci prés que je suis arrivée-mon-Dieu-qu'elle-est-beeeeeelle-cette-enfant-est-une-merveille pile poillasse le jour des 20 ANS de ma Marraine ....!! Je crois qu'elle n'a pas eu cadeau plus exceptionnel depuis ..... hein c'est vrai ??? HEEEEIIINNNN ??? ... nakooooorrrr !

En vrac .... Je vous fais une "essssplication de photos" puisque vous êtes des chevres en comprehension de photos de vacances de moi dés demain soir ......

ATTENTION PUBLIC DE MOI ..... JE VOUS LAISSE JUSQU'AU DIMANCE 25 NOVEMBRE POUR UN NOUVEL OPEN DOOR (donc une semaine !) Open Door publié le LUNDI 26 NOVEMBRE ... on est d'accord ?? Et ma Grosse ouiiiiii tu peux ENCORE participer ... c'est un régal de te lire .. Voila j'ai fais le tour Bon Vikeeeeend !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jean Rob' => ah oui et pourquoi pas .... arffff non j'ai deja marqué le 26 sur mon agenda et j'ai pas d'effaceur ! c'est balot !!!<br /> Rdt => t'as la victoire modeste c'est beau a voir ... vraiment ! mmouuuwwaaa !!<br /> Miss Ju' => ouais et moi je dis qu'il faudrait se mettre en greve de post pour leur faire bouger les doigts !! kest'en penses ?<br /> Tonton Alain => MAIS DITES MOI PAS K'C'EST PAS VRAI ???? WELCOME DANS LA DRINE CASBA ! Ouais t'as perdu c'est bien fait ... (note pour les Ceuxx qui sont pas de la famille : T.A est le Frère de Marraine !) <br /> PH => ah ouais mais tu vois faut menacer pour obtenir des trucs !<br /> Jean Rob' => Plait il ? même avec 5 mots je pige pas ! piiittiinnnn .....<br /> Marraine => J'adoooooooore cette vision de "sang melès" tres juste ! Alors si tu veux tu nous fais un Post dans le prochain OPEN DOOR pour nous essspliquer les "racines" ...... Mais pourquoi personne m'a signalé ma FAUTE ENORME dans les "chaperons" de mon post ?? j'avais un neurone dans le frigo ou koment ????
M
Les « Ils ont des chapeaux ronds »<br /> <br /> Ne sont pas des « pur beurre » mais « sang mêlé », biberonnés à : l’IZARRA verte, chouchen, quarenta y tres (mamam Drine aussi), finis à l’OSSAU IRATY, bercés au son du txistu et du biniou, accompagnés les soirs d’été des laminaks et korrigans sortis de l’imaginaire de leurs grands-mères…<br /> <br /> Bonne semaine
J
Donc ça fait 12 chaque.
P
Ey de 2 !
T
le 2ème squatter nominé "un des brezous" viens d'etre prévenu par sa sister "marraine" qu'il avait perdu le concour ? <br /> j'en profite pour un petit bonjour à tous
Publicité