Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 novembre 2007

L'Apostro-Drine du jour....

Double dose .. ne me remerciez pas ca me fait plaisir !..........

J'ai eu un peu de mal avec ce bouquin là... je ne me suis pas reconnue dans la confrontation Mèèèère/Fille ... Je n'ai pas ce rapport là avec Maman Drine.... Ce huit clos est un peu plombant... on percoit la douleur, mais on a un peu de mal a comprendre où tout ca mène.. Du coup la fin nous laisse sur ... notre faim ! Je suis toujours surprise par les fins de bouquins un peu plate ou rien ne se passe comme si l'auteur n'avait pas su terminer son histoire... Un moment agréable de lecture, sans plus... Ch'uis ennuyée en plus c'etait UN des cadeaux de Dany lors de notre rencontre.. Mais je suis sure que tu me pardonneras et que tu n'aimerais pas que j'ecrive le contraire de ce que je pense n'est ce pas ???

178683130_L

178691530_L2

Alors là attention .. CA ENVOIE-DU-BOIS-GEOFFROY !!! Les livres se suivent mais ne se ressemblent point !! UN EXCELLENTISSIME......... ROMAN DE GARE (comme dirait le Môôôsieur-qu'a-avalé-un-Pitit-Robert)... Je me suis régalée ! Un suspens jusqu'aux toutes dernières lignes ... Ca rebondit toutes les 10 pages ... Dans le genre "AHHHH je sais qui c'est le meurtrier gnakkk !!!" " Ah ben merde alors c'est pitètre pas luiiii !!" "ahhhh c'est elle la mechante ma main au bucher !" " koment ca nôôôôôn !!" .... on change tous les 4 soirs de "Bons-Méchants" .... ca court à 100 à l'heure ... je n'ai qu'un mot : PARFAIT POUR CES LONGUES JOURNEES D'HIVER !! ... Bon en même temps vous allez le plier en 2 jours, passssque quand c'est bon on lache pas !!! .... Merci Dany pour celui ci !!

427705730_L

432238045_L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bail que je n'étais pas passéé alors j'ai bien tout lu!!Pour JR j'ai halluciné!!,Pour Barbara, j'me souviens que j'avais peur d'elle quand j'étais môme...Je crois qu'on est nombreux à ne connaitre d'elle que cette jolie chanson...<br /> Bon, les bouquins...tu t'en doutes, j'les ai pas lus...Tjrs pas commencé le kennedy que tu ns avais conseillé!!Pfff...C'est pas encorece soir que j'vais m'y mettre!!j'suis nase de la semaine!!<br /> Kisses<br /> missJu
P
Conclusion, pour offrir un livre à Drine, faut choisir polar !
D
Le premier je l'avais senti un peu comme toi... et le second, j'avais passé un bon moment, mais j'aime bien cet auteur de polard...<br /> Dans le prochain post, je vous parlerais d'un roman que j'ai adoré...
J
ça se-lit-au-lit-Julie???<br /> <br /> Et voila, il suffit que je parte et les grands débats d'intello sont lancés sans que je puisse y participer.
Publicité